slipknot-killer Posté le 09 novembre 2004 à 18:54:32
Swissman tu es un gros batard !
tu te ramènes, tu demande si ils sont là et tu te barre !
~~~>>> Mafois, le gros batard a attendu un peu, n´a rien vu et a du partir. C´est comme ça, tu veux que je te dise quoi ? Faut que je reste scotché à mon écran pendant 1h pour attendre qu´on me réponde ?