oui mon fils confie tes péché et tes bonne action.Ton ascension progrésse vite. Bientot une foi que tu auras servi longement dans cette milice tu pourra devenir un fanatique religieu mé prend ton temp pour ton ascension.
indiana_joe
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:44:04
Starch je te débloque 25.000$ de la indiana corp. d´ici 24h
Trunk_Reload
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:45:11
Apres quelques confessions, un homme rentre dansle confessional
-Mon pere j´ai peché -Je vous ecoute mon fils -J´ai menacé une personne mon pere
le bois se brise dans un bruit assourdissant, une main empoigne l´homme. Une autre main surgit du trou avec un coup et lui plante dans le ventre, une premiere fois, puis une deuxieme fois dans le coeur, la main monte vers le coup et egorge l´homme avant de lui planter le couteau dans la tete...
indiana_joe
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:47:59
trunky c´est quoi ce bordel?
mafieux54
Niveau 9
30 octobre 2004 à 19:50:22
je fais armurerie et je peux modeifier nimporte koi en lui rajoutant des armes!!!
Starch_the_wolf
Niveau 8
30 octobre 2004 à 19:50:50
Non mon fils ne ne tuons personne ki se confése car la conféssion et deja un pas vers la bonne voie. Comme tu le fait toi aussi mon fils, ton ame est pure.
Trunk_Reload
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:51:11
indy le coup de la laverie, c´etait le parrain du gang, qui avait offert sa protection a nos commercants
indiana_joe
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:52:09
trunky ah ok mafieux je cherche des armes...
Trunk_Reload
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:53:31
Sors de l´eglise, et jette la soutane a la poubelle
pense* voila une affaire de regler
mafieux54
Niveau 9
30 octobre 2004 à 19:54:06
ok indi. kelle sorte darmes? va voir mon blog pour les voir avec le prix et une foto.
indiana_joe
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:55:32
" allô mafieux, il me faudrait: -5 têtes de missile air-air -1 mortier -10 obus pour le mortier"
indiana_joe
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:56:04
files le lien stp mafieux
mafieux54
Niveau 9
30 octobre 2004 à 19:57:14
http://coltarmurs54.skyblog.com
" t´es ou indi,ke je tamene tout ça"
indiana_joe
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:58:45
" combien ça me coutera?"
mafieux54
Niveau 9
30 octobre 2004 à 20:00:08
1800$... si tu dis non,tu trouveras pas moins cher
indiana_joe
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:01:17
" ajoutes 5 mc51 custom et des munitions pour le même prix et je suis ok"
mafieux54
Niveau 9
30 octobre 2004 à 20:02:51
les 5 mc51 coutent a eux seuls 4500$!!!
indiana_joe
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:03:46
" alors t´es ok? je te fais le tout 2000$"
indy prépare sa kalachnikov et son Beretta.*
mafieux54
Niveau 9
30 octobre 2004 à 20:04:21
jte fais le tout a 4000$
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm