faut que je m´habille en pinugouin pour la remise des diplomes de mon imbécile frere
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:56:48
STYLES ta vu le mail que je t envoyer?
Brandon09
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:57:05
oui styles je sais
StyleS
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:57:06
******************
La cérémonie aura lieu le DIMANCHE 4 JUILLET, à 20h50.
*******************
Soyez présent ! !!!!!!
Brandon0_9
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:57:19
moi je vé bientot etre le 1er posteur du forum!
Brandon09
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:57:44
c qui le con qui met un truc pendant la final de l´euro!!
y aura personne ici demain soir!
Brandon0_9
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:57:52
boulet yomo!
StyleS
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:58:26
putin c´est vrai ! y´a la finale !
bad je vais voir !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:58:39
Brandon09 Posté le 03 juillet 2004 à 12:57:44 c qui le con qui met un truc pendant la final de l´euro!!
y aura personne ici demain soir!
carement,mr kik a raison!
StyleS
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:59:13
oui faut repoussé la cérémonie enccore !
master4
Niveau 5
03 juillet 2004 à 12:59:24
alor tu peu me metr dan le recap en tant ke marchan de glace et avoca
une petite glace
**************glaces**************************
qui veu des glaces ! !!!!! chocolat,vanille,fraisse,moca........... y en a pour tout les gouts!!!!!!!!! 3$Small ( un parfum) 4$Medium ( deux parfums) 5$Large ( trois parfums) 8$BIG ( six parfums)
Brandon0_9
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:59:25
g toujours raison!
Brandon09
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:59:52
eh oui!
StyleS
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:00:18
Lundi y´a deja le procès ! mardi alors pour la cérémonie !
Brandon0_9
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:00:32
a un moment yomo voulais la mettre lundi soir mais y a eu l´histoire du proces et il a remie la ceremonie a dimanche soir
Brandon09
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:00:54
mais je l´avais pourtant deja prevenu qu´il n´y aurais personne
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:00:59
Brandon09 Posté le 03 juillet 2004 à 12:57:44 c qui le con qui met un truc pendant la final de l´euro!!
y aura personne ici demain soir!
Brandon0_9 Posté le 03 juillet 2004 à 12:59:25 g toujours raison!
C pas toi k tjs raison brandon0_9,mai brandonO9!
Brandon0_9
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:01:22
mais il m´a dit vous faites chiez avec votre foot
un truc du genre!
master4
Niveau 5
03 juillet 2004 à 13:01:26
kel procai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm