Kaleos ouais c´est une nouvelle sorte de flood sur les messageries
Slipknot-killer
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:32:04
moi ce que je fait c´est que je les supprime, et quand ils demandent de ne pas le renvoyer à l´expéditeur, je ne l´envoi qu´a lui... Et je lui demande quel effet ça fait d´etre en face d´un con, d´une connerie, et de ne rien pouvoir y faire !
Kaleos
Niveau 20
08 novembre 2004 à 21:33:41
C´est une bonne idée, ça. Et en plus tu brise la chaîne, juste pour le faire chier.
Trunk_Reload
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:34:22
J´ai trouvé la solution miracle tu clique sur Repondre a tous sa fait que tout les pauvre destinataires de l´emeteur le recevront aussi de toi et jespere feront pression pour quil arrete denvoyer ses conerie ( sa evite aussi d´emmerder tes contacts)
Kaleos
Niveau 20
08 novembre 2004 à 21:37:14
Bon j´y vais les gars. Demain on s´occupe du nom pour le site.
Trunk_Reload
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:38:49
ok bye
joueravecmoi
Niveau 7
08 novembre 2004 à 21:41:08
vous essayer de faire un site ?
Trunk_Reload
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:43:12
oui, mais on a besoin de quelqun pour le codage
joueravecmoi
Niveau 7
08 novembre 2004 à 21:44:35
desoler je peut pas vous aider mais de quoi va parler votre site ?
manu99
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:46:43
Kaleos
Trunk_Reload
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:46:45
Ce sera une amelioration du topic va voir la premiere page pour plus d´info
joueravecmoi
Niveau 7
08 novembre 2004 à 21:49:14
j ai des site qui me dise comment faire des site mais appart ca rien a moin que ont fasse une recherche pour savoir comment decode des php.
joueravecmoi
Niveau 7
08 novembre 2004 à 21:53:10
j ai une question je suis obliger d etre un citoiyen je voudrais faire parti d un gang comment ont fait ?
Trunk_Reload
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:54:34
oui il faut que tu sois citoyens, et si tu veux viens chez les Styx , c´est mon gang Pour t´inscrire il suffit de le demander
joueravecmoi
Niveau 7
08 novembre 2004 à 21:57:35
je voudrais faire partie des styx je te le demande trunk_reload ok
Trunk_Reload
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:58:49
c´est parti mon kiki
joueravecmoi
Niveau 7
08 novembre 2004 à 21:59:55
ton gang fait quoi dans vie ?
Slipknot-killer
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:01:54
Le codage je tentes de m´en charger...
J´apprends le PHP et des à coté!
je suis le dernier recour !
Slipknot-killer
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:02:32
tient salut megalo toujours pas banni?
ah bah non chui bete ! ta changé de pseudo non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm