O_Z3Y
Posté le 04 juillet 2004 à 00:26:56
vend y a en plus un nbr de post limiter? si t en depose un certain nbre apres tu dois en recreer un?
nan le " la fin est proche " ne voulait foncierement rien dire ! juste pour pimenter !
Tommy_26
Posté le 04 juillet 2004 à 00:26:23
vendredi: toi tu etait citoyen de puis lomgtemp: sa je te l´ avou mais pendna t une longu epériode tu n´ ets plus venut ou pratiquement jamais mais si tu continu comme sa pendant 15 j je suis sur que c envisajable que tu sois membre
longue periode . ..
j´ai été hyperactif comme je l´ai toujours été
j´ai du quitter RSA pour des raisons personelles pendant moins d´un mois et quand je suis revenu j´ai posté et poste encore comme avant !
j´ai été interrompu dans ma course mais je l´ai repris comme avant !
attendr 2 semaines ? euh tu abuses la !