CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:07:20

O_Z3Y
Posté le 04 juillet 2004 à 00:02:42
c koi tout c kadavre ke tu ve laisser vend? pk t attak trunk et bad?

eh bin c´est simplement que suite a une fusillade a l´origine faite par divertissement, on a eu quelques ennuis, bart_man blessé a la tete, bad boy fait une hémorragie interne apres avoir été touché au ventre et trunk_reload a été touché a la jambe !

j´ai commencé par emmener bart et bad boy, trunk n´etait pas encore bléssé

bad boy etait a la limite du coma

evidemment il pretend avoir piqué ma voiture alors qu´il etait normalement dans une chambre d´hopital, moi a 2m de la voiture, les clés de contact dans ma poche, et bien sur c´est bien connu tout le monde a les memes empreintes digitales, alors il a pu allumer la voiture . ..

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:08:21

djjjjj: pas de gros mot :(

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:09:16

tommy :d) il n´y a plus beaucoup de monde au CDA, est ce que je pourrai devenir membre, parle en aux autre membres stp

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:09:18

ensuite tout en continuant a perdre son sang il conduit sans anicroche et quand il n´a plus de sang il est encore bien vivant et crie a trunk de sauter par une fenetre alors que la jambe de ce dernier est paralysée et que bad est mort !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:09:52

tommy : pareil que trunk !

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:10:04

OZ laisse béton il arrange le truc a sa version!va lire les pages! :ok:

TOMMY :d) un systeme dargent se serai cool mais c vrai que sa poserai des prob!

O_Z3Y
O_Z3Y
Niveau 6
04 juillet 2004 à 00:10:31

felicitation tomy pour ta nomination
g po pu etre present pour le vote

Oki j ai cru ke des malfrats vous avez embrouillez allors je pvai faire iintervenir des elico armé et voila . ...

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:10:45

trunk et vend: okay je v en parler :) de tt façon les places sont limiter a 7...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:11:22

BAD_BOY_Z18
Posté le 04 juillet 2004 à 00:10:04
OZ laisse béton il arrange le truc a sa version!va lire les pages!

pour info tu dis toi meme avoir été touché d´une balle dans le ventre

c´est sur moi je me prends une balle dans le ventre je ne perds pas un gramme de sang rien n´est abimé je peut me ballader tranquillement faire comme avant . ..

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:11:32

bad: merci de l´ idée je v essayer de trouver une solution :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:12:14

tommy : moi ca serait de ne pas faire d´argent c´est le bordel !

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:12:28

moi aussi sa me dirai bien l´CDA! :ok:
Enfin si sa pose pas de prob aux autre!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:13:17

je suis plutot daccord avec vendredi,
sa deviendrait compliqué et une fois ruiné ? keski se passe, il meurt de faim et il se casse du topic ? ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:13:31

de toute facon il a jamais pu demarrer la voiture !

bon voila vous etes tous bien vivant( enfin . .. bien . .. )

bart est toujours dans le coma
bad boy en est pas loin
trunk a une jambe paralysée

O_Z3Y
O_Z3Y
Niveau 6
04 juillet 2004 à 00:14:08

et moi alors ? j aimerai aussi c pojust!!! si lui il y va et ke moi non!!!
ouin!! ouin!!!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:14:36

BAD_BOY_Z18 Posté le 04 juillet 2004 à 00:10:04
OZ laisse béton il arrange le truc a sa version!va lire les pages!

TOMMY :d) un systeme dargent se serai cool mais c vrai que sa poserai des prob!

Vendredi-13 Posté le 04 juillet 2004 à 00:12:14
tommy : moi ca serait de ne pas faire d´argent c´est le bordel !

:d) comme par hasard..................

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:15:01

paralysé paralysé, oh, je me suis pris une balle et pas fait decouper le pied a la tronconneuse !

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:15:06

kik vend oouais mais se que je n´ aime pas dans rsa personnelement c que des gent achete des chose a 451515111565654512151654$ alors quil sont a pein citoyen faut pas etre débile non plus!

moi je propose un systhème:
pour les citoyens de - de 1 jour^pas dépensé la somme de 20 000$ par achat jusqua 7 jour d´ ancienneter

pour les citoyen de + de 7 jour et moin de 15: 40 000$ et a chaque fois on rajoute une semaine et on double la somme okay?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:15:26

sinon, je peu etre juré a ton proces tommy ?

en parlant de ton proces, il faut trouver un avocat de la partie civile

moi je n´aime pas faire la partie civile

d´ailleurs il faut que tu te trouves toi meme un avocat tommy !

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:16:32

c des bonne base mr le maire,mais fo perfectionner tous ça!kiklol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment