CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
12 juillet 2004 à 14:56:06

@ + yomo

plus ke 4 min avant la fin des enchères!!!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:56:06

je reviendrais p-e vers 6h mais c pas sur :) sinon plus tard ds la semaine :)

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
12 juillet 2004 à 14:57:11

ta vu yomo on est en même temps a la seconde près ! !!!!!!!! :ok:

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:57:56

bonne apres midi yomo

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:00:31

je me fend la gueulle devant les videos:

http://www.tykke.dk/index.php?location=Film&index=2&dir=isfisker

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
12 juillet 2004 à 15:04:58

Sa y est 15h est passé de 5 min

yo yo yo je propose le rachat de la *#*#*# Tonton Sam Corp. *#*#*# , de ses filiales et de ses employés soit un montant de $6,171,800.00 ! ! ! car je souhaite me consacrer a mon boulot de pompier au SAFD ! ! c ma vocation ! ! ! être chef d´entreprise c pa pour moi !
Les enchère commence $6,150,000.00:
- yomoshi: $7,000,000.00
- Tommy_26: $8,000,000.00
- Brandon09: $10,000,000.00
- Tommy_26: $10,000,000.01
- Brandon09: $11,000,000.00
- Tommy_26: $11,000,000.01
- Brandon09: $23,000,000.00
- Tommy_26: $30,000,000.00
- Brandon09: $35,000,000.00
- Tommy_26: $50,000,000.00
- Brandon09: $100,000,000.00
- Tommy_26: $1,000,000,000.00
- Tommy_26: $50,000,000,000.00

La vente revien a Tommy_26 pour la somme de 50 Milliard de dollars:
1 fois
2fois
3 fois
Adjugé vendu à Tommy_26 pour la somme de $50,000,000,000.00 , cinquante milliard de dollars

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:05:35

kik

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
12 juillet 2004 à 15:06:13

Annonce *#*#Tonton Sam Corp.*#*# :

La Tonton Sam Corp. cherche :
3 Gardes du corps
10 Agents de la sécurité
2 Agents de la sécurité sur le web pour la filiale SAFnac.com
10 caissiers/caissières pour le Supa-Save Market
Et plein d´autres postes à pourvoir!
Pour l’agence de pub et l’agence de voyage nous cherchons des démarcheurs… etc
Pour le site de vente sur internet webmaster,designer,etc!!
Pour La Rose Rouge, streap-teaseuses, barman…
Pour Good big Bodygarde nous cherchons à former des garde du corps pour cette agence de gardes du corps
Et plein d´autre boulot sont disponible même non-déclaré …demandez on vous trouvera bien un poste quelque part dans les bureau où ailleurs, n’hésitez pas a faire des demande pour n’importe kel boulots ; -)

S´adresser à realsanandreas@fr.st ou Sukaboy sur le topic

    1. #*#Tonton Sam Corp.*#*#*#( 555-0044@rsa-tell.fr.st )

[Propriétaire et Président: :d) Tommy_26 :d)
( salaire mensuel :$100,000)
Propriétaire Adjoint : -DarkTiger-($10,850)
Président Adjoint : gars_du_91($40,850)]

[Gardes du corps :
Sukaboy :muchessi($5,000); braksius($10,100);
gars_du_91 : Jushido($5,000); ;
-DarkTiger- : ; ]

Filières:

Supa-Save Market
[ :d) cherche 10 caissiers/caissières ]
Epicerie-Boulangerie-Charcuterie-Tabac-Presse
La Supa-Save Market est une grande surface commerciale ( voir les tract de Supa-Save)

agence de PUB:
$$$$$PUB-A-GOGO$$$$$
[ :d) plein de postes a pourvoir! ]
Une PUB à faire, PUB-A-GOGO vous l´imprime sur tous supports

@@@@SAFnac.com@@@@
[ :d) cherche webmaster,designer,etc!! ]
Le site Web où tout est payant mais où vous pouvez tout acheter :lol:

< <<<SURF TO HOLIDAY>>>>
[ :d) cherche démarcheurs…etc ]
Agence de voyage

@@La rose rouge@@
[ :d) cherche streap-teaseuse… etc ]
Boite de streap-tease de Darktiger :ok:

$$$$Good big bodyguard$$$$
[ :d) cherche gardes du corp… etc ]
Agence de gardes du corp
Garde du corp en chef : braksius

    • Commercices likes*** ( gars_du_91)

Resto rapid sponsorisé par la Tonton Sam Corp.

===The_master_garage === ( gars_du_91)
Garage, tunning sponsorisée par la Tonton Sam Corp.
The_master_garage; laisser vos voitures faire la loi

Boulot non-déclarés :
Tay14, vendeur de cocaïne

@@@ RSA Official Web Site Announcement @@@

Et bonne chance pour ton site Tommy26
http://gta-real-san-andreas.site.voila.fr ( notre partenaire)
Bonne chance aussi a notre partenaire StyleS :
http://www.realsa.fr.st

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
12 juillet 2004 à 15:08:36

Voilà, Brandon je dépose directement les 50milliard de dollars sur mon compte dans mon coffre fort a la SA Bank! t´y fais gaffe hein tu te fai pas cambrioler ! !! :ok:

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
12 juillet 2004 à 15:10:09

Au guichet de la SA Bank, Sukaboy demande:
" Puis-je intéroger le solde de mon compte SVP"

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:13:47

oui
le compte est de 51milliards

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:14:11

bon j´y vais

a+ tard
salut

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:16:08

tu voulais quoi suka?

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
12 juillet 2004 à 15:16:43

@ + moi aussi je part je vai apprendre le javascript, le php, le dhtml et tenter de faire les menu comme on veu ac un gars ki m´aide sur un forum :ok:

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:17:50

ok

bon courage
a+

luda_04
luda_04
Niveau 6
12 juillet 2004 à 17:12:36

ya qq?????????????

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:15:05

re

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:16:58

:lol: bran en meme temps ! ct mort apres mon départ dis-donc ! :)

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:17:28

hum c vrai!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:18:24

tu dois etre mon multi-pseudo alors... :rire: :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment