slipknot_killer--->mes installations sont bientot prete dans mon palace??et mes barque??
Kaleos
Niveau 20
09 novembre 2004 à 20:38:24
Alors, on choisit quel nom pour le site ? ?
vilower
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:40:39
kaleos sit!!lol je dec´
slipknot_killer-->mes baraques et mon palace sont équiper quand??
manu99
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:42:45
kaleos, tu as une idée pour le nom du site?
Kaleos
Niveau 20
09 novembre 2004 à 20:44:47
Kaleos
Niveau 20
09 novembre 2004 à 20:47:38
Proposez, parce que moi j´ai aucune idée pour l´instant.
vilower
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:48:15
rsa junior??
Kaleos
Niveau 20
09 novembre 2004 à 20:49:01
Tu déconne là??
vilower
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:50:56
nan!c´est tres serieux pourquoi??t´aimes pas??
Qui aimes le nouveau nom de rsa RSA JUNIOR??
Kaleos
Niveau 20
09 novembre 2004 à 20:54:24
Moi, en tout cas je trouve ça " gamin" Junior, donc j´aime pas.
manu99
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:01:51
je suis dac avec kaleos!
Kaleos
Niveau 20
09 novembre 2004 à 21:01:58
Que pensez vous de " World of ( Real) San Andreas", Real est facultatif
Kaleos
Niveau 20
09 novembre 2004 à 21:03:18
Ou " Real World of San Andreas"
Kaleos
Niveau 20
09 novembre 2004 à 21:08:10
Votez pour le nom que vous préferez, si vous aimez pas celà proposez d´autres.
Moi je vote pour " Real World of San Andreas"
vilower
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:09:30
je vote pour ce nom!!!
manu99
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:10:40
" Real World of San Andreas"
Kaleos
Niveau 20
09 novembre 2004 à 21:11:13
" Real World of San Andreas" : 3
Trunk_Reload
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:12:21
Real World of San Andreas, sa me plait
Kaleos
Niveau 20
09 novembre 2004 à 21:13:20
Real World of San Andreas : 4
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm