O_Z3Y
Posté le 04 juillet 2004 à 00:02:42
c koi tout c kadavre ke tu ve laisser vend? pk t attak trunk et bad?
eh bin c´est simplement que suite a une fusillade a l´origine faite par divertissement, on a eu quelques ennuis, bart_man blessé a la tete, bad boy fait une hémorragie interne apres avoir été touché au ventre et trunk_reload a été touché a la jambe !
j´ai commencé par emmener bart et bad boy, trunk n´etait pas encore bléssé
bad boy etait a la limite du coma
evidemment il pretend avoir piqué ma voiture alors qu´il etait normalement dans une chambre d´hopital, moi a 2m de la voiture, les clés de contact dans ma poche, et bien sur c´est bien connu tout le monde a les memes empreintes digitales, alors il a pu allumer la voiture . ..