< <<bijour>>>
bon dsl **eckris**mais les 10.000.000$promis sont toujours a saisir(tu ne les aura pa car **jobar**ser échappé!!)
Le batiment " SAN ANDREAS BOURSE" est toujours en construction pendant que sur 350m autour du batiment,nous insatallons des murs en acier,béton,barbelés,et j´ai l´honnneur**jobar**
que seul 11personnes peuvent entrées par la porte principale MOI et mes 10 associées(les employeés viveront a lintérieurs du batiment au sous-sol ou au 20dernier étage!je déciderais ! !
L´économie de SAN ANDREAS est visé
JE SOUHAITE QUE --**TOUS** LES CHEFS DE GANG-- ET --LES FORCES DE L ORDE-- > >RECHERCHENT<< **JOBAR**LE TERRORISTE!!
Je vais crée le " MAGESTIC" un HOTEL*****(5 étoiles!!)ou il yaura un casino et 1 discothéque.
< <le " MAGESTIC" sera ouvert a parir de DEMAIN MARDI 2 NOVEMBRE 2004 a 15H00 tous le monde yest invitée ( costume et robe idispensable)
MERCI
N´OUBLIER PAS LES 10.000.000$ SONT TOUJOURS LA!!
POUR LES OBTENIR ATTRAPER **JOBAR**LE TERRORISTE!!