CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:01:08

-[Le Mot Clef]-

Les Règles sont simple. Je vous donne des indices, 5 au plus, et vous devez trouver un mot. si vous gagnez vous remporterais un véhicule surprise! mais attention, vérifier bien tout les sens du mot " Véhicule" a vous de jouer, et bonne chance!!!

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:01:29

Vilower je t´envoie mes hommes demains apres midi pour les deux barraques...
pour ce qui est des portes blindés elles seront instalées plus tard dans la semaine

Pour le palace ca sera Mardi et mercredi, j´essairai de les faire bosser non stop !

Pour d´autres transactions ultérieur contact le vice président manu99

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:01:56

Bonjour tommy et megalo, rebonjour les autres !

tommy : ouais je veux bien, j´y ait jamais joué tu peux m´expliquer ?

manu : que veux tu ?

m3galo : Moi j´ai une armée entiere a ma disposition et plusieurs centaines de milliards de $ sur mon compte, alors toi avec tes 5 armes et tes 300 000 . .. et tu es au chomage, indi est banni

StyleS
StyleS
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:02:45

Pas mal le nombre de message :
69496

Jolie palindrome ! !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:03:40

StyleS ! ca faisait longtemps !

comment va ?

:lol: le palindrome

tommy : ok je veux bien jouer ^^

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:03:44

tommy tu peux pas attendre pour le jeu? ca m´interesse mais je vai manger...
pleeeeeeeeease !

megalo moi jai 1 500 000 000 et quelque ^^

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:04:17

ta vue styles! a moi et indianajoe plus des encouragement, on a refait vivre rsa!!!

manu99
manu99
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:05:12

tu a trouvé des améliorations pour le film ?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:05:24

slip: moi aussi je v bientot pertir donc dsl

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:06:20

dailleur ji v dsl vend aller salut bye styles je taime :lol:

:coeur:

:bye:

RSA, By StyleS

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:07:12

StyleS: on doit parler!!! svp reste en contacte ac moi tommy_rsa@yahoo.fr c important pour RSA

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:07:43

tommy : et moi aussi , ces derniers temps surtout ^^

manu : nan désolé, je fais des castings pour des actrices mais j´en trouve pas

viens aux Studios Homer Simpson ( a San Fierro ) , on va commencer a tourner les scenes ou il n´y a pas la fille !

StyleS
StyleS
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:08:12

Hello toute la populace ! !
Moi je baigne dans les devoirs de TermS.

sinon j´ai une petite faveur a vous demander. Je pourrais etre remis dans la liste des habitants de San Andreas ? j´ai bien envie de prendre une petite maison sur un ilot aux environs de la ville. Je ne dérangerais personne !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:08:13

oh zut :bye: tommy !

StyleS
StyleS
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:09:28

Ciao tommy.

Si vous voulez m´envoyer des mails : styles_mod@hotmail.com

Je vous repondrais entre 2 et 10 jours! lol

StyleS
StyleS
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:09:59

Tommy,
j´ai laissé une mesage sur le livre d´or ! ! :ok:

Alex-Dragoon
Alex-Dragoon
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:10:10

Je monte 1 société de livreur: Fodré 1 reconiste, 5 livreur, 1 exper contable. moyen dutilisation : celui ke vou pouvé avoir payé a la semaine 250$

manu99
manu99
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:10:48

dit comment y aller parce que je ne suis encore aller quelque par et je ne sais pas tout faire en 1 jours?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:11:43

Oki StyleS ! je te remet au CDA ou pas ? Je pense que pour toi g pas besoin de passer par les autres membres ^^

une ile, ok

et tu veux voter dans quelle ville ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:11:57

Where?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment