je sais pas... j´ai cru que tu étais " joueravecmoi"
et un autre qui a deboulé...
Et je crois ne pas me tromper...
pitoyable... tu es pitoyable... c´est simple apres les conneries que tu as fait, je crois que je vais dire au modo ou à l´administratrice les différents pseudo que tu utilises. Et ça sera sans difficulées.