la tete nucléaire je rigoler
- en rentrant chez moi,je me suis dit pour quoi pas allez jouer au casino?
arrivé mon palace"THE MAGESTIC" j´arriva a la table de black-jack le résponsable financier du casino me dis a l´oreille que l´américain assis a ma gauche venait de perdre 851.000$au black-jack avait louer 3suites pour lui ( 17.000$chaau pparavant il avait deja perdu pres de 1.000.000$aux machines a sous. et que ses invités(ses amis)avait bu pour pres de 70.000$ de champagne et manger 200.000$ de caviar,homards etc...*
je le laisse jouer 1heure et je le fais payer!!
- 1heure après il s´arrete je l´interpelle,je lui dis qu´il devait au casino pres de 2.172.000$ pour une seulement quelques heure(il avait depensé sans compter).
Une fois arrivé a la réception il me donna sa carte bleu a l´hotesse qui tapa son code secret et la facture arriva exactement 2.172.543$.
J´avais entendus dire que c´était un homme d´affaires russe et qu´il était trempés juqu´au coup dans des affaires d´endettement avec une famille sicilienne.
Mais cela n´était pas mon soucis.
dés 8h30,3hommes de la sécurité iraient le cueillir des sa descente de sa chambre direction la sorite.il sera raccompagné par 1limousine qui l´attendra a la sortie du palace.
Il a beau avoir payé sa note(très salé)je ne veux pas qu´il y est de fusiliade dans mon palace.