ohyé hoyé hoyé Grande vente au enchère aujourd´hui j´uska 15h!
yo yo yo je propose le rachat de la *#*#*# Tonton Sam Corp. *#*#*# , de ses filiales et de ses employés soit un montant de $6,171,800.00 ! !! car je souhaite me consacrer a mon boulot de pompier au SAFD ! ! c ma vocation ! !! être chef d´entreprise c pa pour moi !
Les enchère commence $6,150,000.00:
- yomoshi: $7,000,000.00
- Tommy_26: $8,000,000.00