tu aurais pas un msn ? c´est plus commode pour envoyer les fichiers textes !
Trunk_Reload
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:17:11
ouais je pourrais ecrire des article pour ton journal
jarrive pas ouvrir rpg maker, il me dit error tu la telecharger sur kle site ?
Eckris
Niveau 8
03 juillet 2004 à 14:17:20
Ta recu mé vote Yomo, pour lé oscar?
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:17:26
wesh tt le monde
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:17:43
vend non g pas msn mais mail-moi : rsa_yomoshi@hotmail.com et oui je peux éditer sur le site mais le journal d´hier c fini eckris : stage sur le terrain demain ok ?
master4
Niveau 5
03 juillet 2004 à 14:18:19
*****************avocat************************
On a toujours besoin d un bon avocat!!!!!! si vous voulez fair un procès demandez moi si possible réservez a l avance prix:selon le procès avocat:Master4
5 ligne dac STP!!!!!!!!!!
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:19:16
master ok mais ds ce cas corrige et met la ponctuation tommy eckris t´as voté qd ?
Eckris
Niveau 8
03 juillet 2004 à 14:19:34
SAlut tommy, alor sé toi le nouvo maire? si sé toi félicitation!
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:20:25
que va faire notre maire ? t´as lu le journal d´hier ?
Trunk_Reload
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:20:40
eckris tu la downloadé ou ?
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:21:09
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:22:51
moi je vais bientot partir...
master4
Niveau 5
03 juillet 2004 à 14:23:15
*****************avocat************************
On a toujours besoin d´ un bon avocat!!!!!! Si vous voulez faire un procès demandez moi. Si possible réservez a l´ avance. Prix:selon le procès Avocat:Master4
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:23:19
nan yomo g pas lu ji v et si tu veu un intervews c maintenant car celui que ut m´ avais demander on la pas fait hier...
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:24:08
ok je t´envoie par mail
tu pourrais pas creer un truc msn ? ca serait plus commode pour ecrire le journal en toute tranquilité !
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:24:09
tommy non c pas maintenant pasque je vais bientot partir
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:24:47
tiens salut tommy ^^
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:25:14
vend je sais mais j´arrive pas à l´instazller qd je lance l´instal il m´affiche un mess d´erreur je vais ressayer
master4
Niveau 5
03 juillet 2004 à 14:25:16
Tommy_26 je peu etr ton avoca pour le procès STP!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm