Kaleos tu m´oublis
j´ai peut-etre l´air d´un inconnu ( ca fait une semaine que je suis là), mais je tient aussi à participer au projet !
Si j´avais les moyens j´aurait même fait plus qu´un forum !
beuh j´ai l´impression d´etre une grosse merde méprisé et connu de personne !