CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:28:36

oiu faudrait

un karaoké en japonais ou chinois:
http://www.tykke.dk/index.php?location=Film&index=2&dir=money

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
12 juillet 2004 à 14:29:05

yo yo yo je propose le rachat de la *#*#*# Tonton Sam Corp. *#*#*# , de ses filiales et de ses employés soit un montant de $6,171,800.00 ! ! ! car je souhaite me consacrer a mon boulot de pompier au SAFD ! ! c ma vocation ! ! ! être chef d´entreprise c pa pour moi !
Les enchère commence $6,150,000.00:
- yomoshi: $7,000,000.00
- Tommy_26: $8,000,000.00
- Brandon09: $10,000,000.00
- Tommy_26: $10,000,000.01
- Brandon09: $11,000,000.00
- Tommy_26: $11,000,000.01
- Brandon09: $23,000,000.00
- Tommy_26: $30,000,000.00
- Brandon09: $35,000,000.00
- Tommy_26: $50,000,000.00
- Brandon09: $100,000,000.00
- Tommy_26: $1,000,000,000.00

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:29:50

ca devient un peu n´importe quoi les encheres!!

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
12 juillet 2004 à 14:30:09

yo yo yo je propose le rachat de la *#*#*# Tonton Sam Corp. *#*#*# , de ses filiales et de ses employés soit un montant de $6,171,800.00 ! ! ! car je souhaite me consacrer a mon boulot de pompier au SAFD ! ! c ma vocation ! ! ! être chef d´entreprise c pa pour moi !
Les enchère commence $6,150,000.00:
- yomoshi: $7,000,000.00
- Tommy_26: $8,000,000.00
- Brandon09: $10,000,000.00
- Tommy_26: $10,000,000.01
- Brandon09: $11,000,000.00
- Tommy_26: $11,000,000.01
- Brandon09: $23,000,000.00
- Tommy_26: $30,000,000.00
- Brandon09: $35,000,000.00
- Tommy_26: $50,000,000.00
- Brandon09: $100,000,000.00
- Tommy_26: $1,000,000,000.00
- Tommy_26: $50,000,000,000.00

Ki dit mieux ?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:31:06

il est con tommy il enchéri sur lui meme!!!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:31:28

:snif: sa va être triste de fermer RSA ! qui se réserve cette lourde tache ? :snif: :)

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
12 juillet 2004 à 14:31:35

hey Brandon c cool pour moi les enchère pck je suis sur d´être payé mai si ceux ki font monter les enchère n´ont pa de koi payé!!! il auront plein de dettes et moi je serait riche ! !!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:32:23

:lol: suka :)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:33:38

kik suka

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:35:16

mdr

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:35:39

:honte: :)

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
12 juillet 2004 à 14:35:39

Tommy_26 tant k´il n´est pa 15h je ne fais pas le décompte donc tu préfère payé kel somme? tu laiise ta mise a 50Milliard ou tu revien sur ta première mise en sachant ke les enchères ne sont pas fermé avant 15h :ok:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:36:23

pkoi tommy post pas ? :)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:37:05

http://www.tykke.dk/index.php?location=Film&index=2&dir=break

terrible!!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:37:27

yomoshi Posté le 12 juillet 2004 à 14:31:28
sa va être triste de fermer RSA ! qui se réserve cette lourde tache ?

alors ? :)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:38:05

moi je veut bien

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:39:32

ok bran bonne chance et ne te contente pas de dire 60 000 :)

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
12 juillet 2004 à 14:39:36

hey brandon g pa adsl je peu pa voir tes vidéos ! !! snif

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:40:03

garde les liens suka!!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:40:25

moi non plus suka :)
tu pars à 15h toi suka ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment