CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:16:31

Trunk_Reload
Posté le 04 juillet 2004 à 00:15:01
paralysé paralysé, oh, je me suis pris une balle et pas fait decouper le pied a la tronconneuse !

sorry, une balle dans la jambe bien placée . ..

bah, ca peut guerir, comme mon bras droit !

tu iras dire ca au requin !

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:16:33

c bon je serais mon avocat!

c koi un juré?

O_Z3Y
O_Z3Y
Niveau 6
04 juillet 2004 à 00:16:37

bijour a ma cherie ki me surveille

et po de gros mots les enfants y a une dame la haut ki regarde si y a pa de mechant bad boy comme moi niark niark niark

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:17:05

merci bad

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:18:05

O_Z :d) voyons tu sais tres bien que nous ommes sage
mais elle ta trouver sa un peu gamin ce topic ?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:18:16

I´M A BAD BOY!!Rrrrrrrrrrrrrrrr!!lol

BAD_BOY_Z18 Posté le 04 juillet 2004 à 00:12:28
moi aussi sa me dirai bien l´CDA!
Enfin si sa pose pas de prob aux autre!

TOMMY :d) ALORS?stp!!!jten suppli!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:18:24

kik trunk

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:18:40

Tommy_26
Posté le 04 juillet 2004 à 00:16:33
c bon je serais mon avocat!

reponse : oki si tu veu

c koi un juré?

reponse : * s´évanouit*

le juré c´est le membre du jury . .. apres la plaidoirie de la defense, ils se regroupent dans un endroit ou ils ne seront pas dérangés par d´autres ( msn ou un autre forum, desert de preference, qui ne sera pas rendu public ) et ils délibereront pour la peine !

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:19:21

bad: dans conseil des ancien il y a ANCIEN et tu na meme pas 15 jour d´ ancienneté moi je usis la depuis le 03 mars 2004!!!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:20:01

vend: a c t toi qui ma envoyer un message pour dire ou c t?

O_Z3Y
O_Z3Y
Niveau 6
04 juillet 2004 à 00:20:03

Trunk_Reload Posté le 04 juillet 2004 à 00:18:05
O_Z voyons tu sais tres bien que nous ommes sage
mais elle ta trouver sa un peu gamin ce topic ?

:d) t inkiete je lui ai expliquer

c koi ton proces tomy? moi je pe etre juré mais je ve bien etre avocat

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:20:55

Tommy :d) je suis la depuis presque le débu,mais je suis pas venu pendant un pti bou de temps,et g du recommencer le truc pour etre citoyen!mais sa fai un by que je suis la!crois moi!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:21:02

o_: en faite je suis pas sur mais c t que je soi smaire et hussier jusqua mercredi...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:21:12

Tommy_26
Posté le 04 juillet 2004 à 00:19:21
bad: dans conseil des ancien il y a ANCIEN et tu na meme pas 15 jour d´ ancienneté moi je usis la depuis le 03 mars 2004!!!

bien dit

d´ailleurs conseil des anciens faudrait regrouper les plus anciens qui sont bien actifs pour commencer , ensuite les plus recents qui participent bocoup

yomo est la depuis 1 mois et demi et il est au CDA alors que d´autres qui sont debut le debut n´y sont pas ! ( moi en occurence )

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:22:11

Tommy_26
Posté le 04 juillet 2004 à 00:20:01
vend: a c t toi qui ma envoyer un message pour dire ou c t?

non

ca doit etre yomoshi parce que je lui ai dit la meme chose pour le forum ou msn !

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:22:39

bad: je veu bien te croire mais si tu na plus ete pendan un bout de temp sa veut dire que tu na pas été resencé! et sa veut dire que tu na pas été fidel à rsa et un membre du conseil doit etre là tre ssouvent!!!

O_Z3Y
O_Z3Y
Niveau 6
04 juillet 2004 à 00:22:46

et on t accuse de ca?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:22:48

plus que 297 messages et j´en ai 6000 pour ce pseudo la ! la fin est proche ! lol

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:23:52

okay vendredi

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:24:24

O_Z3Y
Posté le 04 juillet 2004 à 00:22:46
et on t accuse de ca?

si on veut, personne n´accuse officielement mais son cas mérite d´etre vu !

personne ne peut etre huissier et maire en meme temps !

le jury sera sans doute indulgent vu qu´il ne savait pas !

quoique si personne ne lui avait rappelé il serait toujours huissier !

enfin on verra ca apres demain au proces

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment