non je le savais pas mais je l´apprends là !
Oui c´est vrai il faut penser au améliorations !
Mais en attendant apprendre PHP, CSS et XHTML se fait pas en 1 jour ! My name isn´t God !
pour l´age j´ai 17 ans... il s´emblerait que je sois le doyen avec StyleS pour l´instant ! ! ( faible doyen a 17 ans)