CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:24:41

ouaip o_: sa vient de vendredi qui ete jalous que je sois maire et maintenant il ne veut plus me faire une plaite...

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:26:23

vendredi: toi tu etait citoyen de puis lomgtemp: sa je te l´ avou mais pendna t une longu epériode tu n´ ets plus venut ou pratiquement jamais mais si tu continu comme sa pendant 15 j je suis sur que c envisajable que tu sois membre :)

O_Z3Y
O_Z3Y
Niveau 6
04 juillet 2004 à 00:26:56

vend :d) y a en plus un nbr de post limiter? si t en depose un certain nbre apres tu dois en recreer un?

ve etre avocat ve etre avocat

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:27:26

CDA: conseil des anciens

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:28:16

O_: tu es citoyen?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:28:55
tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:30:11

ki pense comme bad: que les bases sont bonnes?

----------parole de maire :) -------------
se que je n´ aime pas dans rsa personnelement c que des gent achete des chose a 451515111565654512151654$ alors quil sont a pein citoyen faut pas etre débile non plus!

moi je propose un systhème:
pour les citoyens de - de 1 jour^pas dépensé la somme de 20 000$ par achat jusqua 7 jour d´ ancienneter

pour les citoyen de + de 7 jour et moin de 15: 40 000$ et a chaque fois on rajoute une semaine et on double la somme!

O_Z3Y
O_Z3Y
Niveau 6
04 juillet 2004 à 00:30:19

bien sur ke je suis citoyen g meme des commerces

j en ai 7 regarde dans le recap j y suis mm sur le site de styles
et des fois je prenais le pseudo medhi 59200

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:30:29

BAD_BOY_Z18 Posté le 09 mars 2004 à 22:54:24
bas va pitete exister parceque tout ta l´heur g vu pour voir si le conseil des anciens etais accessible , et c non!!!mais si ya une place qui se libere ou un des memebre qui arrete d´etre actif je serai pitete un ancien!!alors tant quil y a de la vie ya de lespoir!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:31:50

c styles quavait dit que je serai pitete un ancien si une place se libéré!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:32:12

C´est sur que bon quand certain forumeurs s´achetes des JEt a 3milliards de $ et qu´ils ont 15 limousines, sa le fait pas trop

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:32:32

O_Z3Y
Posté le 04 juillet 2004 à 00:26:56
vend y a en plus un nbr de post limiter? si t en depose un certain nbre apres tu dois en recreer un?

nan le " la fin est proche " ne voulait foncierement rien dire ! juste pour pimenter !

Tommy_26
Posté le 04 juillet 2004 à 00:26:23
vendredi: toi tu etait citoyen de puis lomgtemp: sa je te l´ avou mais pendna t une longu epériode tu n´ ets plus venut ou pratiquement jamais mais si tu continu comme sa pendant 15 j je suis sur que c envisajable que tu sois membre

longue periode . ..

j´ai été hyperactif comme je l´ai toujours été
j´ai du quitter RSA pour des raisons personelles pendant moins d´un mois et quand je suis revenu j´ai posté et poste encore comme avant !

j´ai été interrompu dans ma course mais je l´ai repris comme avant !

attendr 2 semaines ? euh tu abuses la !

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:32:49

bad:
Tommy_26 Posté le 04 juillet 2004 à 00:22:39
bad: je veu bien te croire mais si tu na plus ete pendan un bout de temp sa veut dire que tu na pas été resencé! et sa veut dire que tu na pas été fidel à rsa et un membre du conseil doit etre là tre ssouvent!!!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:33:39

ouai mai VEND est tres tres tres tres mauvais joueur!!!
sans rencune VEND!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:33:47

vendredi: c du sérieux! c 2 semaines je pense bien! jen parlerais au conseil!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:34:02

Tommy_26
Posté le 04 juillet 2004 à 00:30:11
ki pense comme bad: que les bases sont bonnes?

----------parole de maire -------------
se que je n´ aime pas dans rsa personnelement c que des gent achete des chose a 451515111565654512151654$ alors quil sont a pein citoyen faut pas etre débile non plus!

moi je propose un systhème:
pour les citoyens de - de 1 jour^pas dépensé la somme de 20 000$ par achat jusqua 7 jour d´ ancienneter

pour les citoyen de + de 7 jour et moin de 15: 40 000$ et a chaque fois on rajoute une semaine et on double la somme!

si tu veux je t´élabores ca en plus precis, il faut aussi compter le travail ! ca sera pas la meme chose pour un directeur de corp. que pour un vendeur de hots-dogs!

O_Z3Y
O_Z3Y
Niveau 6
04 juillet 2004 à 00:34:08

je suis d a avec vous c des bonnes bases mais fo aussi penser au commercs tu vois par ex ca fait 10jour ke je suis citoyen et g 7commerces ki gagne bocoup de tune en plus je fais parti d un gang

dc fo voir aussi les conditions mais sinon c des bonnes bases

c sur ke nouveau ne pe po s acheter des trucs de oufs les premiers jours
meme yomo le dis

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:35:15

qui connai les mail de tt les cda de pour l´ instand??? vous pouvez essayer de les réunirre svp c pour RSA okay? merci d´ avance!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:35:46

meme des forumeurs qui ont plus dancienneté ne peuvent pas, moi perso j´ai acheté une caisse pas trop chere, 4 armes pas trop chere et j´ai 3job different et tout ses achat en 3mois

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:35:58

Tommy_26
Posté le 04 juillet 2004 à 00:33:47
vendredi: c du sérieux! c 2 semaines je pense bien! jen parlerais au conseil!

ca fait un mois que je suis revenu, j´ai posté plus qu´avant

ce mois ci j´ai posté 2x plus que le reste du temps !

et j´etais au CDA au bout de 3 semaines ! et la il te faut un total de 6 semaines !

tu fumes !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment