O_Z3Y
Posté le 04 juillet 2004 à 00:22:46
et on t accuse de ca?
si on veut, personne n´accuse officielement mais son cas mérite d´etre vu !
personne ne peut etre huissier et maire en meme temps !
le jury sera sans doute indulgent vu qu´il ne savait pas !
quoique si personne ne lui avait rappelé il serait toujours huissier !
enfin on verra ca apres demain au proces