DJJJJJJ pour etre citoyen il fo que pendant 3jours tu poste des messages sur se forum en participant au discussion!c aussi simple que sa,mais demander demain a yomoshi qu´il t´inscrive dans la liste des gens en attente de citoyenneté!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:02:10
lol Djjjjjjjjjjjjj
O_Z3Y
Niveau 6
04 juillet 2004 à 00:02:42
c koi tout c kadavre ke tu ve laisser vend? pk t attak trunk et bad?
djjjjjjjj
Niveau 9
04 juillet 2004 à 00:02:52
BAD AH OK TA MSN
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:03:31
non!
tommy_26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:03:36
il est minuit 00:01
Trunk_Reload
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:03:50
k-dash le retour ptain je telephonais et je discuter sur msn en meme temps
tommy_26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:04:26
que voulait-vous dans rsa que vous aimerez beaucoup?
djjjjjjjj
Niveau 9
04 juillet 2004 à 00:04:43
MERDE
Trunk_Reload
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:05:03
un nouveau maire kik
tommy_26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:05:05
msn? message super nul?
tommy_26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:05:43
kik trunk
O_Z3Y
Niveau 6
04 juillet 2004 à 00:05:54
tomy t du conseil des anciens non?
tommy_26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:06:26
c pour vous si je demande sa: que voulait-vous dans rsa que vous aimerez beaucoup?
tommy_26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:07:03
O_Z3Y: oui, je suis maire aussi!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:07:04
mais si ta un truc important a me dire ou privé sundy74@wanadoo.fr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm