CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:33:59

ATTENTION

LE RECAP DES ENTREPRISES PRIVEES ne se fe pu par le GOUVERNEMENT. ( dernier recap avc entreprise privé p 3683)
CELLE CI DEVRONT ETRE AFFICHE DANS UN RECAP KE CHAK DIRECTEUR D´ENTREPRISE FERA!!!

PAR CONTRE POUR CONSTRUIRE SON ENTREPRISE IL FAUDRA TOUJOURS LES PLANS DE L´ARCHITECTE, L´ACCORD DU GOUVERNEMENT. APRES SES CONDITIONS,

AU BOUT DE 3JOURS 7 à dire la fin de la construction LE GOUVERNEUR NOTERA DANS UN FICHIER PERSONNEL ( archive de toute les entreprises; ce document devra détenu par le gouverneur)L´ENTREPRISE CONSTRUITE qui pourra déslors fonctioné!

TOUTES ENTREPRISES NE FIGURANT PAS LES ARCHIVES DU GOUVERNEURS SERONT DEMANTELE ET SON DIRIGEANT BANNIT!!
LE GOUVERNEMENT

--------------------------------------------------

--- REAL SAN ANDREAS ---
---- RECAPITULATIF ----

ATTENTION!
Penser à déclarer dans quel ville vous habiter.

GOUVERNEMENT :

TOUS LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT SONT AUTORISE A FAIRE LE RECAP., MAIS PAS A INSTAURER DE NOUVELLES REGLES SANS L´ACCORD DU GOUVERNEUR.

Gouverneur de San Andreas : Kaleos
( Election mardi/mercredi 14/15 décembre)

Juge : Eckris
( Election samedi/dimanche 18/19 décembre)

Huissier de Justice : Manu99
( Election samedi/dimanche 18/19 décembre)

maire de Los Santos: Jakfan
maire de Las Venturas: Vilower
maire de San Fierro: Slipknot-killer
( élection samedi/dimanche 8/9 janvier)

CONSEIL DES ANCIENS -(CDA)- :
Tommy_26, eckris, Trunk_Reload, Vendredi-13

Médaille d´honneur pour acte de bravoure *

HABITANTS :

Tommy_26* ; Vendredi-13* ; Kaleos ; Kazien ; ; Tigrou-666 ; Trunk_Reload ; Kimlfrit ; Eckris ; jakfan ; Slipknot-killer ; Manu99 ; StyleS ; carl_vercetti ; vilower ; ShaDowDesCo ; MAT-CA13 ; wuzimu ; __predator__ ; diablo-II

Habitants de Las Venturas :
Styles* ; vilower ; Tigrou-666 ; ShaDowDesCo ;

Habitants de Los Santos :
Jakfan ; Eckris ; Kaleos ;

Habitants de San Fierro :
Vendredi-13 ; Slipknot-Killer ; Manu99 ; Tommy26 ; Kazien ; diablo-II

Habitants d´origine inconnue :

[delta]zilou ; Master4 ; Tigrou-666 ; slipman[b]; Bart_man ; Megalo ( sous plusieurs pseudos) ; easy_e ; mjvice; Kimlfrit ; Jose_Garcia ; forlife ; gege9120 ; DMX64 ; Cachalotfobeste ; mafieux54 ; antoinece; Yonnel27 ; Nico1ier ; Kingwolf ; Jv-Man ; Starch_the_wolf ; jobard ; fating_boy; royro ;

REGLES DES TROIS JOURS POUR CONFIRMER LA CITOYENNETE :
- diablo-II : 3 jours restants

FORCES DE L’ORDRE :
Shérif: forlife
FBI-NSA ( FBI : chef ville, NSA : chef Eckris)

GANGS:

TRIPLE ALLIANCE
- DGX-StyX-MAFIA [14]

- DGX ( ALLIER AVEC STYX et MAFIA) [6] ( Parrain: Kaleos ; employés : slipman[b]; Draxx; Kazien; jakfan ; Antoinece ; carl_vercetti)
- StyX ( ALLIER AVEC DGX et MAFIA) [4] ( Parrain :Trunk_Reload ; employés : Master4 ; Jose_Garcia)
- Mafia [4] ( ALLIER AVEC DGX et STYX) ( Parrain: Tigrou-666, kingwolf ; employés : Yace-Y2J; mafieux54)

- GTA GANG´S [4] ( Parrain: Vilower, Corbra Johnson, Musterkiller ; employés: Yonnel27)

-Tueurs indépendants:
Kimlfrit
[--jobar--]
Slipknot-killer

Guerre des gangs prochainement – À Définir

POUR TOUTE ENTREPRISE, IL FAUDRA DEMANDER À UN ARCHITECTE DE FAIRE LES PLANS ( VIRTUELS) ET AU GOUVERNEMENT, LES PLANS PRENDRONT 2 JOURS ET APRES LES CONSTRUCTIONS PRENDRONT.

INSTITUTIONS & BATIMENTS :
Maison blanche : Au centre géographique exact de San Andreas
Mairie de Los Santos
Mairie de Las Venturas
Mairie de San Fierro
Stade de catch de Los Santos
Stade de catch de San Fierro
WWE ( Tigrou-666; lutteur: YAce Y2J)
Eglise ( Starch_the_wolf)
Brink’s ( vilower)
Lou-Tou ( vilower)
Magestic ( Palace) ( vilower)
Royal ( Resto de luxe) ( vilower)

SERVICES PUBLICS & MEDIA:
San Andreas Bourse : Vendredi-13
Pompiers volontaires:
Chef de la caserne de los santos: Jakfan
Chef de la caserne de san fierro: STYX
Chef de la caserne de las venturas:
San Andreas News : ( Dest. Corp.)
Télé : TSA Channel 01 ( Tommy_26)
Radio : RSA Station 26.15 ( Tommy_26)
Presse écrite :
NewsOfTheCityCorp ( NOTCC) : directeur ( Jakfan, Cachalotfobeste)
Bureau NSA de San Andreas: directeur ( Eckris)
Espion -
Spécialiste explosif : Nico 1ier
Bureau FBI de San Andreas: directeur ( vendredi 13)
Espion -
- Laboratoire de Recherches et d´Analyses ( starch_the_wolf)

vilower
vilower
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:35:50

tommy-->je suis dans ton gang les Styx persuadé par Trunk et j´ai détruit mon ancien gang **GTA GANG´S**

DarkGhostThrawn
DarkGhostThrawn
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:36:07

:ouch:

_______________________________________________
des infos sur gta san andreas ?
une ambiance sympa et des possibilités d´avenir
Ici > http://www.jeu-video.net/forum/profile.php?mode=register&sid=dae783ed5d175151e4fa7d18a08be04e
Ca prend même pas 2 minutes

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:38:53

kaleos!! alors??

vilower
vilower
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:39:25

bidule-->j´ai deja vu ya pas ghrand chose d´interessant!

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:41:02

je prend celle a 30 000

Kaleos je t´emmerde mais kan g mon commerce: ta le nom

et ma maison!

vilower
vilower
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:46:11

diablo bon si tu insites!
bonne nuit ^^

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:47:11

bonne nuit? JE VAIS PAS ME COUCHER§

vilower
vilower
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:51:19

je sais mais dans mon palace

  • Mate la tv dans mon bureau et zappe sur la chaine de la bourse . ..bidule perdd 3point..truc monte de 57point..le petrole augment de 3$ et d´un coup ma porte se fracture,des hommes en noir avec cagoules et armes de guerres entrent,tire 2balles le 1er homme tombent a terre,mais 5autres arrivent,va sous mon buro chiope le bennelli et tire 1en moin!*
vilower
vilower
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:54:18
  • me planquent derriere mon buro en chene massif,les balles passent less unes a cotés dees autres,ripostent a chaque fois*
tommy_26
tommy_26
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:54:24

Tommy vien de recevoir un appele d´aide par un témion sur les balle ki on été tiré au palace de Vilower

vilower
vilower
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:56:24
  • les hommes prennent positions dans mon bureau,si ils restent la je suis perdu*
tommy_26
tommy_26
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:56:48
  • tommy saute dans sa enzo et par en dérapage*
  • brrouuuuuuuuuuaaaammmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiii

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih*

  • tommy arrive tres vite et tres vite sur les lieu il sort son M-4*
  • tatatata sur les con de yakusa ki garder la porte dans leur petit 205*

tommy monte etage part etage jusaka dernier ou se trouve vilo

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:56:56
  • diablo, a l´etage du dessus , entend les coups de feu, prend le fusil a balle taillées en pointe dans le dos , les magnums et les desert*
diablo-II
diablo-II
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:58:19
  • arrive a proximité du beaureau, 2 hommes sont a l´entrée, ils les shootent au désert eagle.*
diablo-II
diablo-II
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:59:06

les deserts sont déchargés, je prend le fusil et atten tommy

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:59:12
  • tommy appelle les gars qui ete sur vilo*

" hey"

" koi"

  • tatatatatata

tous mort en an sang sauf un ki ause tiré sur le bout de ma chaussure*

" putain conar elle été neuveus"

tatatatatata

" et voila vilo tu peu sortir de dessous ton bureau!"

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:00:48
  • mais, des crissements de pneus, des bruits de portiere, une autre vaque arrive.*
vilower
vilower
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:01:47
  • me releve , regarde autour de moi et dit :"oh nan les enculés ils ont boussillés mon beau bureau"*
diablo-II
diablo-II
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:02:02
  • ils sortent des voitures, je prend le fusil a balles percantes, tire et transperce 2 hommes d´un coup, ils tombent raides morts*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment