CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

manu99
manu99
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:18:51

slt trunk

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:20:35

salut manu, sa va ?
on pourrez trouver des codeurs sur le forum de creation de sites
faut aller voir

manu99
manu99
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:22:28

ok, je v voir

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:33:27

Pour le nom du site... Je suis pas du tout d´accord... parcequ´il y a San Andreas dedans ! Il faut se dire qu´il y a eu un Real Vice City avant! et donc créer une ville, enfin une régien avec deux ou trois ville dedans.

Un peu de créativité bordel ! pas comme un certain type avec son chapeau et son jouet... -_-

vilower: Pour les baraques j´ai réussi à chopper une équipe! Tout le monde vient demain, prévoi de fermer ton palace ! Et ils repartent demain soir !

Voila voila ^^

manu99
manu99
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:38:47

qui tu as chopé comme gars dans l´equipe?

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:43:06

je parlais pas du RP ^^

manu99
manu99
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:50:05

oui je sais(enfin c´est pas grave)

dard22
dard22
Niveau 5
09 novembre 2004 à 21:58:30

Pour tous les fans de gta et de jeux video! ou alors pour ceux qui veulent des codes ou astuces ils le demmande!Comme pour les astuces de san andreas par exemple que je fais pour vous!
http://gtavicecitygangs.forumactif.com/index.forum

manu99
manu99
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:01:31

bon j v salut

Metal_Kamikaz
Metal_Kamikaz
Niveau 4
09 novembre 2004 à 22:02:27

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=0&NumForum=50&CREA_NOM=alecoooooooo&CREA_ME=&CREA_RAND=031386888&CREA_OK=OK

marseille007
marseille007
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:03:37

trop bien les codes merci!!!

kerka30
kerka30
Niveau 5
09 novembre 2004 à 22:03:48

http://kerka.skyblog.com/
http://kerka.skyblog.com/
http://kerka.skyblog.com/
http://kerka.skyblog.com/
http://kerka.skyblog.com/
http://kerka.skyblog.com/

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:10:45

bande de connards !
barrez vous...

Votre ignorance vous perdra bande de cons! Quand on parle de code on parle de PHP, on parle de Flash(et pas Flash Gordon) on parle de language bordel!

Avec des cons pareil ne connaissant rien à rien c´est pas la France qui va sombrer mais l´Homme !

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
10 novembre 2004 à 10:17:15

Slipknot, tu as raison.
Vous avez pas penser à un autre nom du site ? ?

jv-man
jv-man
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:23:06

salut a tous

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:50:26

megalo refait son stock de pseudo à ce que je vois !

Moi je vai chercher dans mon coin, un nom ça s´improvise pas comme ça !

swissman
swissman
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:55:02

slipknot-killer Posté le 09 novembre 2004 à 18:54:32
Swissman tu es un gros batard !

tu te ramènes, tu demande si ils sont là et tu te barre !

~~~>>> Mafois, le gros batard a attendu un peu, n´a rien vu et a du partir. C´est comme ça, tu veux que je te dise quoi ? Faut que je reste scotché à mon écran pendant 1h pour attendre qu´on me réponde ?

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
10 novembre 2004 à 13:20:05

C´est normal si tout le monde pense comme toi, alors il n´y aurait plus de personnes sur le RSA.

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:22:54

Tu nuis au sujet :p

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
10 novembre 2004 à 13:23:57

Tu parles de qui, slipknot ? Si tu parles de Swissman, c´est pas grave c´est parce que ça fait longtemps qu´il est pas venu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment