CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:16:34

slt !

ryo_alive
ryo_alive
Niveau 9
30 octobre 2004 à 22:17:34

salut

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
31 octobre 2004 à 09:01:28

--- REAL SAN ANDREAS ---
---- RECAPITULATIF ----

ATTENTION!

Beaucoup de monde ne se trouve plus dans la récap´ suite au desert que l´ont a trouver, donc si vous voulait continuer, dit-le sur le forums avec une preuve de votre présence au par avant

GOUVERNEMENT :

Gouverneur de San Andreas: CDA + directeurs Corp ( Dest corp, tomcorp + indianacorp ) + chefs NSA-FBI
Election Le Dimanche 31, Le Lundi 1, Le Mardi 2

Maire de Las Venturas: Election Le Mercredi 3
Maire de Los Santos: Election Le Vendredi 5
Maire de San Fierro: Election Le Jeudi 4

Juge: Election Le Samedi 30, provisoirement Vendredi-13

CONSEIL DES ANCIENS -(CDA)- :
Tommy_26, indiana_joe, Trunk_Reload, Vendredi-13

médaille d´honneur pour acte de bravoure *

HABITANTS :

Tommy_26*; Vendredi-13*; Kaleos, Kazien, indiana_joe*, [delta]zilou, Master4; Tigrou-666; slipman[b]; Bart_man; Megalo(sous plusieurs pseudos); easy_e; mjvice; Kimlfrit; Eckris ; Jose_Garcia; forlife ; gege9120 ; DMX64 ; --M3G4L0--; jakman; Cachalotfobeste; mafieux54; antoinece; Yonnel27 ; Nico1ier ; Kingwolf ; Jv-Man; Starch_the_wolf

FORCES DE L’ORDRE :
Sherif: forlife
FBI-NSA ( FBI : chef Golden-Eye, NSA : chef Eckris )

GANGS:

TRIPLE ALLIANCE
- DGX-StyX-MAFIA [13]

-DGX ( ALLIER AVEC STYX et MAFIA) [5] ( Parrain: Kaleos, employés: slipman[b]; Draxx; Kazien; jakfan ; Antoinece   )
-StyX ( ALLIER AVEC DGX ET MAFIA) [4] ( Parrain : Tommy_26, Trunk_ Reload employés: Master4; Jose_Garcia)
-Mafia [4] ( ALLIER AVEC DGX ET STYX ( Parrain: Tigrou-666, kingwolf; employés : Yace-Y2J; mafieux54

- GTA GANG´S [4] ( Parrain: Vilower, Corbra Johnson, Musterkiller) ( employés: Yonnel27)

- SATG [7] ( Parrain: indiana_joe, employés: mjvice ; gege9120* ; DMX64* ; --M3G4L0-- ; Jv-Man*; Starch_the_wolf)

  • : membre qui doit terminer les tests

Guerre des gangs prochainement – Jeudi 11 Novembre
Tueurs indépendants:
Kimlfrit

COMMERCES et ENTREPRISES :
-Luxauto™ ( Tommy26)
-Glace ( Master4)
-La Rose Rouge ( Tigrou-666)
-Quick BAR´s San Andreas City™ ( JakFan)
-Colt Armur´s 54 ( Mafieux54)
-Andreas Burgers ( Eckris)

INSTITUTIONS & BATIMENTS :
Maison blanche: EN CONSTRUCTION ( Reste 2 jours de construction)
Mairie de Los Santos
Mairie de Las Venturas
Mairie de San Fierro
Stade de catch de Los Santos ( reste 1 jours )
Stade de catch de San Fierro ( reste 1 jours )
Quick BAR´s San andreas City ( Jakman)
WWE ( Tigrou-666; lutteur: YAce Y2J)
Eglise ( Starch_the_wolf)
Brink’s ( vilower)
Lou-Tou

SERVICES PUBLICS & MEDIA:
Pompiers volontaire:
chef de la caserne de los santos: Jakfan
chef de la caserne de san fierro: STYX
chef de la caserne de las ventura:
San Andreas News : ( Dest. Corp. )
Télé : TSA Channel 01 ( Tommy_26)
Radio : RSA Station 26.15 ( Tommy_26)
Presse ecrite :
NewsOfTheCityCorp(NOTCC) : directeur : Jakman, employés : Cachalotfobeste
Bureau NSA de San Andreas: directeur -eckris
espion -
spécialiste explosif -Nico 1ier
Bureau FBI de San Andreas: directeur -vendredi 13
espion -

JEUX PUBLICS :
- Le Mot Clef ( tommy_26 )
- Loto ( vendredi-13 )

CORPORATIONS :

Tomcorp™ Corp ( partenariat avec Dest. Corp. ) ( chef:tommy26; Vendeur: Cachalotfobeste) CORP PROTEGER PAR LE ™ ( ToMcorp) CORP SPECIALISER DANS LA VENTE DE VOITURE. PARTENAIRE OFFICIEL DES STYX-KCG-MAFIA

luxauto™: ( Commerce protégé par le célebre™ ( ToMcorp)
- ferrari tomcorp ™ ( tommy26 )
-limousine tomcorp™ ( tommy26 )
-porsche tomcorp™ ( tommy26 )
-viper tomcorp™( tommy26 )
-Quick BAR´s San Andreas City™ ( JakFan)

-

DEST. CORP.( partenariat avec Tomcorp )
Directeur Vendredi-13
Propriétés dans SA :
Le Centre ( sur une cote, aucune ville )
GoldenEyeMarket ( GEM, a Los Santos )
BreizhovevaTower ( ou Bretzel Tower, Las Venturas )
Homer Simpson´s Studios ( San Fierro )
San Andrea´s Palace ( Las Venturas )
San Andreas Stadium ( Los Santos )
San Andreas Museum ( San Fierro )
San Andreas News ( quelque part sous l´ocean )

Indiana corp ( PDG: indiana_joe)
Cette société mère a plusieurs filiales a San Andreas:
- San Andreas Mega Store
- San Andreas Super Skateshop ( SASS )
- San Andreas Fashion Studio ( SAFS)
- San Andreas Moovie Productions ( SAMP )
- San Andreas Sport Training Center ( SASTC)
- San Andreas Giant Cyber Café ( SAGCC ) ( starch_the_wolf)
- San Andreas Video Game Studios ( SAVGS )
- San Andreas Stars Records ( SASR )
- The Old Fonky Chicken ( TOFC)
- Indiana Label ( IL )
- San Andreas Giant Casino
- San Andreas Super Market
- Exotic Paradize ( restaurant )
- La Genovese ( pizzéria )
- La Royale( pizzéria )
- San Andreas Service Station
- San Andreas Tuning Complex ( SATC )
- San Andreas New Habitants Help ( SANHH)
- San Andreas Music Center ( SAMC) ( indiana_joe)
- Pizzas Itinérantes ( starch_the_wolf)
- Laboratoire de Recherches et d´Analyses EN CONSTRUCTION ( Reste 9 jours de construction)

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
31 octobre 2004 à 09:02:16

Annonce pour TOUS les Andrésiens
:d) Je voulais savoir si vous ne seriez pasd´accors pour qu´il y ait un juge pour chaque ville ( soit un total de 3).
mailez moi avec votre réponse avec comme titre " juge" à: joelindien38@hotmail.com
merci
@+

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
31 octobre 2004 à 09:03:18

Venez nombreux au SATG:

  1. Le San Andreas Thaï Gang est un gang honorable, dont les valeurs sont l´honneur, le respect des commerçants, la solidarité et le profit.
  2. Le SATG a été fondé il y a au moins 9 mois de cela et s´est très vite développé au détriment des styx.

En environ 3 semaines, le gang a renversé la suprématie des styx et a eu le total contrôle de San Andreas!
Ce succès, il le doit à des hommes déterminés, forts et prêts à défendre leurs intérêts!
Avec plus de 7 missions importantes accomplies ( braquages de banque, prises d´otages, guerre des gangs, vol de 2 tonnes de drogue etc...) ce gang perdure dans sa suprématie!

  1. Les particularités du gang sont: le tuning informatique, la diversité des armes ( vous l´avez constateré lors de la guerre), les origines thaïlandaises.

Tout est énoncé dans la charte SATG.

  1. Charte SATG:

1) On se respecte entre nous donc pas de bagarre interne sauf en cas de non-respect des règles énoncées ici
2) Pas de Trahison donc quand on est entré, on ne peut pas se mutiner, ni en ressortir
3) On s´entraide donc si quelqu´un a 1 problème, il en parle et on l´aide
4) On ne cherche pas la merde chez les autres gangs ou chez la police
5) taxes de 10% sur les commerces du gang ( aucune exception)
6) impôts de 20% sur le salaire.

  1. Les commerçants sont les bienvenus dans le gang et nous pouvons leur procurer une totale protection.

La protection est nommée Safe District.
Cela consiste a virer les clodos qui campent devant vos magasins, les racketteurs, les drogués et une camionnette passera tous les soirs relever les recettes pour les amener a la banque comme ça vous n´aurez plus de problèmes de racket!!!

:d) pour vous y inscrire il faut 2 conditions :
1) vous devez être fort
2) vous devez passer une série de 10 tests
Si vous ne remplissez pas ces conditions, allez chez les Styx, ils ont besoin de plus de mauviettes que nous !

abdel93200
abdel93200
Niveau 7
31 octobre 2004 à 09:22:14
  • cobra johnson entre dans le meilleur fast food de RSA et mange une omelette brouillé avec du bacon et vois des gang s´entretué Et il chante :Un bo matin je suis parti au loin aliogné mon troupo en ontario g laissé ma femme a saskatchewen jelui est dis bientot tu vas voir un chapo sa va etre les miens jvais etre au bout dui chemin tu vas dire vla mon mari ki arrive de la prairie mais a mon retoyr mon bel amours mavé sacré la pour un gars de regina.

SASKATCHAWAN tu m´as pris ma femmeeeeeeeeeee

vilower
vilower
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:15:30
    • GTA GANG´S**

J´annonce officielement l´ouverture du " San Andreas Museum avec près de 400tableaux,210 oeuvre d´arts et pour l´ouverture. le Musée du Louvre,nous a préter exceptionnellement,le tableau le plus connu au monde: La Joconde de Leonard De Vinci.Un sécurité très importante sera mobilisé sur place.L´ouverture se fera le LUNDI 8 NOVEMBRE 2004.

vilower
vilower
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:26:44
    • GTA GANG´S**

Le San Andreas Museum est une entrprise crée par VILOWER est le Musée est en construction depuis aujourd´hui justqu´a Dimanche prochaine.Le 7/11/04

    • ***********************************************

Demain sera aussi crée un magasin de vétements du nom de " Snoopy" ou vous pourez trouver des pantalons de marques,les derniéres chaussures à la mode mais aussi les plus beau costaud,cravates du monde crée par les plus grands. Les clients souhaitent avoir des habits sur-mesure seront prier de l´annoncer au vendeur avec un délai de 2jours pour la confection du modéle choisi.

EN PLUS D´UNE SECURITE IMPORTANTE DANS TOUTES MES ENTREPRISES,UNE DECISON A ETAIT PRISE LE FAIT DE POSER DES VITRINE PAR-BALLES POUR EVITER LES VOLS ET LES ASSASINATS DANS NOS MAGASINS.UN SYSTEME DE VIDEO CAMERA EST AUJOURD´HUI MEME INSTALLER DANS TOUS NOS MAGASINS,ENTREPRISES.

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:37:13

Bonjour tout le monde !
:)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:40:54

ne vous bousculez pas tous en meme temps pour me saluer

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:40:59

salut tout seul

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:42:27

kik

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:42:49

ah tien brandon
sa va ?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:45:45

ca vas bien mais je repart
kik

a+

Orfeo
Orfeo
Niveau 7
31 octobre 2004 à 12:47:15

slt t le monde!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:48:51

salut orfeo

Mamadou08
Mamadou08
Niveau 5
31 octobre 2004 à 12:50:25

les gar ji croi pa on sor un nouvo gta je pensé qe vou orié pa lidé débile de relancé sa!!!vou vou rapelé la real vice cyti le dernier mess qi a été posté cé moi ! lisé le bin et réfléchissé avan de fére un truc ossi débile ! !! on diré des gamin qi découvre un forum
voila encore un topic de merde qi vien la pour foutre la merde ! ! un topic sa doi pa resté lontem pour pa foutre le merde par ce qe la vrémen sa dépasse tou ce qe je pouvé imaginé!!
cé encore des gamin qi veulent fére pété leur loi...
vo mieu qe jaréte la parce qe en plus chui méme pa sur qe vou éyé compri le mess sur ce salu et alé pluto joué a san andreas!!!

Orfeo
Orfeo
Niveau 7
31 octobre 2004 à 12:50:53

salut! alors c koi en fait ce forum? une sorte de jeu ? peu participer?

[-jobar-]
[-jobar-]
Niveau 4
31 octobre 2004 à 12:57:38

je demande $1,000 0000 ou je fai peT le musée...
je ve kla valise soi deposer ds une D poubelles ki se trouvent en face dla mairie...ocune force de police ne doi etre visible otour de 20km du lieu de la rancon.apres 48h si je constate kle pognon nes tjrs pa la je fai tt soT.ceci nes pa une plaisanterie alor choisissez le bon choix car lavenir de votre cher musée en depend...fin de la transmission................... . ... . ....

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:57:53

mamadou :d) je comprend tu te sens frustré mais pense que tu n´es pas tout seul, il ya des association qui pourront taider
enfin ne te sens pas tout seul

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment