c juste les pseudo que je mais en maj alors c bon!avant sa genai personne,c juste quand tommy a fait une reflexion que vous m´avez sauter dessu!!!!!!!!
Brandon09
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:53:15
salut styles
Brandon0_9
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:53:41
g toujours ete contre les majucules
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:53:49
StyleS Posté le 03 juillet 2004 à 12:52:59 salut trunk et narb ! ! !!!
et moi jpeut crever??
Brandon09
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:54:11
creve oui!
Brandon0_9
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:54:34
vie oui!
Brandon09
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:54:47
quel boulet je suis!!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:54:58
ba tu me l´avait jamais dit avant,et pis c pas comme si je metai tou en MAJ!C pas du flood,si je voulai flooder jmi prendrai autrement!
Brandon0_9
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:55:06
kik
master4
Niveau 5
03 juillet 2004 à 12:55:21
dac je sui cytoyen et je sui dan le gang mai je sui pa marchan de glace ni avoca
StyleS
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:55:23
je part dans 10 min moi ! !
Brandon09
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:56:01
ok styles
moi aussi je vé pas tardé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm