CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:45:15

tu ne m´as pas écouté

en passant , ma voiture etant adapté a ma condition, il n´y a pas de siege

si tu es debout c´est trop haut si tu es assis tu es trop bas

donc tu dois te mettre dans une position inconfortable que ton etat ne permet pas

ton etat ne permet pas que tu bouges d´ailleurs

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:46:04
  • je vais me mettre sur les sieges arriere de la voiture et cri a trunk*

" TRUNK :d) conduit jusqua l´hopital,faut aller chercher vend,i pourra me soigner!"

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:46:26

vous pouvez arreter vos conneries svp ?

  • trunk prends gentiment l´ascenceur avec moi, va dans ma voiture et on se barre a 300km/h vers l´hopital ou bad boy et bart sont soignés *
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:47:16

tu n´as plus non plus la force de crier

ni meme de bouger

si tu refuses d´etre a l´hopital a ce moment la tu ne peux strictement rien faire d´ailleurs

O_Z3Y
O_Z3Y
Niveau 6
03 juillet 2004 à 23:48:32

lut all Voici le retour D OZ apres 3jour
mes arrivé un truc e ouf!!! mon prob avec mon ordi c t a cause de la temperature g du me racheter un ventilo de toute urgznce mon CPU temperature etait de 88°C

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:48:34

eh bien je vois que tu preferes mourir . ..

il faudra ajouter dans la rubrique necrologique ta mort, je ferais parvenir a yomoshi

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:49:01

VEND je te trouve sympa autant la t un peu chiant........ :(

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:49:13

lu

88°C ? oh putain ! povre ordi !

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:50:11

:lol: OZ

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:51:04

TRUNK????????????????????????????????????????

O_Z3Y
O_Z3Y
Niveau 6
03 juillet 2004 à 23:51:14

klr il me disai tous mai il marche encore? et je leur repondai ke ui et il etaient tous etonné
de oouf
et hire j ai apris ke j avais ete admis a un bts info de gesion en contrat de kalif
il me reste plus ka trouver une entreprise suis tro happy

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:51:38

DJJJJJJJJ Posté le 03 juillet 2004 à 23:44:44
bad ta caisse ses celle la non??????

http://www.autodrome-cann[...]maranello_black.jpg

non mais j´en ai plein dautre!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:53:00

keskia ? ?
je chat sur msn

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:53:03

:content: pour toi OZ!! :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:53:14

BAD_BOY_Z18
Posté le 03 juillet 2004 à 23:49:01
VEND je te trouve sympa autant la t un peu chiant........

chiant mais réalistes !

  • résumé de lhistoire de bad boy :

j´ai une hémoragie interne, pendant que vendredi-13 apelle les urgences a 2m de moi, je prends les clés de contact dans les mains de vendredi-13 sans qu´il s´en apercoive, prends les mains de vendredi-13 pour la reconaissance digitale toujours sans que vendredi s´en apercoive

ensuite je demarre en trombe alors que je devrais etre dans le coma et conduit parfaitement alors que je devrais etre mort, la suite comme ca *

djjjjjjjj
djjjjjjjj
Niveau 9
03 juillet 2004 à 23:53:34

A OK

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:53:45

regarde le passage que g fait et fait en fonction :ok:

djjjjjjjj
djjjjjjjj
Niveau 9
03 juillet 2004 à 23:55:02

AU BAD YA PAS MOYEN QUE TU MEXPLIQUE TOUT POUR DEVENIR MEMBRE STP§§§§

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:55:20

DJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ :d) c mes caisses!

1 http://www.star-rent.com/competition/photos_le_mans/voiture-depart_ferrari_mode.jpg

2 http://www.4wheeloffroad.com/4wheeloffroad/featuredvehicles/131_9803_truk_83_s.jpg

3 http://photos.attackforums.com/data/515/120a.jpg

4 http://www.mcarsweb.com/holden/ms8clubman.jpg

6 http://www2.comco.ne.jp/~garage/seisakuki/306maxi-01.jpg

7 http://www.g-power.dk/ima/images/Opel%20X-Treme%204.jpg

8 http://www.g-power.dk/images/Viper%20Venom%204.jpg

9 http://www.g-power.dk/images/audiA42.jpg

10 http://www.g-power.dk/images/PB010987.jpg

11 http://www.g-power.dk/images/PB010982.jpg

12 http://www.tuning-auto.com/pics/salon04_183.jpg

13 http://images.google.fr/i[...]ound/voiture/4g.JPG

14 http://images.google.fr/i[...]bi.com/voiture4.jpg

15 http://images.google.fr/i[...]oiture-4-grande.jpg

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:56:24

bien sur tu survis apres avoir perdu tout ton sang ! tout a fait logique

nan tu es dans ton lit d´hopital

tu vas bientot avoir un petit voisin se nommant trunk_reload et qui selon moi devrait avoir la jambe paralysée !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment