CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

[---jobar---]
[---jobar---]
Niveau 3
01 novembre 2004 à 15:57:34

pa le tps chui ocuP a fr otre chose:d):dehors:

[---jobar---]
[---jobar---]
Niveau 3
01 novembre 2004 à 16:04:47

pr la reconstruction du musée vilower vérifie les mecs ke ta employés st bien D architectes ^^c une s1ple suggestion car plain toi pa si ya D malfacon ; ) mhuahahaha.La BOURSE DE SAN ANDREAS ^^...ac plein de barbeL,plein de garde,plein de technologie ^^ c touchant a voir mdr,fodré ptetre équiP l´hotel ke ta lintention de construire aC t ptit gagdjet menfin bon apre c sur que ca fai po attirer le client ^^.fin de la transmission... . . . ..

vilower
vilower
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:17:45
    • jobar**

Les hommes qu u travaillent pour la construction du musée sont correct je ler conné depuis 10ans et ils son tre tre b1 payé pour des ouvriers!!

l´hotel " magestic" se trouve dans un quartier haute sécurité mais

sincérement pkoi tu t en prends a moi vas sur dotre topic ou dotre batiment ok je fer ok je fer si mais o moin je fer bouger san andreas

vilower
vilower
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:32:16

je te paye 10.000.000$ pour TUER **jobar** je pe te filer des armes(celle que tu veux!!),gilets par balle,pistolets,voiture blindé(celle que tu veux) ! !Je te files tout sa!!!GRATUITEMENT et tpour tuer **jobar** 500.000$ c facile mais la prime des 10.000.000$ ne te concerne pas MAIS si tu ne veux pas ok ! !dis le moi sur msn ou jv.com

auSsi si tu réussi je peux te loger dans mon PALACE " LE MAGESTIC" C´est un 5étoile***** JE TE pendant le temps que tu le souhaites(niveau sécurité la ou tu seras l´une des meilleurs suite de mon palace 2 ascenseurs pour ta suite , vitre blindé,porte en acier,doublé de kavler elle résisitent aux balles et meme au explosion!! Voila tu es libre de refuser mais n´oublie pas tu as le choix

tu acceptes et tu le tue--10.000.000$ et tu habites dans mon palace en plus SI TU REUSSI!!!
tu refuses pas c´est pas grave ! !Ne t´inquiéte pas je te garde en tant que tueur a geges ( en cas de probleme je t´appele)!!

vilower
vilower
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:34:46

LE MESSAGE EST POUR " kimlfirt" tueur a gages proffesionel je lui fais confiance!!

La réponse est simpl OUI ou NON!!décide-toi

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
01 novembre 2004 à 17:00:33

bonjour tous le monde

I a quelqu´un??

Kooga
Kooga
Niveau 1
01 novembre 2004 à 17:07:23

:hello:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:11:15

hello? ya quelqun???

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:13:01

je l´avais captguré pourtant non ? bon on recommence . ..

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:13:47

d´façon ji v donc byebye!!!

[---jobar---]
[---jobar---]
Niveau 3
01 novembre 2004 à 17:20:36

Mwé mwé en tt ca je suis en pleins recrutement en ce moment,dc si ya D volontaire ds la quete du terrorisme les places st libres(normal on fé que D cdd).ba *vilower* si ca tinteresse mdr join toi a moi ^^.

ps:vs fatiguez po a vouloir me buT personne c ou je me trouve,g effaC tte preuve de mes recents passages ds la ville =).fin de la transmission... . . . ..

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:46:43

jobard :d) ta une adresse msn ?

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:50:42

Un des parrains locales m´assaillait pour savoir si je pouvais descendre le terrorriste qui avait fait sauté son musée. Il beuglait comme un dément et je l´écoutais patiemment tandis que la chambre de mon hôtel, je m´asseyai à une table et ouvrait un ordinateur portable avant de pianoter sur le clavier. Quand il eut finit son discours de skyzophrene, je lui répondis très calmement, le téléphone callé à l´oreille :

" - Ce que vous me demandez là est impossible, voyez vous ? Ce . .. terroriste n´est connu d´aucune police dans le monde. On ne connaît ni son vrai nom, ni ses origines, ni sa famille même pas la marque de son tailleur... J´ai vérifié le rapport balistique de la bombe que j´ai dérobé au commisariat centrale et sa conclusion est que 57 groupes terroristes à travers le monde utilise ce genre d´explosif qui est fabriqué par la mafia russe : aucune chanche de remonter la piste... De plus il semble que votre terroriste est disparu de la circulation donc vous ne le retrouverez pas. A et dernière chose : je ne laisses à personne le loisir de connaître ou je suis actuellement . .."
Je lui raccrocha au nez avant qu´il n´ai eu le temps de protester et jeta le téléphone sur le lit . ..

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:53:40

---- bases de données du FBI ----
code d’accès : ****
accès refusé
code d’accès : *******
accès refusé
code d’accès : *****

accès autorisé :

Faux nom actuelle : Gurlokovich
Faux prénom actuelle : NikolaÏ
Surnom : code 47
Description : La quarantaine, chauve, habillé costard et cravate rouge.
Dernières photos en date : http://www.hitman2.com/content/downloads/800x600/Hitman2_wp1_800-600.jpg http://www.hitman2.com/content/downloads/800x600/Hitman2_wp2_800-600.jpg
( Ndlr : les personnes qui ont prises ces photos ont mystérieusement disparues après leurs publications … )
Casier judiciaire : Recherché dans soixante et un pays pour meurtres, tentative de meurtres, et autres : treize mandats d’arrêts internationaux à son égard, et plusieurs contrats sur sa tête de la part de nombreux parrains de la pègre…
Indépendant, n’appartenant à aucune organisation criminelle précise, ne travaillant que pour l’argent et par contrat, Code 47 est connu pour son professionnalisme presque inquiétant. Pas d’origines connues, aucuns parents, aucuns amis, pas d’habitats fixes, change souvent d’identité et n’a confiance en personne… Il est devenue une vraie légende dans le milieu des tueurs à gages, certain doutant même de son existence …
Contrats : Contactez le sur son adresse e_mail thomas.gaston@wanadoo.fr ou sur msn : thomas_gaston@hotmail.com .

[Remarque 1 : Pour des raisons évidentes de garder une bonne ambiance dans RSA, je ne peux tuer aucun joueur réelle. Néanmoins, je peux l’enlever, tenter de l’assassiner, l’interroger à la manière russe et autres.. Vous pouvez aussi m’engager pour abattre des cibles fictives, ce qui peut être assez amusant]

[remarque 2 : Comme je voudrai jouer roleplay, il faudrait que en ma présence, vous jouiez votre personnage ( ou il est ce qu’il fait, etc…), en effet comme je reçois mes contrats par e-mail ou sur MSN, la victime ne peut pas savoir si elle est visée ou pas … et je ne lui demanderez pas de jouer son perso : ça serait un peu idiot …]

Résultat actuelle : Trois contrats remplis

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:57:41

je mennuie :nah:
je sens que je vais me faire une partie de vice city avec du ACDC a fond ( ben oui j´ai pas encore San Andreas, enfin jusqua mai 2005 :snif: )

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:02:30

Quoique non, faut que fasse mon exposé donc je suis dispo a tt moment sur RSA :-) :content:

[---jobar---]
[---jobar---]
Niveau 3
01 novembre 2004 à 18:03:13

Maintenant on c a kel organisation jappartiens ^^.PR LA MERE PATRIE CAMARADES!!!hahaha=) . *vilower*on diré que la chance tourne,jariveré a te réduire a neant tot ou tard,mais tinkiete pas je V pa me laiC fr par D amateurs de gang de bas quartier^^ tora bo construire D hotel D bourses etc...c pa pr otant ke tu ora le controle.bientot je deciderais de ton sort.fin de la transmission... . . . ..(changement de puce)

ps:trunk_reload donne moi la tienne. je ne c pas ce ke tu me ve , precise....

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:04:47

viens sur msn stp

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:05:02

( jobar = j´aimes bien ton style et ton perso mais pourrais tu écrire un peu mieux, ça sera plus agréable à lire, merci ; ) )

vilower
vilower
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:13:29

3question pour **jobar**
-PKoi tu t´attaques a moi??
-J´aimerais pkoi tu fer sa ? ?
-Ta quel age et tes de quel ville??
po de conneries stp!!

aussi j´aimerais faire UN SONDAGE:
Pour ou Contre l´éfait nocif de **jobar**sur ce topice?

2réponses :POUR CONTRE
jobar tu ne peux po participer

mer6

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment