Comment gagner de l´argent ?
Un salair par semaine serait bien ( puisqu´il faudrait le gérer) mais certains se lasserai vite, par jour ca les ferai moins languir !
Le post c´est pourri!
Des actions ! Il faut des sortes d´endroits ou l´on puisse faire des chose... Genre on clique sur " anéantir la poubelle" ( ce n´est qu´un exemple) et on perd ou gagne de l´argent !
En plus de ça il faudrait des points pour pouvoir faire ses actions... on a tel nombre de points et pour butter un mec par exemple on doit donner tel nombre de points de son total a soit même !