CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

manu99
manu99
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:25:35

je v manger a+

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:26:15

bonne appétit !

ryo_alive
ryo_alive
Niveau 9
07 novembre 2004 à 19:27:25

salu tlm!!!
g trop la rage!!je vien davoir san fiero et keski se passe plus de gang!!!javé kasimen tt chopé et la je voi des enfoirés le ballas ki se promene devan ché moi!!!!!

HAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:28:42

salut cçv???

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:29:35

Tommy où en est le site?

tu le fais seul c´est ça ?

M3g4LOoo0
M3g4LOoo0
Niveau 5
07 novembre 2004 à 19:33:44

slipknot-killer
Posté le 07 novembre 2004 à 19:25:17
manu: oui biensur!

megalo: je fais parti du gang des gens intelligent, rationnels, civilisé, et presques gentils.
maintenant va jouer ailleur stp !

jétai inscri sur ce topic bien avan toi
donc si ya kelkun ki droi ce kassé....
:sarcastic:
:hap:

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:35:50

mais j´en ai carrement rien à foutre depuis combien de temps tu es là, ce qui m´importe c´est que tu est comme une larve qui ne veux pas me lacher...

En manque d´affection peut-etre ?

vilower
vilower
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:37:09

-->"LE MAGESTIC"<--
Je te payes tout de suite la moitié des 1.082.000$-->541.000$ ! !!
Le reste je payes a la fin des installations.

-------->>2 maisons<<-------
C´est tout 9.000$??

Les dimensions des portes:
-120cm en largeur
-210cm de hateur
voila les dimensions

JE VEUX ABSOLUMENT les 2portes je payes 15.000$ en plus!!

-------------EN EPAISSEUR 5cm---------------------
Je veux quelle est comme ouverture:
-avec des clés ( serrures)
-avec un code ( digi-code
-avec des empreintes ( reconnaissance digitale)

Si les 15.000$ ne suffisent pas.Dis le moi.

Les 541.000$,je te les mets sur le compte de ta société ( par Carte Bleue)Donne moi-le!Je te payes le reste parès comme convenus.

. Je préfere comme sa,pas de problémes avec le FISC!!et je peux faire le compte de mon PALACE

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:40:12

ouai 9000 $ c´est tout...

pour ce qui est des 15 000 $ ca devrai suffire, la conception n´est pas très elaborée, comme on fait déja des coffres.

vilower
vilower
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:44:17

ok
le compte bancaire de ta société please.
pour que je vires l´argent dsssus!
merci
n´oublie pas 541.000$sont en attente de " propritétere"

M3g4LOoo0
M3g4LOoo0
Niveau 5
07 novembre 2004 à 19:44:54

ok jvé te tué ( dans le jeu)
:hap: tabite ou a los santos?

manu99
manu99
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:45:59

je suis revenus

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:48:22

San Fierro... mais t´a aucun pouvoir ici laisse béton, t´es juste là pour décoré le forum de ton pseudo minable.

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:48:52

Compte banquaire numero 2211 SFRSA 110

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:48:58

on se calme ici!

http://www.real-san-andrea.populus.ch pour l´instand le lien et nul mais je le changerais en www.real-san-andreas.fr.st ou 1 trunk dans le genre

M3g4LOoo0
M3g4LOoo0
Niveau 5
07 novembre 2004 à 19:53:54

slipknot-killer>jpeu tassuré le contraire
je travaille pour indiana_joe
est jais 5 arme :
bazooka , m16 , uzi , 9 mn et couteau
plus un compte de 300 000$....
jpens que sa suffi pour résumé ma puissance dans ce jeu...

vilower
vilower
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:55:12

2211 SFRSA 110 transfert des 541.000$

votre transaction est accépté.
voila 541.000$ en plus

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:57:58

megalo: ouvre les yeux! dans la derniere récap! indiana_joe ny ait pas! le satg ny ait pas! se que tu dit ne veu rien dire!

manu99
manu99
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:58:09

Vendredi 13,t la?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:58:36

qui veut jouer au mot clef?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment