CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
31 octobre 2004 à 13:12:01

bonjour tou le monde

Annonce je suis le boss du SATG jusqu´a mardi soire.

Un peu de propagande:

  1. Le San Andreas Thaï Gang est un gang honorable, dont les valeurs sont

l´honneur, le respect des commerçants, la solidarité et le profit.

  1. Le SATG a été fondé il y a au moins 9 mois de cela et s´est très vite développé

au détriment des styx.
En environ 3 semaines, le gang a renversé la suprématie des styx et a eu le
total contrôle de San Andreas!
Ce succès, il le doit à des hommes déterminés, forts et prêts à défendre leurs
intérêts!
Avec plus de 7 missions importantes accomplies ( braquages de banque, prises
d´otages, guerre des gangs, vol de 2 tonnes de drogue etc...) ce gang perdure
dans sa suprématie!

  1. Les particularités du gang sont: le tuning informatique, la diversité des armes

( vous l´avez constateré lors de la guerre), les origines thaïlandaises.
Tout est énoncé dans la charte SATG.

  1. Charte SATG:

1) On se respecte entre nous donc pas de bagarre interne sauf en cas de
non-respect des règles énoncées ici
2) Pas de Trahison donc quand on est entré, on ne peut pas se mutiner, ni en
ressortir
3) On s´entraide donc si quelqu´un a 1 problème, il en parle et on l´aide
4) On ne cherche pas la merde chez les autres gangs ou chez la police
5) taxes de 10% sur les commerces du gang ( aucune exception)
6) impôts de 20% sur le salaire.

  1. Les commerçants sont les bienvenus dans le gang et nous pouvons leur procurer

une totale protection.
La protection est nommée Safe District.
Cela consiste a virer les clodos qui campent devant vos magasins, les
racketteurs, les drogués et une camionnette passera tous les soirs relever les
recettes pour les amener a la banque comme ça vous n´aurez plus de problèmes de
racket!!!

:d) pour vous y inscrire il faut 2 conditions :
1) vous devez être fort
2) vous devez passer une série de 10 tests
Si vous ne remplissez pas ces conditions, allez chez les Styx, ils ont besoin de
plus de mauviettes que nous !

[-jobar-]
[-jobar-]
Niveau 4
31 octobre 2004 à 13:12:24

tic tac tic tac....

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
31 octobre 2004 à 13:19:23

salut [-jobar-]

vilower
vilower
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:21:01
    • jobar**

dsl mais comme tu es po inscrit tu pe rien ! !!et le musée et en construction si tu cherche des noises o musé ta le gang **GTA GANG´S** QUI VA TE TUER!!!!!!SI TU ARRETE PO JE MET TA TETE A 25.000$C TOU!!

    • *25.000(facile)=la MORT de JOBAR
Vivanie69
Vivanie69
Niveau 2
31 octobre 2004 à 13:22:34

:hello:

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
31 octobre 2004 à 13:22:52

lu vilower sa va ? ? tu t´amuse bien

[-jobar-]
[-jobar-]
Niveau 4
31 octobre 2004 à 13:35:06

reflechis qui di inscrit di connu =) . le gang ne represente pr moi ocun obstacle car gang ou pa,tete mis a pris ou pa,ma rancon est tjrs la meme et rien ne me fera recuL.laiguille tourne....fin de la transmission..... . . . ...

astucemans
astucemans
Niveau 4
31 octobre 2004 à 13:35:37

:lol:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:39:34
  • Je fais des recherches sur internet, aucun casier judiciaires, il n´est pas assuré, on a l´impression qu´il na jamais exister...Ah un relevé de carte bancaire, dans un hotel de Las venturas

Monte dans la voiture et me dirige a l´hotel
-La chambre du mr Jobard svp
-Qui etes vous ? repond le gars a l´acceuil
-Un vieil ami, quel chambre ?
-Sa ne vous regarde pas
Sors mon silencieux, l´homme s´ecroule derriere le comptoir, une tahce de sang immacule le mur derriere lui...
Ouvre le registre
. ...Mr Vercieti....Mr Rosemberg....Jobard, chambre 208
Monte a la chambre de 208 et frappe a la porte
-Qui est la ? crie une voix
-Le service d´etage
-Ah je vous attendais
La porte s´ouvre...
-Ehh mais qui etes vous ? ??
Je sors mon fusil a pompe, lui met un coup de crosse dans le ventre, l´homme se replie sur lui meme. J´appuie le canon du fusil sur son crane et presse la detente...
10min plus tard je sors de l´hotel et monte dans la voiture

[-jobar-]
[-jobar-]
Niveau 4
31 octobre 2004 à 13:43:45

hahaha povre fou croi tu vrémen ke jaV laiC mon véritable nom ^^ceci nete kun leur.g engaG un pigeon a ma place.c bien je noré plus a le payer now,je ten remerci.^^ tic tac....fin de la transmission... . . . ..

vilower
vilower
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:45:37

voila mer6 trunk!!!et ossi cobra ki a ramené la tete mais comme je ve entretenir les bonnes relations avec tou le monde!!!!

je paye :
-trunk ta 25.000$ je te les files ou?

abdel93200
abdel93200
Niveau 7
31 octobre 2004 à 13:47:33
  • cobra se ramene et et saute de lelico de lance avec sa mitrraileuse lourde et defonce la fenetre la sécurité de lotel se ramene mais yun corp plein de sang la securité dit:

_putain mais ki etes vous regardez letat de son crane
_je decide alors de me les faitre a ma mmaniere et je les butais tous
jentendais les cops de los santos se ramener plus 3 helico je pris alors un des corps lui pris ces vetements et cahcha le corp nu et me cassa en direction des flics pour faire semblant detre un gars de la securité
je leur explikai
pris une ruelle et pris un bmx et me cassa vers ma planke

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:48:21

:( ? je vais devoir utiliser mes sources, internet n´est plus sur

[-jobar-]
[-jobar-]
Niveau 4
31 octobre 2004 à 13:49:00

assure toi ke c vrémen moi hahaha ca evitera de gaspiller $25,000 et te fr ridiculiser kan la bombe explosera ^^.o fait jespere ki ny a rien a coT du musée car ca pouré fr D degat,vs voyez londe de choc,hahahaha...fin de la transmission... . . . ..

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:51:37

Jobard je moccuperai de ton cas une autre fois je dois y aller

bye tout le monde

PS :d) cobra un peu plus de finesse quand meme :)

vilower
vilower
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:51:41

abdel93200 OSSI 25.000$ VOILA

vien les prendre o QG!!

JAIME PAS LES EMERDEURS ET MOI jer les moyens pour les écraser!!!!!!!

abdel93200
abdel93200
Niveau 7
31 octobre 2004 à 13:56:53
  • Grace a un flik corrompus de las venturas et 2 3 flics de los santos ki remarkai un gars louche tourné autour du musé je retropuvai la trace de jobar.

Mon ami me dit alors de me mettre sur le toit de la pizzeria et de le sniper.
je le fis volontier une bombe tomba de son mento Huerement elle nexplosa pas. je la pris, et la ramena aux flics specialisé.
Je navais pas fini avec lotre idiot je pris alors une tronconeuse et le coupa en rondelle et le brula.*

[-jobar-]
[-jobar-]
Niveau 4
31 octobre 2004 à 13:57:08

lol ta surtt les moyens de te fr anarker,muahahaha.economise pluto pr la rancon car les conséquence dun tel desastre reprentera plus que mes $1,000 000 proposé ^^.les habitants seront térifiés.coN tu la psychose mon cher ami??hahahaha un allié de taille...le tps passe si vite,tic tac tic tac.fin de la transmission... . . . ..

abdel93200
abdel93200
Niveau 7
31 octobre 2004 à 14:00:06

la mec t dead desolé on a pri tes emprunte et c toi kon abuté

abdel93200
abdel93200
Niveau 7
31 octobre 2004 à 14:04:59
    • VILOWER*** souhaient faire une rendez-vous avec JOBAR A 17 au dock ss faille ni piege assuré*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment