CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

joueravecmoi
joueravecmoi
Niveau 7
08 novembre 2004 à 22:05:04

je veut etre la main droit du chef de gang styx ok :hap:

joueravecmoi
joueravecmoi
Niveau 7
08 novembre 2004 à 22:06:20

c est qui le chef des styx???????

_[M3g4lo]__
_[M3g4lo]__
Niveau 4
08 novembre 2004 à 22:07:47

slipknot-killer> je découvre de nouveau pseudo que javais crée ( il y a je ne sais quand ) tous les jours

sinon sa va toi? :hap:

joueravecmoi
joueravecmoi
Niveau 7
08 novembre 2004 à 22:09:24

c est qui le chef des styx???????

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:10:09

tu es trop grillé !

Mais enfin bon... tu devrais être content parceque même moi, qui te déteste(enfin c´est plutôt ce que tu fait et comment tu agit que je détestes) reconnais ta marque de fabrique.

Je serais d´avis de la bannir!
Il a été banni par le modo à 2 reprise!

_[M3g4lo]__
_[M3g4lo]__
Niveau 4
08 novembre 2004 à 22:12:10

si c moi a qui tu tadresse sache que je me suis fais
banir plus de 10 pseudo :hap: slipknot-killer

et pourquoi tu dit ke jsui trop grillé , jai pas tous suivi

manu99
manu99
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:14:15

slipknot, haches-de-sang va gagner combien par semaine?

joueravecmoi
joueravecmoi
Niveau 7
08 novembre 2004 à 22:14:59

allo c est qui le chef des styx ? ???????!!!!!!!!!

manu99
manu99
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:17:42

les chef(parrains) sont Tommy_26 et Trunk-Reload.

joueravecmoi
joueravecmoi
Niveau 7
08 novembre 2004 à 22:21:33

trunk_reload je veut etre ta main droit ok :hap:

joueravecmoi
joueravecmoi
Niveau 7
08 novembre 2004 à 22:24:02

trunk dit ouiiiiiiiiiiiii ! !!!!!!!!!!! je veux etre ta main droit :hap:

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:26:58

je sais pas... j´ai cru que tu étais " joueravecmoi"

et un autre qui a deboulé...

Et je crois ne pas me tromper...

pitoyable... tu es pitoyable... c´est simple apres les conneries que tu as fait, je crois que je vais dire au modo ou à l´administratrice les différents pseudo que tu utilises. Et ça sera sans difficulées.

joueravecmoi
joueravecmoi
Niveau 7
08 novembre 2004 à 22:29:56

slipnot de quoi tu parle pour quoi tu mais mon pseudo dans ton message ?

manu99
manu99
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:31:52

salut les gars

joueravecmoi
joueravecmoi
Niveau 7
08 novembre 2004 à 22:33:19

salut manu ca va ?

_[M3g4lo]__
_[M3g4lo]__
Niveau 4
08 novembre 2004 à 22:33:36

jchui po dac avec toi slipkulotte-kipleur sa se trouve je ne suis pas le mégalo qui tenbété
mais une maleureuse personne qui a choisi un pseudo
qui savére etre lun des pseudo les plus méprissé de se topic
:hap:

javou javou c moi joueravecmoi :hap:
cétai un pseudo pour allez floodé sur pes4

joueravecmoi
joueravecmoi
Niveau 7
08 novembre 2004 à 22:36:53

de quoi tu parle espece de malade mantal je te connais meme pas pour qui que tu te prend _[M3g4lo]__

joueravecmoi
joueravecmoi
Niveau 7
08 novembre 2004 à 22:43:15

hey tu repond pas _[M3g4lo]__ perssonne ta appri comment repondre ou quoi?

joueravecmoi
joueravecmoi
Niveau 7
08 novembre 2004 à 22:45:13

c est quoi ton problem tes trop stupid ou quoi ?

_[M3g4lo]__
_[M3g4lo]__
Niveau 4
08 novembre 2004 à 22:45:27

la ferme crétin :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment