CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vilower
vilower
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:06:03

Habitants de Los Santos :
vilower

aussi mes 2 barques il ya 125 fentres et 65portes ( je veux 5 porte blindé) tu me dis combien !
et je te régle immédiatement!

Sinon pour la durée des travaux,je te laisse te débrouiller. Si tu le fais avant le SAMEDI 13/11/04j epayes 200.000$ en plus car a ce moment la. Je pourrais dir que ton travail est soigné et serieux.

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:06:38

T´inquiette pas... Nous avons developper une technologie pour nos caméras permettant de miniaturisé un maximum tout en gardant la qualité de limage et le champs de vision. je dirais 10 caméra par étage donc 870 caméras pour ton palace, logistique comprise ça devrait faire...

99500 + 87 000 = 1 082 000 $ Je t´offre l´installation dans les deux barraques.

Il faut savoir que le coffre n´est pas compris dans le prix pour l´instant, et qu´il pèse pres de 1 000 tonnes, tu devra donc le mettre en sous sol pour plus de stabilité.

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:07:46

trunk: j´en était sur ^^

megalo ( je me lache): ferme ta gueule sale enculé de demeuré !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:09:57

c´est pas grave

Pourquoi tout le monde voit les chose en grand dans ce forum ? ??? :(

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:11:26

c´est kler! Je m´attendait à installer 10 ptites cameras et 5 petites alarmes !
Mais là ! C´est juteux !

vilower
vilower
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:12:05

mes 2 barak je veux les payés!!
aussi le coffre va etre installées en sous-sol a -87m en dessous du sol
Si tu veux je peux te louer 2 grues.
bon tu me FAIS le total pour lE PALAS " LE MAGESTIC"

ET EN DESSOUS LE TOTAL POUR MES 2 BARAQUES!

voila

vilower
vilower
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:14:52

par ce que j´ai les moyens et que je dois le faire pour éviter de perdre de l´argent!
car un PALACE sa rapporte un max.en plus des petites entrprises

pp128
pp128
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:15:03

je suis avec toi je peux faire quoi?

UNITE666
UNITE666
Niveau 6
07 novembre 2004 à 19:17:03

pouvais vou m´aider je ne l´ai pas encore :honte:
mais je n´ai pa bien compris l´histoire des tag et des petite amie pouvais vous m´aider :svp:

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:17:32

ok

Total pour le palace:
1 082 000 $

Les deux barraques:
Pour les portes blindés nous n´en fabriquons pas !
Mais je peux demander un début de production, si tu me donne les dimensions.

( 125 + 65 ) x 50 $ = 9 000 $

manu99
manu99
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:18:45

( slipknot-killer )
Kevsler Ingenerie a commbien de flouz pour l´instant

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:19:45

1 500 000 000 $ libres
et le restes placé en banque.

UNITE666
UNITE666
Niveau 6
07 novembre 2004 à 19:19:57

povais vous répondre a ma question du dessus :svp:

manu99
manu99
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:20:04

( ou en contant ou sans comper cette affaire)

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:21:11

UNITE666.... euh... comment dire... c´est pas ici pour demander de l´aide.

Donc oust... :svp:

manu: sans compter cette affaire !

UNITE666
UNITE666
Niveau 6
07 novembre 2004 à 19:22:46

merci band de pti con :coeur: :dehors:

M3g4LOoo0
M3g4LOoo0
Niveau 5
07 novembre 2004 à 19:22:55

slipknot-killer > de quel gang fé tu parti ?
moi jfé parti d STAG
le gang le plus puissan de real san andreas
:hap:

manu99
manu99
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:23:36

et des fois importante ( ou le taux monte bocoup)tu pourras le marquer dans le site de Kevsler Ingenerie

manu99
manu99
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:24:53

slipknot-killer Posté le 07 novembre 2004 à 19:21:11
UNITE666.... euh... comment dire... c´est pas ici pour demander de l´aide.

Donc oust...

manu: sans compter cette affaire !

ok

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:25:17

manu: oui biensur!

megalo: je fais parti du gang des gens intelligent, rationnels, civilisé, et presques gentils.
maintenant va jouer ailleur stp !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment