bonjour tou le monde
Annonce je suis le boss du SATG jusqu´a mardi soire.
Un peu de propagande:
- Le San Andreas Thaï Gang est un gang honorable, dont les valeurs sont
l´honneur, le respect des commerçants, la solidarité et le profit.
- Le SATG a été fondé il y a au moins 9 mois de cela et s´est très vite développé
au détriment des styx.
En environ 3 semaines, le gang a renversé la suprématie des styx et a eu le
total contrôle de San Andreas!
Ce succès, il le doit à des hommes déterminés, forts et prêts à défendre leurs
intérêts!
Avec plus de 7 missions importantes accomplies ( braquages de banque, prises
d´otages, guerre des gangs, vol de 2 tonnes de drogue etc...) ce gang perdure
dans sa suprématie!
- Les particularités du gang sont: le tuning informatique, la diversité des armes
( vous l´avez constateré lors de la guerre), les origines thaïlandaises.
Tout est énoncé dans la charte SATG.
- Charte SATG:
1) On se respecte entre nous donc pas de bagarre interne sauf en cas de
non-respect des règles énoncées ici
2) Pas de Trahison donc quand on est entré, on ne peut pas se mutiner, ni en
ressortir
3) On s´entraide donc si quelqu´un a 1 problème, il en parle et on l´aide
4) On ne cherche pas la merde chez les autres gangs ou chez la police
5) taxes de 10% sur les commerces du gang ( aucune exception)
6) impôts de 20% sur le salaire.
- Les commerçants sont les bienvenus dans le gang et nous pouvons leur procurer
une totale protection.
La protection est nommée Safe District.
Cela consiste a virer les clodos qui campent devant vos magasins, les
racketteurs, les drogués et une camionnette passera tous les soirs relever les
recettes pour les amener a la banque comme ça vous n´aurez plus de problèmes de
racket!!!
pour vous y inscrire il faut 2 conditions :
1) vous devez être fort
2) vous devez passer une série de 10 tests
Si vous ne remplissez pas ces conditions, allez chez les Styx, ils ont besoin de
plus de mauviettes que nous !