je me demande combien on me l´acheterais ma corp si je la vendais !
yomoshi
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:20:00
dans 1000 post RSA part en vacances
yomoshi
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:20:55
t´as fini ton trip ac les videos ?
yomoshi
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:21:39
t tjr la?????????
Brandon09
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:21:51
oui depuis longtemps
Brandon0_9
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:22:11
oui je suis la
yomoshi
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:23:06
keskon fait ?
yomoshi
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:24:07
pkoi ton pseudo c brandon09 ?
Brandon09
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:24:35
t´en pose des questions debils toi
Brandon0_9
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:25:04
en plus g deja donné la reponse 36000 fois
faut sortir du topic au lieu de resté tout le temps ici
yomoshi
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:25:32
trouve un autre sujet toi ! je sais pas de koi parler !
sanginius
Niveau 6
12 juillet 2004 à 18:26:09
c une marque de pompes ou d´abilles je crois!
yomoshi
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:26:27
dsl je savais pas
Brandon0_9
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:26:33
ba voila un qui connait la reponse
Brandon09
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:28:07
kik
yomoshi
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:28:15
ah oui je crois que je l´avais lu qqpart c pas les abits de ta mère ?
Brandon0_9
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:29:58
non c les miens
Brandon09
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:30:19
yomo pourqoui tu ne reste que sur ce topic
je t jamais vu posté ailleurs qu´ici
Brandon09
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:31:41
t monotopic!
Brandon0_9
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:31:53
kik
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm