CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

M3g4LOoo0
M3g4LOoo0
Niveau 5
07 novembre 2004 à 20:28:43

bon bin si ya plus indi
c moi le chef du gang :content:
sa va choffé pour vo pti fess :rire2:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:28:53

ok vilower, je savais pas c tout ^^

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
07 novembre 2004 à 20:29:38

C´est à cause du RC.

StyleS : Tout d´abord, avec Vendredi-13 et d´autres personnes qui approuvent notre projet comme Trunk_Reload, c´est de faire le forum officiel du RSA, parce que nous trouvons que le RSA est à " l´étroit" juste sur un topic. Et nous trouvons aussi que les forums de jv.com sont moches et mal rangés, donc c´est avec ton accord que nous voulons faire un forum juste pour le RSA.

manu99
manu99
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:30:03

Vendredi-13 Posté le 07 novembre 2004 à 20:23:39
manu : tu prends ta voiture/un taxi/un bus et tu dis * je prends ma voiture/le bus/un taxi et je vais a San Fierro pour faire le tournage du film de vendredi-13* par exemple

c tout simple !

:ok: :merci: (et dans le studio, je fait quoi ( exemple))

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:30:47

m3galo : hum le gang est parti en enfer avec indy, mais tu peux en recreer un

vilower
vilower
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:31:08

mégalo moi je t´attends!!
sa va barder pour tes p´tites fesse!!!!!!!!! :)

megalo----->prochainement r.i.p.

StyleS
StyleS
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:31:32

C´est quoi le lien vers le truc d´indiana ?

Thank Vendredy !

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:31:45

Kaleos tu m´oublis

j´ai peut-etre l´air d´un inconnu ( ca fait une semaine que je suis là), mais je tient aussi à participer au projet !

Si j´avais les moyens j´aurait même fait plus qu´un forum !

beuh j´ai l´impression d´etre une grosse merde méprisé et connu de personne !

pp128
pp128
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:32:00

je peux devenir quelque chose?

pp128
pp128
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:32:33

ça serait possible?

vilower
vilower
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:33:50

si moi je te conner on fer affaire ensemble :)

pp128
vien dans mon gang **GTA GANG´S**
le gang qui ne se refuse rien

M3g4LOoo0
M3g4LOoo0
Niveau 5
07 novembre 2004 à 20:34:22

voici le forum dindi
http://rpg.rapso-board.com/phpBB2/

pp128
pp128
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:34:24

d´accord j´arrive!

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
07 novembre 2004 à 20:34:51

Désolé Slipknot, donc avec Vendredi et Slipknot, on pensait faire un forum ou même un site.

pp128
pp128
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:35:38

ahh Kaleos je peux faire un site avec vous?

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
07 novembre 2004 à 20:35:42

Alors StyleS, tu en penses quoi ?

vilower
vilower
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:35:53

pp128
tu viens??
On a des armes,des voitures,des hélico,des entreprises et le fleron le palace 5étoiles " LE MAGESTIC"

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
07 novembre 2004 à 20:36:42

pp128, c´est encore un projet incertain mais oui.

StyleS
StyleS
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:37:27

Kaleos,
J´ai comme qui dirait l´impression qu´un forum a part entiere sur un site qui ne serait pas encore connu serait une énorme erreur vu que l´on risquerait un énorme bide.

Ou alors il faudrati des améliorations comme par exemple une carte virtuelle ou l´on pourrait choisir son lieu de résidence....

pp128
pp128
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:39:15

cool mais pourquoi " incertain"?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment