CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:37:00

vendredi :d) stp arrete de te plaindre :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:37:05

j´ai le mail de yomo

rsa_yomoshi@hotmail.com

mais pas les autres

si tu veu le miens c´est golden_eye159@hotmail.com

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:37:38

Trunk_Reload
Posté le 04 juillet 2004 à 00:37:00
vendredi stp arrete de te plaindre

et toi tu postes moins que moi

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:38:29

voila le mien
cybernico34@hotmail.com

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:39:01

vendredi: écoute je v essayer de contacter tt le smembre du cda et en parler avec heu d´ accord? on en repparlera mais en attendnat esque yen a qui connaisse les adresse mail de tt les membre du conseil svp? de tt les regrouper c possible? c pour l´ avenir de rsa un meilleur rsa!!!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:39:12

Vendredi-13 Posté le 04 juillet 2004 à 00:37:38
Trunk_Reload
Posté le 04 juillet 2004 à 00:37:00
vendredi stp arrete de te plaindre

et toi tu postes moins que moi

je crois que tu te trompes :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:39:47

mes prioriter avait changer,je prenais des cours particulier je bossai ect.... sans relache pour pouvoir passer en seconde,se qui ma ete refuser au départ!!je me suis batu et gréussi a passer!
Sa a pas eter tout du gateau pour moi c trois mois!!!
Je n´est pu que passer nrégulierement que depuis les grande va ou une semaine avant!et g ete une semaine sur driv3r et ensuite je suis revenu sur RSA!!
C pas entirement ma faute Tommy!Javoue que jaurai pu venir plus souvent mais a quoi bon passer une ou deux fois par semaine maximum?

tu pourra le mettre avec ma demande se mess tommy! :( :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:40:27

Tommy_26
Posté le 04 juillet 2004 à 00:39:01
vendredi: écoute je v essayer de contacter tt le smembre du cda et en parler avec heu d´ accord? on en repparlera mais en attendnat esque yen a qui connaisse les adresse mail de tt les membre du conseil svp? de tt les regrouper c possible? c pour l´ avenir de rsa un meilleur rsa!!!

oki !

je suis deja plus content parske on me dit

  • ouioui on verra * depuis 1 mois ! t´es bien le premier a me faire un truc serieux

et FAIT LE !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:45:18

ya kelkun ? ?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:47:00

oui......

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:47:07

moi

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:47:46

je tien juste a preciser que j´ai été le premier a faire ma demande et que je n´aimerai pas quon moublie car j´ai pas une assez grande gueule

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:48:10

qlqun peut copier/coller mes info ici svp?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:48:58

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: BAD_BOY_Z18
Age : 15 ans
Pays : France
Membre depuis : 494 jours
Machines :
Dernier passage le : 04/07/2004
[Niveau jeux vidéo I´m the BEST]
Vive la saga des GTA et Les topic Real...!!!!

Nombre de messages postés sur les forums : 3.197

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:49:01

Trunk_Reload
Posté le 04 juillet 2004 à 00:47:46
je tien juste a preciser que j´ai été le premier a faire ma demande et que je n´aimerai pas quon moublie car j´ai pas une assez grande gueule

tu demandes depuis 1 mois toi ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:49:36

nan ce soir
mais ta demande a vraiment été pris en compte ce soir nan ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:49:56

officielement, depuis 1mois , mais je doute qu´ils aient fait qqchose !

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:50:08

merci!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:50:53

~~~~ Pub ~~~~

Viendez tous au GEM, le GoldenEyeMarket ! Sur 5km² , on vends a peu pres tout ! Pour les paresseux comme moi, les 20km de coulois sont praticables avec les petites voitures electriques fournies a l´entrée gratuitement ^^

Les 17 ascenseurs vous donnent acces au toit et ainsi a la GET la GoldenEyeTour ( sans doute bientot renomée BretzelTower en memoire du defunt Breizhoveva ) , haute de 275m de haut il y a aux 4 etages ( chacun hauts de 30m ) des hotels, des restaurants et des petits magasins ( le tout a venir, la tour est encore en construction, elle sera finie demain )

~~~~La Bourse ~~~~

Besoin de voir votre action cotée en bourse ? ou tout autre chose qui peut se reveler utile ? La bourse est la pour votre grand bonheur et ne recherche qu´a etre utile !

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:51:38

2700

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment