slipknot-killer Posté le 07 novembre 2004 à 18:24:46
re salut manu !
Jvoulais te parler de ton post ! à chaque fin de semaine tu recoi 10000 $, ton salrai quoi, fait en bon usage !
a partir d´aujourd´hui?(donc j´aurai mon premier salaire dans une semaine quoi)