qui tu traite de cretin stupid de mesdeux tu es trop stupid sale cretin.
_[M3g4lo]__
Niveau 4
08 novembre 2004 à 22:53:32
stupid stupid . ..... tu fais pitié franchent ta que sa a dir comme insulte?
joueravecmoi
Niveau 7
08 novembre 2004 à 22:58:37
va dont dans la court des 5 ans et sort de la court des grand oh regarde ta mere est dans une poubelle entrain de chercher de la nourriture pour toi va manger
joueravecmoi
Niveau 7
08 novembre 2004 à 23:01:21
tu parle plus megalo
Kaleos
Niveau 20
09 novembre 2004 à 11:24:44
tt le monde
ALors c´est fini les enguelades, on a pas besoin de posts de ce genre ici.
Kaleos
Niveau 20
09 novembre 2004 à 11:51:41
Quelqu´un peut faire un copier/coller de mon profil, moi je peux pas aller le voir
racluredechiott
Niveau 1
09 novembre 2004 à 11:55:43
venez visiter < a href="www.mon-mien.fr.st">www.mon-mien.fr < /a>
Pourquoi vous faites de la pub ici, ça sert à rien.
Kaleos
Niveau 20
09 novembre 2004 à 12:33:18
Y a quelqu´un ?
Kaleos
Niveau 20
09 novembre 2004 à 12:35:33
Pour le RP, il faudrait mettre plus de smileys que jv.com, car j´ai vu des smileys très cool sur d´autres forums.
Kaleos
Niveau 20
09 novembre 2004 à 13:19:35
StyleS, je sais que t´es là, tu peux répondre?
asta_la_vista
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:58:48
. ..
manu99
Niveau 10
09 novembre 2004 à 15:06:01
salut( je suis au collège je n´ai pas le droit de parler)
manu99
Niveau 10
09 novembre 2004 à 15:06:30
( mais je m´en fous!!!!)
asta_la_vista
Niveau 10
09 novembre 2004 à 15:06:48
lol
manu99
Niveau 10
09 novembre 2004 à 15:07:41
kaleos, tu as trouvé des idées pour le RP?
manu99
Niveau 10
09 novembre 2004 à 15:12:13
bon je reviens ce soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm