CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:34:58

Je me méfie...
J´envois quelqun et on vera bien...
Si jamais il y a un quelquonc problème avec cette argent, quelques commerces pourraient avoir quelques problèmes.

  • un homme costumé en noir récupère un sac devant la mairie... et s´en va

J´ai bien receptionné le colli, on se verra plus tards pour que je te remercie.

manu: ouai à partir d´aujourd´hui, tu peux me demander quelque fonds si jamais tu a besoin. A raison de 1,5 milliards, je ne sais pas combien la société gagne de flouz pour l´instant.
Nous n´avons toujours pas recu de commande.

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
07 novembre 2004 à 18:35:28

Re Trunk

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:35:33

salut Trunk !

Qui c´est qui s´occupe du site pour Real San Andreas? C´est tommy ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:35:46

ouais sa va
Les Styx offre leur protection pour tout commerces qui le desirent

manu99
manu99
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:36:14

ok

vilower
vilower
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:36:31

c koi komme société ke tu as slipknot_killer?

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:37:43

Vente d´armement et protection de lieu( pose de caméras, d´alarme et mise en place de la lgistique).

Pour plus d´info:
http://perso.wanadoo.fr/yugido/ki/accueil.html

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
07 novembre 2004 à 18:38:06

Le DGX aussi offre la protection pour les commerces.

Slipknot, de quel site tu parles, y en a pas?

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:41:20

Kevsler Ingenerie n´a pas besoin de protection, nous avons comme qui dirait ce qu´il faut en homme et en armes. Nous reste plus qu´à se faire respecter.

D´ailleur j´offre à tout les gang une offre:
Un gros contrat pour des armes, biensûr ça doit rester entre nous ( on dira que le CDA n´a rien vu :p ) .
Sur le site de la compagnie vous avez une petite liste d´arme, que nous completerons selon les besoins. Mais trouver les brevets, trouver les plan et fabriquer ces armes demande du temps ! (entre nous aussi)

aalex57
aalex57
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:42:23

http://flo5.com

http://aalex57.fr.st

vilower
vilower
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:43:41

slypnot-killer:
je te prends
réseau complet ( portes, fenètres, coffres): 500 $
dans mon palce " LE MAGESTIC" ya 15.000fenetre et 7.000portes et je veux le meilleur coffre

vilower
vilower
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:50:30

je prends sa:
-Installation réseau sécurité
-->>>> réseau complet:5000$ tu l´installe
ici-----------------------------------------------
-------
----->"THE MAGESTIC" PALACE je veux les installations de pret avant MERCREDI 10/11/04!!

-45,now street ( tu dis que tu viens de la part DE VILOWER montre ta carte d´identitié)

- Los santos 45,rue briko brends ( quartier haute sécurité). Pour les 2 barak les installations de vront etre fini avant le SAMEDI 13/11/04!!

si tu manques de main d´oeuvre d´y le moi je vais mettre plus de $$$ pour que sa soit pres a temps!!

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
07 novembre 2004 à 18:52:55

Ca serai possible un petit récap.

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:53:02

Ok ! ( yeah premier contrat! Ce sont mes employés et mon comptable qui vont être comptents!)

Donc disons que le service coût seulement 500 $
C´est peut pour un batiment de cette envergure, mais vu le nombre de portes et de fenetre le service sera complété.

15 000 fenêtre et 7 000 portes donc:
22 000 x 50$ = 1 100 000 $ ( moins 10 % prends ça comme un donné pour un rendu) 990 000 $
logistique incluse

Pour ce qui est des caméras, il me faut plus de renseignement, combien d´étage me suffira, la superficie de chaque étage aussi, eventuellement tu peux le calculer toi même.

500 $/ caméras, lgitique inculse ( c´est à dire relié à un noyau central, tu devra employé les gardiens qui surveilleront les écrans)

La maintenance est gratuite.

ton contrat s´élève à 990500 $ pour l´instant

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:56:51

Ok donc je me suis gourré j´ai mis 500 $ pour le service dans ma tete :s Je te fait le devis

Ca fera donc 995000 $
+ caméras.

Pour les deux barraques ca sera fait en un jour, donne moi le nombre d´ouvertures ( fenetre et portes) pour chaque maison.

Je te ferais un devis, pour ce qui est du palace je crois que ça devrait prendre 2 jours.
Pour ce qui est des employés j´en ai bien assez. Merci.

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:58:42

--- REAL SAN ANDREAS ---
---- RECAPITULATIF ----

ATTENTION!

Beaucoup de monde ne se trouve plus dans la récap´ suite au desert que l´ont a trouver, donc si vous voulait continuer, dit-le sur le forums avec une preuve de votre présence au par avant
Penser à declarer dans quel ville vous habité, c´est important pour les élections.

GOUVERNEMENT :

Gouverneur de San Andreas:(provisoire) CDA
Election mercredi 17 novembre

Maire de Las Venturas:Repoussé
Maire de Los Santos: Repoussé
Maire de San Fierro: Repoussé

Juge:(provisoire) Vendredi-13
-élection: samedi 13 novembre

Huissier de Justice : ( provisoire) Eckris
-élection: samedi 13 novembre

CONSEIL DES ANCIENS -(CDA)- :
Tommy_26, eckris, Trunk_Reload, Vendredi-13

médaille d´honneur pour acte de bravoure *

HABITANTS :

Tommy_26*; Vendredi-13*; Kaleos, Kazien, [delta]zilou, Master4; Tigrou-666; slipman[b]; Bart_man; Megalo(sous plusieurs pseudos); easy_e; mjvice; Kimlfrit; Eckris ; Jose_Garcia; forlife ; gege9120 ; DMX64 ; --M3G4L0--; jakman; Cachalotfobeste; mafieux54; antoinece; Yonnel27 ; Nico1ier ; Kingwolf ; Jv-Man; Starch_the_wolf; jobard ; Slipknot-killer;
Manu99, CTR9999

Habitants de Las Venturas :
Aucun connu

Habitants de Los Santos :
Aucun connu

Habitants de San Fierro :
Vendredi-13, Slipknot-Killer, Manu99, Tommy26

Habitants d´origine inconnue :
Kaleos, Kazien, [delta]zilou, Master4; Tigrou-666; slipman[b]; Bart_man; Megalo(sous plusieurs pseudos); easy_e; mjvice; Kimlfrit; Eckris ; Jose_Garcia; forlife ; gege9120 ; DMX64 ; --M3G4L0--; jakman; Cachalotfobeste; mafieux54; antoinece; Yonnel27 ; Nico1ier ; Kingwolf ; Jv-Man; Starch_the_wolf; jobard ;

Note : les habitants des villages de campagne serons mis dans la ville de leur choix, mais une etoile * rapellera qu´ils sont hors-ville !

FORCES DE L’ORDRE :
Sherif: forlife
FBI-NSA ( FBI : chef Golden-Eye, NSA : chef Eckris )

GANGS:

TRIPLE ALLIANCE
- DGX-StyX-MAFIA [13]

-DGX ( ALLIER AVEC STYX et MAFIA) [5] ( Parrain: Kaleos, employés: slipman[b]; Draxx; Kazien; jakfan ; Antoinece )
-StyX ( ALLIER AVEC DGX ET MAFIA) [4] ( Parrain : Tommy_26, Trunk_ Reload employés: Master4; Jose_Garcia)
-Mafia [4] ( ALLIER AVEC DGX ET STYX ( Parrain: Tigrou-666, kingwolf; employés : Yace-Y2J; mafieux54

- GTA GANG´S [4] ( Parrain: Vilower, Corbra Johnson, Musterkiller) ( employés: Yonnel27)

-Tueurs indépendants:
Kimlfrit
[--jobar--]
slipknot-killer

Guerre des gangs prochainement – Jeudi 11 Novembre

COMMERCES et ENTREPRISES :
-Luxauto™ ( Tommy26)
-Glace ( Master4)
-La Rose Rouge ( Tigrou-666)
-Quick BAR´s San Andreas City™ ( JakFan)
-Colt Armur´s 54 ( Mafieux54)
-Andreas Burgers ( Eckris)
-Krazy Kars ( Kazien )

INSTITUTIONS & BATIMENTS :
Maison blanche : Au centre geographique exact de San Andreas
Mairie de Los Santos
Mairie de Las Venturas
Mairie de San Fierro
Stade de catch de Los Santos
Stade de catch de San Fierro
WWE ( Tigrou-666; lutteur: YAce Y2J)
Eglise ( Starch_the_wolf)
Brink’s ( vilower)
Lou-Tou
Quick BAR´s San andreas City ( tommy26 )

SERVICES PUBLICS & MEDIA:
San Andreas Bourse : Vendredi-13
Pompiers volontaire:
chef de la caserne de los santos: Jakfan
chef de la caserne de san fierro: STYX
chef de la caserne de las ventura:
San Andreas News : ( Dest. Corp. )
Télé : TSA Channel 01 ( Tommy_26)
Radio : RSA Station 26.15 ( Tommy_26)
Presse ecrite :
NewsOfTheCityCorp(NOTCC) directeur : Cachalotfobeste
Bureau NSA de San Andreas: directeur -eckris
espion -
spécialiste explosif -Nico 1ier
Bureau FBI de San Andreas: directeur -vendredi 13
espion -
- San Andreas Giant Cyber Café ( SAGCC ) ( starch_the_wolf)
- Exotic Paradize ( Jovisque )
- Pizzas Itinérantes ( starch_the_wolf)
- Laboratoire de Recherches et d´Analyses ( starch_the_wolf)

JEUX PUBLICS :
- Le Mot Clef ( tommy_26 )
- Loto ( vendredi-13 )

CORPORATIONS :

Tomcorp™ Corp ( partenariat avec Dest. Corp. ) ( chef:tommy26; Vendeur: Cachalotfobeste) CORP PROTEGER PAR LE ™ ( ToMcorp) CORP SPECIALISER DANS LA VENTE DE VOITURE. PARTENAIRE OFFICIEL DES STYX-KCG-MAFIA

luxauto™: ( Commerce protégé par le célebre™ ( ToMcorp)
- ferrari tomcorp ™ ( tommy26 )
-limousine tomcorp™ ( tommy26 )
-porsche tomcorp™ ( tommy26 )
-viper tomcorp™( tommy26 )
-Quick BAR´s San andreas City ( tommy26 )

DEST. CORP.( partenariat avec Tomcorp )
-La Dest Corp. est un multinationale très connu dans le monde du business.
-Directeur Vendredi-13 ( en remplacement de Brandon09 )
-Propriétés dans SA :
-Le Centre ( sur une cote, aucune ville )
-GoldenEyeMarket ( GEM, a Los Santos )
-BreizhovevaTower ( ou Bretzel Tower, Las Venturas )
-Homer Simpson´s Studios ( San Fierro )
-San Andreas Palace ( Las Venturas )
-San Andreas Stadium ( Los Santos )
-San Andreas Museum ( San Fierro )
-San Andreas Media Inc. ( San Andreas FM; San Andreas TV News; San Andreas Times ) ( qqpart sous l´océan, Mont Chilliad pour SAFM )
-San Andreas Bank Inc. ( San Fierro )
-Le Zénith de San Andreas ( Las Venturas )
-Le Parc Exposition de San Andreas ( Los Santos )
-Au-Mo Toto.Inc ( Dans le GEM, Los Santos )
-Trihatlon ( Dans le GEM, Los Santos)
-Musée de l´automobile de San Andreas ( San Fierro )
-Circuit automobile international de San Andreas ( Sortie Magny Run de l´autoroute )
-Chantier Naval, Aerien et Aérospatial ( pres du Centre )
-Dest Racing ( Los Santos )
-Dest Hotel ***** ( Dans BT, Las Venturas )
-Usine Automobile ( marque DEST )

Kevsler Ingenerie.( slipknot-killer )
Location géographique du siège social: San Fierro, quartier d´affaire.
Président Directeur Général: slipknot-killer
Vice Président: Manu99
Chef du secteur sécurité: haches_de_sang
Chef du secteur développement industriel: ? ? ?
Chef du secteur developpement biologique: ? ? ?
Chef du secteur developpement technologique: ? ? ?

vilower
vilower
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:02:06

Je paye la moitier maintenat 500.000$ et le reste apres les travaux!!

alors:les caméras
" THE MAGESTIC" IL YA 87 ETAGES CHAQUE ETAGE MESURE
450² a chaque étage ( je fais grand) au 3dernier étage je veux des les plus petites
( les plus discretes) il ne faut pas qu mes clients les voyent!!
au rez de chaussé je veux le plus de caméras possible ( toutes les 3métres)

Si le contact est correct et que sa marche entre nous. Je te réserve un contrat avec moi pour faire la sécurité de mon casino ( il a deja un systeme de surveillance mais il est pas assez précis) près de 700.000$ t´attendront!!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:02:19

Slipknot, tu ne peux pas mettre de recap sans etre membres du CDA ou sans son accord

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
07 novembre 2004 à 19:02:26

Il est pas actualisé :honte: et tu as pas le droit de le faire :-p

-m3g4LO-
-m3g4LO-
Niveau 6
07 novembre 2004 à 19:03:30

:salut: slipknot-killer sa va bien
crétin?

:-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment