CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:37:29

i parait ki a un centre commercial a san fierro, et vu ke j´habite a san fierro, je voudrais savoir si ya dla place

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:38:45

Faut voir avec le gerant alors

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:39:15

c ki

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:39:36

kaleos est contre les styx?

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
22 décembre 2004 à 13:40:02

Diablo, tu n´as pas le droit de tuer une personne qui se trouve en dehors de l´histoire. Surtout pour modifier son " destin".

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:41:26

ok

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:41:57

Diablo :d) il n´est pas dans le gang.
D´ailleur j´ai envie de rompre l´alliance

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:42:36

http://www.tomcorp.fr.tc

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:43:23

romp ca sera marrant

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:45:28

je suis en train d´en discuter avec tommy

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:46:24

ca changera de se battre contre des autr mecs

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:48:16

En temp que CHEF DES StyX avec Trunk, J´annonce que l´alliance avec le DGX vien de se détruire.

merci de votre attention.

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:48:36
    • MESSAGE OFFICIEL**

Les Styx quitte la Triple Alliance
La guerre est ouvert !

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
22 décembre 2004 à 13:48:37

ATTENTION

LE RECAP DES ENTREPRISES PRIVEES ne se fe pu par le GOUVERNEMENT. ( dernier recap avc entreprise privé p 3683)
CELLE CI DEVRONT ETRE AFFICHE DANS UN RECAP KE CHAK DIRECTEUR D´ENTREPRISE FERA!!!

PAR CONTRE POUR CONSTRUIRE SON ENTREPRISE IL FAUDRA TOUJOURS LES PLANS DE L´ARCHITECTE, L´ACCORD DU GOUVERNEMENT. APRES SES CONDITIONS,

AU BOUT DE 3JOURS 7 à dire la fin de la construction LE GOUVERNEUR NOTERA DANS UN FICHIER PERSONNEL ( archive de toute les entreprises; ce document devra détenu par le gouverneur)L´ENTREPRISE CONSTRUITE qui pourra déslors fonctioné!

TOUTES ENTREPRISES NE FIGURANT PAS LES ARCHIVES DU GOUVERNEURS SERONT DEMANTELE ET SON DIRIGEANT BANNIT!!
LE GOUVERNEMENT

--------------------------------------------------

--- REAL SAN ANDREAS ---
---- RECAPITULATIF ----

ATTENTION!
Penser à déclarer dans quel ville vous habiter.

GOUVERNEMENT :

TOUS LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT SONT AUTORISE A FAIRE LE RECAP., MAIS PAS A INSTAURER DE NOUVELLES REGLES SANS L´ACCORD DU GOUVERNEUR.

Gouverneur de San Andreas : Kaleos
( Election mardi/mercredi 14/15 décembre)

Juge : Eckris
( Election samedi/dimanche 18/19 décembre)

Huissier de Justice : Manu99
( Election samedi/dimanche 18/19 décembre)

maire de Los Santos: Jakfan
maire de Las Venturas: Vilower
maire de San Fierro: Slipknot-killer
( élection samedi/dimanche 8/9 janvier)

CONSEIL DES ANCIENS -(CDA)- :
Tommy_26, eckris, Trunk_Reload, Vendredi-13

Médaille d´honneur pour acte de bravoure *

HABITANTS :

Tommy_26* ; Vendredi-13* ; Kaleos ; Kazien ; ; Tigrou-666 ; Trunk_Reload ; Kimlfrit ; Eckris ; jakfan ; Slipknot-killer ; Manu99 ; StyleS ; carl_vercetti ; vilower ; ShaDowDesCo ; MAT-CA13 ; wuzimu ; __predator__ ; diablo-II

Habitants de Las Venturas :
Styles* ; vilower ; Tigrou-666 ; ShaDowDesCo ;

Habitants de Los Santos :
Jakfan ; Eckris ; Kaleos ;

Habitants de San Fierro :
Vendredi-13 ; Slipknot-Killer ; Manu99 ; Tommy26 ; Kazien ; diablo-II

Habitants d´origine inconnue :

Tigrou-666 ; Kimlfrit

REGLES DES TROIS JOURS POUR CONFIRMER LA CITOYENNETE :
- le meurtrier : 2 jours restants
- Gatteliere : 2 jours restants

FORCES DE L’ORDRE :
Shérif: forlife
FBI-NSA ( FBI : chef ville, NSA : chef Eckris)

GANGS:

TRIPLE ALLIANCE
- DGX-StyX-MAFIA [7]

- DGX ( ALLIER AVEC STYX et MAFIA) [4] ( Parrain: Kaleos ; employés : Kazien ; jakfan ; carl_vercetti)
- StyX ( ALLIER AVEC DGX et MAFIA) [2] ( Parrain : Trunk_Reload ; Tommy26
- Mafia [1] ( ALLIER AVEC DGX et STYX) ( Parrain: Tigrou-666, )

- GTA GANG´S [1] Parrain: Vilower,

-Tueurs indépendants:
Kimlfrit
[--jobar--]
Slipknot-killer

Guerre des gangs prochainement – À Définir

POUR TOUTE ENTREPRISE, IL FAUDRA DEMANDER À UN ARCHITECTE DE FAIRE LES PLANS ( VIRTUELS) ET AU GOUVERNEMENT, LES PLANS PRENDRONT 2 JOURS ET APRES LES CONSTRUCTIONS PRENDRONT.

INSTITUTIONS & BATIMENTS :
Maison blanche : Au centre géographique exact de San Andreas
Mairie de Los Santos
Mairie de Las Venturas
Mairie de San Fierro
Stade de catch de Los Santos
Stade de catch de San Fierro
WWE ( Tigrou-666; lutteur: YAce Y2J)
Eglise ( Starch_the_wolf)
Brink’s ( vilower)
Lou-Tou ( vilower)
Magestic ( Palace) ( vilower)
Royal ( Resto de luxe) ( vilower)

SERVICES PUBLICS & MEDIA:
San Andreas Bourse : Vendredi-13
Pompiers volontaires:
Chef de la caserne de los santos: Jakfan
Chef de la caserne de san fierro: STYX
Chef de la caserne de las venturas:
San Andreas News : ( Dest. Corp.)
Télé : TSA Channel 01 ( Tommy_26)
Radio : RSA Station 26.15 ( Tommy_26)
Presse écrite :
NewsOfTheCityCorp ( NOTCC) : directeur ( Jakfan, Cachalotfobeste)
Bureau NSA de San Andreas: directeur ( Eckris)
Espion -
Spécialiste explosif : Nico 1ier
Bureau FBI de San Andreas: directeur ( vendredi 13)
Espion -
- Laboratoire de Recherches et d´Analyses ( starch_the_wolf)

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:50:24

cool c la guerre

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:50:57

slipknot killer vient encore?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:53:41

--- REAL SAN ANDREAS ---
---- RECAPITULATIF ----

ATTENTION!
Penser à déclarer dans quel ville vous habiter.

GOUVERNEMENT :

TOUS LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT SONT AUTORISE A FAIRE LE RECAP., MAIS PAS A INSTAURER DE NOUVELLES REGLES SANS L´ACCORD DU GOUVERNEUR.

Gouverneur de San Andreas : Kaleos
( Election mardi/mercredi 14/15 décembre)

Juge : Eckris
( Election samedi/dimanche 18/19 décembre)

Huissier de Justice : Manu99
( Election samedi/dimanche 18/19 décembre)

maire de Los Santos: Jakfan
maire de Las Venturas: Vilower
maire de San Fierro: Slipknot-killer
( élection samedi/dimanche 8/9 janvier)

CONSEIL DES ANCIENS -(CDA)- :
Tommy_26, eckris, Trunk_Reload, Vendredi-13

Médaille d´honneur pour acte de bravoure *

HABITANTS :

Tommy_26* ; Vendredi-13* ; Kaleos ; Kazien ; ; Tigrou-666 ; Trunk_Reload ; Kimlfrit ; Eckris ; jakfan ; Slipknot-killer ; Manu99 ; StyleS ; carl_vercetti ; vilower ; ShaDowDesCo ; MAT-CA13 ; wuzimu ; __predator__ ; diablo-II

Habitants de Las Venturas :
Styles* ; vilower ; Tigrou-666 ; ShaDowDesCo ;

Habitants de Los Santos :
Jakfan ; Eckris ; Kaleos ;

Habitants de San Fierro :
Vendredi-13 ; Slipknot-Killer ; Manu99 ; Tommy26 ; Kazien ; diablo-II

Habitants d´origine inconnue :

Tigrou-666 ; Kimlfrit

REGLES DES TROIS JOURS POUR CONFIRMER LA CITOYENNETE :
- le meurtrier : 2 jours restants
- Gatteliere : 2 jours restants

FORCES DE L’ORDRE :
Shérif: forlife
FBI-NSA ( FBI : chef ville, NSA : chef Eckris)

GANGS:

- DGX [4] ( Parrain: Kaleos ; employés : Kazien ; jakfan ; carl_vercetti)

- StyX [4] ( Parrain : Trunk_Reload ; Tommy26; Vilower; DiabloII )

- Mafia [1] Parrain: Tigrou-666, )

-Tueurs indépendants:
Kimlfrit
[--jobar--]
Slipknot-killer

Guerre des gangs prochainement – En permanence

POUR TOUTE ENTREPRISE, IL FAUDRA DEMANDER À UN ARCHITECTE DE FAIRE LES PLANS ( VIRTUELS) ET AU GOUVERNEMENT, LES PLANS PRENDRONT 2 JOURS ET APRES LES CONSTRUCTIONS PRENDRONT.

INSTITUTIONS & BATIMENTS :
Maison blanche : Au centre géographique exact de San Andreas
Mairie de Los Santos
Mairie de Las Venturas
Mairie de San Fierro
Stade de catch de Los Santos
Stade de catch de San Fierro
WWE ( Tigrou-666; lutteur: YAce Y2J)
Eglise ( Starch_the_wolf)
Brink’s ( vilower)
Lou-Tou ( vilower)
Magestic ( Palace) ( vilower)
Royal ( Resto de luxe) ( vilower)

SERVICES PUBLICS & MEDIA:
San Andreas Bourse : Vendredi-13
Pompiers volontaires:
Chef de la caserne de los santos: Jakfan
Chef de la caserne de san fierro: STYX
Chef de la caserne de las venturas:
San Andreas News : ( Dest. Corp.)
Télé : TSA Channel 01 ( Tommy_26)
Radio : RSA Station 26.15 ( Tommy_26)
Presse écrite :
NewsOfTheCityCorp ( NOTCC) : directeur ( Jakfan, Cachalotfobeste)
Bureau NSA de San Andreas: directeur ( Eckris)
Espion -
Spécialiste explosif : Nico 1ier
Bureau FBI de San Andreas: directeur ( vendredi 13)
Espion -
- Laboratoire de Recherches et d´Analyses ( starch_the_wolf)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:54:54

Désolé davoir fait un 2recap mais le 1ere netait pas a jour. Si il ya des modifications a faire dites le moi.

SLipknot ne viens plus je crois

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:55:26

alors je postule pour etre maire de san fierro!!
:peur:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:56:00

joré pas du prété ma enzo a se con de tibo:

http://www.parm.net/b3ta/My-Enzo.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment