CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:09:29
  • Apres des negociations musclées, jobar est emprisonné*

Merci le Centre ^^

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:16:33

( Note avant d´aller me coucher : POuvez vous séparer au prochain récap la rubrique du gang SATG et la rubrique Tueurs indépendants ? merci.)

vilower
vilower
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:19:52

mer6

    • vendredi13**si tu ve je pe te donner les 10.000.000$promis a qui le retrouvera les 10.000.000$sont évidements pour le FBI/NSA pour améliorer et perfectionner leur actions et service. merci
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:30:21

vilower : donnez les 10 000 000$ aux familles des morts et des bléssés

[--jobar--]
[--jobar--]
Niveau 3
01 novembre 2004 à 10:24:01

vs ora falu le tps pr me fr boucler ^^enfin bon g ete con daL a cet hopital de malheur.les infirmieres st plutot serviables ds le services mdr...tt ca pr vs dir que meme si moi je sui en tole,il yen ora tjrs dotre pr fr le boulo ^^.ceci di ma condanation a perpetuiT pr attentat risquerai forte detre ecourT =).surveillez bien vos proches,il en va de leur vie.

  • Détenu jobar votre tps de communication est fini.*

fin de la transmission... . . . ..

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
01 novembre 2004 à 12:18:38
  • Tigrou était en train de se faire pomper par une de ses strip-teaseuses quand soudain un de ses hommes de main arrive en courant*

" Chef on est attaqué ! "
" C´est vrai ? "
" Nan c´était une blague HAHAHA"
" HAHAHAHA"

  • Ils passèrent tous une agréable nuit avec un super fou rire à la Rose Rouge*
Kaleos
Kaleos
Niveau 20
01 novembre 2004 à 14:20:22

:salut: tt le monde

Alors, on en est où dans les éléctions ?

DisKut-StyLz
DisKut-StyLz
Niveau 1
01 novembre 2004 à 14:21:19

:ok:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:26:04

Bonjour.

sychev14
sychev14
Niveau 8
01 novembre 2004 à 14:30:12

hello

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:31:17

mon dernier poste ici etait:

Je doit y aller, je v acheter GTA: San Andreas!

Je vous en dirait des nouvelle!

-(le jeudi 28)-

---------------------------------------

aujourduih je suis relà et je vous dit: " des nouvelle!"

:content:

salut tout le monde! le vré tommy et rela!!!

bart_man
bart_man
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:33:16

:salut: RSA ! ! !

[-jobar-]
[-jobar-]
Niveau 4
01 novembre 2004 à 14:35:49

:salut: :salut:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:37:38
abdel93200
abdel93200
Niveau 7
01 novembre 2004 à 14:47:07

ssssssssttttttttt zzzzz ssststs on signale zzzzzzzzsshhhhhittttttttttt une alerte a la zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bom zzzzzzzzzz be ds zzzzzzzzzz l´entreprise lou tou il fau absolumen fr parlé cette ordure de Jobar il est sorti de prison recemment. zzzzzzzzzzzz QG Du Fbi ici Vincent Blake chasseur de prime reputée pour sa grande violence et son efficacité jaurai beosin de sam fisher solid snake et carl johson si possible pour sam fisher a mojn kil soi en Tbilissii voila fin de transmission zzzzzzzzzzz

[---jobar---]
[---jobar---]
Niveau 3
01 novembre 2004 à 15:00:37

avouer ke mon évasion aV du style ^^ une belle sorti par les air.vs ne me retrouverez jms.la ou je suis tt semble paisible , ya que vos tetes de conar de flic ki traine sur la une du journal com koi " nous allons tt mettre en place pr retrouV ce criminel" hahaha vs me faites rires.en atendant préparez vs a une ptite revenge.si je mattaqué a leconomie,genre LA BOURSE,ou ptetre un de C putain magasin ki traine en centre ville,je me tate fo ke je réfléchisse...fin de la transmission... . . . ..

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:01:54

:lol:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:13:13

bon quess que vous foutez??? vous regarder pas la téloche?

TSA Channel #01 ! !! yen a pour tout les gout!

programme du 01 au 08 au prochain message!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:33:05

________________
|TSA Channel #01|
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lundi

5H00- METEO
5h10- Journal du Matin
6H30- TS jeunesse
8H25- METEO
10H00- Jeux téléréaliter
12H00- Jeux télévisé
13H00- Journal de 13H
14H30- METEO
15H30- Série americaine
16H20- Téléfilm
16H50- Dessin animée
17H50- Jeux télévisée
18H30- Jeux télévisée
19H40- METEO
19H50- Journal de 20H
20H55- Téléfilm-> Téhofile, Ange Gardien **
22H45- Magasine-> Ya que s´ki é vré qui compte
00H45- P.N. ( Programme de la Nuit)
- Strip Tease de Femme pour homme
- Strip Tease d´ Homme pour Femme.

vilower
vilower
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:56:06

< <<bijour>>>

bon dsl **eckris**mais les 10.000.000$promis sont toujours a saisir(tu ne les aura pa car **jobar**ser échappé!!)

Le batiment " SAN ANDREAS BOURSE" est toujours en construction pendant que sur 350m autour du batiment,nous insatallons des murs en acier,béton,barbelés,et j´ai l´honnneur**jobar**

que seul 11personnes peuvent entrées par la porte principale MOI et mes 10 associées(les employeés viveront a lintérieurs du batiment au sous-sol ou au 20dernier étage!je déciderais ! !
L´économie de SAN ANDREAS est visé

JE SOUHAITE QUE --**TOUS** LES CHEFS DE GANG-- ET --LES FORCES DE L ORDE-- > >RECHERCHENT<< **JOBAR**LE TERRORISTE!!

Je vais crée le " MAGESTIC" un HOTEL*****(5 étoiles!!)ou il yaura un casino et 1 discothéque.
< <le " MAGESTIC" sera ouvert a parir de DEMAIN MARDI 2 NOVEMBRE 2004 a 15H00 tous le monde yest invitée ( costume et robe idispensable)

MERCI

N´OUBLIER PAS LES 10.000.000$ SONT TOUJOURS LA!!
POUR LES OBTENIR ATTRAPER **JOBAR**LE TERRORISTE!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment