CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
07 novembre 2004 à 21:56:34

Essaye de prendre des cours sur le net

http://www.siteduzero.com
L´apprentissage du PHP et des sites web

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
07 novembre 2004 à 21:57:43

Mais d´abord, avant de faire le site, il faut trouver les idées pour améliorer le RSA.

manu99
manu99
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:57:55

si quelqun veux m´expliquer un minimum(sur msn ou ici)

manu99
manu99
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:58:46

ok

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
07 novembre 2004 à 21:59:57

Passe ton adresse MSN.

manu99
manu99
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:00:17

je v voir ce site Kaleos

manu99
manu99
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:03:21

ok, c´est: " stan_163@hotmail.com" et la tienne?(mon adresse msn est sans les""

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:05:30

En fait j´ai été sur le forum de ce site, j´ai dit ce qu´on voulai faire, et je leur ai demander comment je pourrait le faire ( avec du Delphi, du C+ du Java, du PHP,etc...)

J´attends une réponse positive!!

manu99
manu99
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:20:18

il n´y a plus personne ou quoi?

manu99
manu99
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:21:09

bon de toute façon, je doit y aller :bye: tout le monde

manu99
manu99
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:24:26

A demain soir ( je serait la a partir de 4h30 5h00)

boostman
boostman
Niveau 8
07 novembre 2004 à 22:25:31

http://cassano59.skyblog.com

vilower
vilower
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:37:07

po con casse toi avec ton blog de merde sa suffit!

vilower
vilower
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:52:19

bon moi je ne trouve ke ya pas un chat le soir ici!!

vilower
vilower
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:55:02
  • je retourne en ville avec 2 HUMMER pour raketter les clodos dans la rue!!car il ne se passe rien de drole ! une fois que nous les avons raketter 1balle dans la tete avec un p228 équipé d´un silencieux et le tour est joué!!deja pres de 400$c´est la fete!!*

je cherche 1 tete nucléaire prix minimum 100.000.000$ prix a débattre!!!

vilower
vilower
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:04:47

la tete nucléaire je rigoler

  • en rentrant chez moi,je me suis dit pour quoi pas allez jouer au casino?

arrivé mon palace"THE MAGESTIC" j´arriva a la table de black-jack le résponsable financier du casino me dis a l´oreille que l´américain assis a ma gauche venait de perdre 851.000$au black-jack avait louer 3suites pour lui ( 17.000$chaau pparavant il avait deja perdu pres de 1.000.000$aux machines a sous. et que ses invités(ses amis)avait bu pour pres de 70.000$ de champagne et manger 200.000$ de caviar,homards etc...*
je le laisse jouer 1heure et je le fais payer!!

  • 1heure après il s´arrete je l´interpelle,je lui dis qu´il devait au casino pres de 2.172.000$ pour une seulement quelques heure(il avait depensé sans compter).

Une fois arrivé a la réception il me donna sa carte bleu a l´hotesse qui tapa son code secret et la facture arriva exactement 2.172.543$.

J´avais entendus dire que c´était un homme d´affaires russe et qu´il était trempés juqu´au coup dans des affaires d´endettement avec une famille sicilienne.
Mais cela n´était pas mon soucis.
dés 8h30,3hommes de la sécurité iraient le cueillir des sa descente de sa chambre direction la sorite.il sera raccompagné par 1limousine qui l´attendra a la sortie du palace.
Il a beau avoir payé sa note(très salé)je ne veux pas qu´il y est de fusiliade dans mon palace.

vilower
vilower
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:07:19

Une de mes sources situer dans la ville m´a indiquer que cette homme avait été mis a prix 100.000$mort ou vif.Dès qu´il ferait jour , il sera raccompagner a l´aéroport !

gangsta2004
gangsta2004
Niveau 4
08 novembre 2004 à 04:47:46

Lol

joueravecmoi
joueravecmoi
Niveau 7
08 novembre 2004 à 05:11:56

comment fait on pour participer merci de me repondre

joueravecmoi
joueravecmoi
Niveau 7
08 novembre 2004 à 06:12:11

svp je veux participer dit moi comment participer plz

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment