CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:14:04

en fait g tro de commerce j´enchérit pas ! :)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:14:50

bon 10millions alors suka

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:15:06

si un jour tu veut la reprendre je te la repasserais

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:15:24

:)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:15:54

10 million et 1 centime suka :content:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:16:26

vu que ya personne mais à mon avis yen aura qui seront pas tro d´accord mais après si tommy vend moi bran styles on arrete sa va devenir l´anarchie.
Alors qui est d´accord pour arreter ? :)

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:17:14

moi je suis d´accord yomo

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
12 juillet 2004 à 14:17:18

ohyé hoyé hoyé Grande vente au enchère aujourd´hui j´uska 15h!
yo yo yo je propose le rachat de la *#*#*# Tonton Sam Corp. *#*#*# , de ses filiales et de ses employés soit un montant de $6,171,800.00 ! !! car je souhaite me consacrer a mon boulot de pompier au SAFD ! ! c ma vocation ! !! être chef d´entreprise c pa pour moi !
Les enchère commence $6,150,000.00:
- yomoshi: $7,000,000.00
- Tommy_26: $8,000,000.00
- Brandon09: $10,000,000.00
- Tommy_26: $10,000,000.01

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:17:22

11 millions

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:17:45

moi je suis d´accord yomo

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:17:50

c koi anarchi?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:18:00

tommy et suka vous etes d´accord ? :)

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
12 juillet 2004 à 14:18:54

vous voulez transformer se topic en topic blabla provisoirement ? si c sa je suis ok mai provisoirement ! !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:19:29

tommy :d) anarchie = big bordel imagine un maire noob un juge noob et un huissier noob tu comprendras !

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:19:43

11millions et 1 centimes :)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:20:09

t´inquiete suka a la rentrée on reprend tout en main

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:20:22

23millions

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
12 juillet 2004 à 14:20:31

yo yo yo je propose le rachat de la *#*#*# Tonton Sam Corp. *#*#*# , de ses filiales et de ses employés soit un montant de $6,171,800.00 ! ! ! car je souhaite me consacrer a mon boulot de pompier au SAFD ! ! c ma vocation ! ! ! être chef d´entreprise c pa pour moi !
Les enchère commence $6,150,000.00:
- yomoshi: $7,000,000.00
- Tommy_26: $8,000,000.00
- Brandon09: $10,000,000.00
- Tommy_26: $10,000,000.01
- Brandon09: $11,000,000.00
- Tommy_26: $11,000,000.01

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:21:15

suka :d) pas forcément en topic blabla mais en tt cas arreter RSA jusqu´à la rentrée ! :)

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
12 juillet 2004 à 14:21:40

yo yo yo je propose le rachat de la *#*#*# Tonton Sam Corp. *#*#*# , de ses filiales et de ses employés soit un montant de $6,171,800.00 ! ! ! car je souhaite me consacrer a mon boulot de pompier au SAFD ! ! c ma vocation ! ! ! être chef d´entreprise c pa pour moi !
Les enchère commence $6,150,000.00:
- yomoshi: $7,000,000.00
- Tommy_26: $8,000,000.00
- Brandon09: $10,000,000.00
- Tommy_26: $10,000,000.01
- Brandon09: $11,000,000.00
- Tommy_26: $11,000,000.01
- Brandon09: $23,000,000.00

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment