CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:43:48

lol merci trunky :)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:44:25

de rien yomo

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:44:47

master :d) vend le mauvais perdant a dit que la candidature de tommy_26 était illégal pk il était huissier :honte:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:46:02

du vendredi a l´etat pur

Eckris
Eckris
Niveau 8
03 juillet 2004 à 13:46:29

oh il pete ton site yomo, ta eu une bonne idée de fair sa, bravo!!!
Moi je coné un logiciel pour crée dé RPG.
Et sé koi le principe dé OScar yomo, on vote pour ki?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:47:48

eck :d) laisse un mot ds le livre d´or :)
______________________________________

    • ***********RSASCARS**************

Non non ce n’est pas une pub pour des voitures, mais bien pour les RSAscars, les oscars de RSA ! Mais vous me demanderez, qu’est ce que c’est que les oscars RSA ? Et bien depuis le temps que RSA a été crée, nous nous devions de décerner des récompenses à certains membres. Et comment faire ? Non rassurez-vous je ne vous prends pas pour des cons avec des questions à 2Fr 6sous. Vous devrez remplir la liste suivante, en mettant pour chaque discipline le pseudo qui, selon vous, mérite le plus la récompense. Les RSAscars seront décernés le samedi 3 juillet à 20h50.
Liste des catégories à voter :
1 / Le plus con / chiant :
2 / Le plus sympa :
3 / Le plus actif :
4 / Le meilleur citoyen :
5 / Le plus tétu / noob :
6 / Le plus bussnesman :
7 / Le plus plus :
8 / Le plus drole :
9 / Le plus strict :
10 / Le moins drole :
11 / Meilleur espoir :

Explications :
1 / Celui qui vous énerve le plus
2 / Celui qui vous attire le plus de sympathie
3 / Celui qui participe le plus sur RSA ( = le plus gros posteur )
4 / Celui qui participe le mieux, fait les meilleurs choses pour la ville …
5 / Celui qui pose les questions les plus cons ou qui insiste le plus pour quelquechose.
6 / Celui qui est le plus important pour l’économie et le commerce de RSA
7 / RSAscar d’honneur
8 / Celui qui sort les vannes les plus droles, qui fait toujours rire
9 / Celui qui exige le plus le respect des lois
10 / Celui qui a le moins d’humour / qui croit en avoir sans en avoir …
11 / Le jeune qui débute mais qui a de l’avenir à RSA

LES VOTES SE FONT A BULLETIN SECRET
Vous ne devez donner aucune trace de vos opinions sur le topic.
Envoyez le bulletin de vote rempli à :
rsa_yomoshi@hotmail.com

ON NE PEUT PAS VOTER POUR SOI-MEME

TOUT LES CITOYENS DE RSA PEUVENT VOTER

A PARTIR DE MAINTENANT TOUS LES VOTES NON-VALIDES NE SRONT PAS A REFAIRE MAIS SERONT NUL

RAPPEL : La cérémonie a lieu mardi à 20h50 sauf empechement de ma part :)

N’oubliez pas de voter ! :)

____________________________________________

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:49:10

trunk :d) tu fais koi lundi soir ? :)

Villars
Villars
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:49:32

salut le Real :-)))

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:50:30

yomo :d) jen ai aucune idée

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:52:07

pk le procès est lundi soir :)
:salut: villar :)

master4
master4
Niveau 5
03 juillet 2004 à 13:54:09

donc vendredi a di la veriter ou un mensonge

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:54:30

trunk :d) pas mal ton site des StyX :)

master4
master4
Niveau 5
03 juillet 2004 à 13:56:10
    • **************glaces**************************

qui veu des glaces ! !!!!!
chocolat,vanille,fraisse,moca...........
y en a pour tout les gouts!!!!!!!!!
3$Small (  un parfum)
4$Medium ( deux parfums)
5$Large ( trois parfums)
8$BIG ( six parfums)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:57:09

master :d) il voulait à tt pris le poste. Donc il l´a dit et théoriquement sa devrait etre la vérité mais nul par ds les lois de RSA on parle d´huissier donc... conclusion lundi :)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:57:54

yomo :d) lol ! mon site est pourri ! ! il faut que je larrange

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:00:50

master :d) g dit 4 lignes pas plus genre un slogan... :)
:ouch: :ouch: les températures à Las Venturas ! :ouch: :ouch: demain ya 38° attendus :ouch: et lundi 40° :ouch: :ouch: :ouch:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:01:10

lu le monde

yomoshi
Posté le 03 juillet 2004 à 13:57:09
master il voulait à tt pris le poste. Donc il l´a dit et théoriquement sa devrait etre la vérité mais nul par ds les lois de RSA on parle d´huissier donc... conclusion lundi

on ne va pas se remballer dans sa stp !

sinon j´ai quelques modifications a apporter au journal d´hier si tu permets . ..

euh qu´y a-t-il lundi ?

et le proces de don arcadia c´est quand finalement ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:03:49

vend :d) lundi : les 2 procès
mardi : RSAscars
mercredi : élections
je ne me remballe pas la dedans mais je j´explique à master
pour le journal d´hier mail moi pr ce que tu veux faire :) et depeche :)

master4
master4
Niveau 5
03 juillet 2004 à 14:03:59
    • *****************avocat************************
    • **

On a toujours besoin d un bon avocat!!!!!!
si vous voulez fair un procès demandez moi
si possible réservez a l avance

prix:selon le procès

avocat:Master4

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:05:13

~~~~ La Bourse ~~~~

Vos actions ou autre chose cotées en bourse sur simple demande tant qu´elles existent !

Actuellement :

Or : Cours normal : 10 000 $ = 1kg
Hier : 1kg= 10076$ -0.76% Aujourd´hui :
-1.46% 10221$ = 1kg, total : -2.21%

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment