va a mon restaurant " LE ROYAL" avec mon porsche cayenne pour y manger*
tommy_26
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:54:42
oui heu vilower ma acheter des caisse voir le site:
http://www.tomcorp.fr.tc
boostman
Niveau 8
21 décembre 2004 à 19:57:15
http://cassano59.skyblog.com
diablo-II
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:13:39
je vois jamais le maire de san fierro
diablo-II
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:14:04
i peut pas me vendre de maisons a san fierro!!
Trunk_Reload
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:17:43
hello tt le monde
Kaleos
Niveau 20
21 décembre 2004 à 20:41:28
Re tout le monde, désolé pour toute à l´heure, j´étais à fond dans un truc et je vous ai oublié
tommy_26
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:42:28
re tt le monde
Kaleos
Niveau 20
21 décembre 2004 à 20:47:33
On fait quoi ce soir ?
vilower
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:08:49
RE je sais pas se que l´on peut faire dsl!
vilower
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:11:35
Fussillade:Fait Braquage:Fait Prise d´otages:Dans quelle but?
. ..A vous!
tommy_26
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:13:08
dodo
vilower
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:16:46
Dodo n´est pas disponible pour le moment.Merci de rappeller ulterieurement!
tommy_26
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:18:26
lol
pour repondre affirmativement tapé 1
pour répondre negativement tapé 2
bip
va te faire foutre conasse
tommy_26
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:21:17
o tel*
dring dring*
" allo vilower?"
vilower
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:22:29
allo oui,sort de mon resto et remonte dans mon porsche cayenne*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm