CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

[--jobar--]
[--jobar--]
Niveau 3
31 octobre 2004 à 16:28:08

kan ca vien du coeur je me doit y repondre alor ^^.

  • me dirigeant vers les lieux de la bombe,je découvris plusieurs personnes toutes ossi louches les unes ke les otres.yen aV un presque allonG ds sa voiture,journal a la main jumelle ds lotre scrutan le moindre truc suspect,lotre ete o coin de la rue,s´efforcan de fr un 1 footing(probablement un gars du fbi),et un otre encore perché sur le toi dun immeuble voisin,fusil a lunette comme arme.je me rendi compte que gete vrémen traquer et que la moindre erreur pouré etre fatal.ds un momen de fureur je deciD dc dappuyer sur la telecommande....un fragment de seconde plus tard :BOOOOOUMMMM!!!!!!!!!!le musé ete en ruines et les sirenes avoisinantes comenC a sexiT.je comenC a rejoindre mon vehicule quan jentendi un brui de fusil.g comenC a mallonG par terre le genou en sang.je pris le volant tan bien ke mal et me cassa du lieu de lattentat....
Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:35:00
  • Sors de la StyxBank, il semble qu´une explosion ait eu lieu il ya peu de temps

J´arrete un passant dans la rue
-Que s´est il passé ?
-Un atentat, une bombe a explosé cet apres midi
Continue ma route vers le lieu de l´atentat...

StyleS
StyleS
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:35:47

Aux Abris ! ^^

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:37:40

Yoooo StyleS !
sava ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:46:40

je me sui pri un vent

[--jobar--]
[--jobar--]
Niveau 3
31 octobre 2004 à 17:49:51

JOURNAL RSA

Dimanche 31 octobre 2004.

ATTENTAT CONTRE LE MUSEE DE LA VILLE

C´est avec tristesse que les habitants de cette paisible ville ouvrent les yeux sur un acte lamentable qu´on peut qualifier de terrorisme.En effet,vers le milieu de l´apres midi une forte explosion se fit ressentir au dela de 2 km.Les forces de police s´efforce de trouver l´individu et tout aide sera la bienvenue.Une forte recompense sera destitué aux personnes aidant l´enquete a se terminer :rechercher: .Bien entendu tout acte suspect doit etre révélé aux forces de l´ordres.

La rédaction.

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:54:35

C´est pas gentil mon petit jobard, ta mere va te gronder si tu continue

  • La mere de Jobard arrive et lui met la fessée
[--jobar--]
[--jobar--]
Niveau 3
31 octobre 2004 à 17:59:00

oubli-moi pr l´instant ^^.je reviendré pr une nouvelle mission.en attendant je pe tjrs fr confiance a mes associés mdrrr...(merde fo ke je change la puce du telephone)...fin de la transmission... . . . ..

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:02:59

Je ne toublie pas rasure toi :)

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
31 octobre 2004 à 18:56:26

bonjour tous le monde

[--jobar--]
[--jobar--]
Niveau 3
31 octobre 2004 à 18:59:13

1 min de silence mon cher starch_the_wolf jte pri,c pr la bone cose ^^

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
31 octobre 2004 à 19:02:24

Avis de sa sainteté de san andréas

Voila une preuve de plus de l´incapacité de la justicve et des forces de l´ordre pour maintenir le terorisme a un etat de nuissance ( cf: Kerry).
Heureusement l´église est la pour maintenir une constante pais psycologique. Si vous avez peur venez a l´église la foie vous enléveras la crainte.

vilower
vilower
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:43:14

Ce n´est pas grave car le musée n´avait qu´un 1jour a peine ! !et **jobar** je ter retrouver tu es passé a lhopital de san fierro ( tu es vraiment con car pour te fere rembourser tes médicaments ta mis ta carte VITALE)es maintenant je ser ou tu habites ! !!

    • JOBAR** habite le n°485 du quartier Hashbury avenue 2.

J´offre 10.000.000$

pour qui me le retrouve et me l´amene sous bonne garde(il est préferable de vous entraider entre chasseurs de prime)

Je crée aujourd´hui le " San Andreas bourse" pour étre à la pointe de la technologie mondiale.A l´intérieur un systeme de sécurité hyper-technologique.Les travaux seront fini le LUNDI 15 NOVEMBRE 2004.

Possibilité de s´associer au " SAN ANDREAS BOURSE" en me l´indiquant ( en contre-parti des somme colossale seront remis au associer ) NOMBRE D´ASSOCIER MAXIMUM 10!!

    • Certaines réponses seront négatifs . **

depechez-vous vite ! !l´économie de san andreas passent par la bourse.Donc par SAN ANDREAS BOURSE

Eckris
Eckris
Niveau 8
31 octobre 2004 à 21:09:26

--- REAL SAN ANDREAS ---
---- RECAPITULATIF ----

ATTENTION!

Beaucoup de monde ne se trouve plus dans la récap´ suite au desert que l´ont a trouver, donc si vous voulait continuer, dit-le sur le forums avec une preuve de votre présence au par avant

GOUVERNEMENT :

Gouverneur de San Andreas: CDA + directeurs Corp ( Dest corp, tomcorp + indianacorp ) + chefs NSA-FBI
Election Le Dimanche 31, Le Lundi 1, Le Mardi 2

Maire de Las Venturas: Election Le Mercredi 3
Maire de Los Santos: Election Le Vendredi 5
Maire de San Fierro: Election Le Jeudi 4

Juge: Election Le Samedi 30, provisoirement Vendredi-13

CONSEIL DES ANCIENS -(CDA)- :
Tommy_26, indiana_joe, Trunk_Reload, Vendredi-13

médaille d´honneur pour acte de bravoure *

HABITANTS :

Tommy_26*; Vendredi-13*; Kaleos, Kazien, indiana_joe*, [delta]zilou, Master4; Tigrou-666; slipman[b]; Bart_man; Megalo(sous plusieurs pseudos); easy_e; mjvice; Kimlfrit; Eckris ; Jose_Garcia; forlife ; gege9120 ; DMX64 ; --M3G4L0--; jakman; Cachalotfobeste; mafieux54; antoinece; Yonnel27 ; Nico1ier ; Kingwolf ; Jv-Man; Starch_the_wolf

FORCES DE L’ORDRE :
Sherif: forlife
FBI-NSA ( FBI : chef Golden-Eye, NSA : chef Eckris )

GANGS:

TRIPLE ALLIANCE
- DGX-StyX-MAFIA [13]

-DGX ( ALLIER AVEC STYX et MAFIA) [5] ( Parrain: Kaleos, employés: slipman[b]; Draxx; Kazien; jakfan ; Antoinece )
-StyX ( ALLIER AVEC DGX ET MAFIA) [4] ( Parrain : Tommy_26, Trunk_ Reload employés: Master4; Jose_Garcia)
-Mafia [4] ( ALLIER AVEC DGX ET STYX ( Parrain: Tigrou-666, kingwolf; employés : Yace-Y2J; mafieux54

- GTA GANG´S [4] ( Parrain: Vilower, Corbra Johnson, Musterkiller) ( employés: Yonnel27)

- SATG [7] ( Parrain: indiana_joe, employés: mjvice ; gege9120* ; DMX64* ; --M3G4L0-- ; Jv-Man*; Starch_the_wolf)

  • : membre qui doit terminer les tests

Guerre des gangs prochainement – Jeudi 11 Novembre
Tueurs indépendants:
Kimlfrit

COMMERCES et ENTREPRISES :
-Luxauto™ ( Tommy26)
-Glace ( Master4)
-La Rose Rouge ( Tigrou-666)
-Quick BAR´s San Andreas City™ ( JakFan)
-Colt Armur´s 54 ( Mafieux54)
-Andreas Burgers ( Eckris)

INSTITUTIONS & BATIMENTS :
Maison blanche: EN CONSTRUCTION ( Reste 2 jours de construction)
Mairie de Los Santos
Mairie de Las Venturas
Mairie de San Fierro
Stade de catch de Los Santos ( reste 1 jours )
Stade de catch de San Fierro ( reste 1 jours )
Quick BAR´s San andreas City ( Jakman)
WWE ( Tigrou-666; lutteur: YAce Y2J)
Eglise ( Starch_the_wolf)
Brink’s ( vilower)
Lou-Tou

SERVICES PUBLICS & MEDIA:
Pompiers volontaire:
chef de la caserne de los santos: Jakfan
chef de la caserne de san fierro: STYX
chef de la caserne de las ventura:
San Andreas News : ( Dest. Corp. )
Télé : TSA Channel 01 ( Tommy_26)
Radio : RSA Station 26.15 ( Tommy_26)
Presse ecrite :
NewsOfTheCityCorp(NOTCC) : directeur : Jakman, employés : Cachalotfobeste
Bureau NSA de San Andreas: directeur -eckris
espion -
spécialiste explosif -Nico 1ier
Bureau FBI de San Andreas: directeur -vendredi 13
espion -

JEUX PUBLICS :
- Le Mot Clef ( tommy_26 )
- Loto ( vendredi-13 )

CORPORATIONS :

Tomcorp™ Corp ( partenariat avec Dest. Corp. ) ( chef:tommy26; Vendeur: Cachalotfobeste) CORP PROTEGER PAR LE ™ ( ToMcorp) CORP SPECIALISER DANS LA VENTE DE VOITURE. PARTENAIRE OFFICIEL DES STYX-KCG-MAFIA

luxauto™: ( Commerce protégé par le célebre™ ( ToMcorp)
- ferrari tomcorp ™ ( tommy26 )
-limousine tomcorp™ ( tommy26 )
-porsche tomcorp™ ( tommy26 )
-viper tomcorp™( tommy26 )
-Quick BAR´s San Andreas City™ ( JakFan)

-

DEST. CORP.( partenariat avec Tomcorp )
Directeur Vendredi-13
Propriétés dans SA :
Le Centre ( sur une cote, aucune ville )
GoldenEyeMarket ( GEM, a Los Santos )
BreizhovevaTower ( ou Bretzel Tower, Las Venturas )
Homer Simpson´s Studios ( San Fierro )
San Andrea´s Palace ( Las Venturas )
San Andreas Stadium ( Los Santos )
San Andreas Museum ( San Fierro )
San Andreas News ( quelque part sous l´ocean )

Indiana corp ( PDG: indiana_joe)
Cette société mère a plusieurs filiales a San Andreas:
- San Andreas Mega Store
- San Andreas Super Skateshop ( SASS )
- San Andreas Fashion Studio ( SAFS)
- San Andreas Moovie Productions ( SAMP )
- San Andreas Sport Training Center ( SASTC)
- San Andreas Giant Cyber Café ( SAGCC ) ( starch_the_wolf)
- San Andreas Video Game Studios ( SAVGS )
- San Andreas Stars Records ( SASR )
- The Old Fonky Chicken ( TOFC)
- Indiana Label ( IL )
- San Andreas Giant Casino
- San Andreas Super Market
- Exotic Paradize ( restaurant )
- La Genovese ( pizzéria )
- La Royale( pizzéria )
- San Andreas Service Station
- San Andreas Tuning Complex ( SATC )
- San Andreas New Habitants Help ( SANHH)
- San Andreas Music Center ( SAMC) ( indiana_joe)
- Pizzas Itinérantes ( starch_the_wolf)
- Laboratoire de Recherches et d´Analyses EN CONSTRUCTION ( Reste 9 jours de construction)

Eckris
Eckris
Niveau 8
31 octobre 2004 à 21:22:17

Allocution officiel du porte-parole NSA-FBI

Cher compatriote, et citoyen de SA: Nous voulons exprimé notre désaroi et notre souffrance au famille des 10 morts tous employés du musée, ainsi qu´au 32 bléssés qui sont soignés en ce moment meme à l´Hopital de San Fierro!!
Aussi une enquete est en cours, est notre conclusion seras très rapide a cause des élections qui on d´ailleurs commencé aujourd´hui.
Si le citoyen Jobar nous entend je lui conseil très vivement de se présenter au bureau de la NSA ou du FBI au plus vite!
Merci de votre attention. Nous ne répondonderons pas aux questions!!
AU REVOIR
Bureau NSA/FBI

Eckris
Eckris
Niveau 8
31 octobre 2004 à 21:23:56

En ce qui concerne lé elections je conseille a seul qui veul se présenté a une quelquonque éléction de le faire savoir :-)

Eckris
Eckris
Niveau 8
31 octobre 2004 à 21:28:05

Et il vo mieu kil y est 1 seul juge, yora pa assez de travail pour4!!!! sof si vraiment un jour ya bocoup de citoyen , la on changera!!!
Ils fodrai contacté le CDA o plu vite pour 7 kestion, mé mem je sui o gvt sé eu ki décide pr tous ce ki concern la constitution!!

vilower
vilower
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:40:50

dsl **ecriks**
mais ce que tu met
10 morts tous employés du musée, ainsi qu´au 32 bléssés

ser po possible car mon musée etait en construction(n´avait po de mec car il son aller pisser en meme temps)et les employées sont po autant 5-6personnes au max. la construction de mon musée est re-commencer

je ve **jobar** pour 10.000.000$ VIVANT!!!

qui ve s´associer au san andreas BOURSE?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:05:45

Bonzour !

On cherche Jobar ? je m´en occupe personellement , il sera ici dans 15min tout au plus . ..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:08:40

On a fait exploser un musée ? lequel ?

  • telephone*

-bien merci !

  • apelle son bureau du FBI*

- On le tient, il est a San Fierro, 44 avenue de la Liberté

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment