bon ben come sa je pourais dire au revoir a quelqun
indiana_joe
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:58:50
kik @+ trunky tu te barres?
Kimlfrit
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:59:33
@+ trunk
Starch_the_wolf
Niveau 8
30 octobre 2004 à 22:00:41
rebonjour tous le monde
Starch_the_wolf
Niveau 8
30 octobre 2004 à 22:03:28
i a quelqu´un ou je doit me parler tous seul?
Starch_the_wolf
Niveau 8
30 octobre 2004 à 22:03:59
oula attendez pas tous en méme temp
Starch_the_wolf
Niveau 8
30 octobre 2004 à 22:04:40
mais la i a trop de monde qui poste sur ce forum je lag troip mrd
ryo_alive
Niveau 9
30 octobre 2004 à 22:05:13
yo!!!
Starch_the_wolf
Niveau 8
30 octobre 2004 à 22:05:14
allez bon ba tant k´on i est un petit dernier pour la route
Starch_the_wolf
Niveau 8
30 octobre 2004 à 22:06:47
NAN il y a quelqu´un J´y croit pas!
ryo_alive
Niveau 9
30 octobre 2004 à 22:07:10
ca va bien?
Starch_the_wolf
Niveau 8
30 octobre 2004 à 22:08:52
oué et toi tu fait koi ici
ryo_alive
Niveau 9
30 octobre 2004 à 22:09:45
ba chuivenu hier pr savoir si le jeu etai bien et tt! et tu c koi ba je lai acheter!!!
ryo_alive
Niveau 9
30 octobre 2004 à 22:14:25
t mort?
gto69
Niveau 7
30 octobre 2004 à 22:16:30
ui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm