je sais pas mais des fois je vais poster ailleurs qd c´est mort et je suis pas le seul non ?
yomoshi
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:33:55
bah il faut de tout dans un monde ! je dois Dja partir je reviens p-e demain ou mercredi et p-e ce soir ac le journal
Brandon0_9
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:34:10
ok
Brandon09
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:38:46
kik
Brandon09
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:41:07
je vé bouffé a+
djjjjjjjj
Niveau 9
12 juillet 2004 à 21:03:09
reeeeeeeeee
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:12:52
are!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:14:48
ya tlm k mouru?
djjjjjjjj
Niveau 9
12 juillet 2004 à 21:15:01
on fait koi
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:15:22
c triste
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:16:02
je c pas!tu connait pas un jeu en ligne?
djjjjjjjj
Niveau 9
12 juillet 2004 à 21:18:14
si sur msn
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:18:31
mes discution avec ta soeur son super longue!max 30 sec a chaque fois!enfin sa fait 2 fois!
mdr^^
djjjjjjjj
Niveau 9
12 juillet 2004 à 21:20:38
atta
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:35:25
? ?????sur msn?
Brandon09
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:52:15
re
spsky38
Niveau 7
12 juillet 2004 à 23:53:02
re
ZIKABA_
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:53:56
RE RE
Brandon09
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:54:32
ca vas les gars?
spsky38
Niveau 7
12 juillet 2004 à 23:54:44
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm