Brandon0_9 Posté le 03 juillet 2004 à 13:05:55 bon apres midi mauvais gars
je sent pas si mauvais que sa??
Brandon09
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:07:43
faut voir avec tommy ou vendredi pour etre leur avocat
StyleS
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:07:45
Ciao Bad boy !
lol narb ! les copieurs c´est pas du bon sa !
Brandon0_9
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:08:17
g juste fait la traduction de ton pseudo!
master4
Niveau 5
03 juillet 2004 à 13:08:27
StyleS Posté le 03 juillet 2004 à 13:06:07 J´aime pas zikaba !
il a fai koi
il et la vendredi parce ke je sui son avoca
Brandon09
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:08:31
kik
StyleS
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:08:44
je dis a yomo de décalé la cérémonie des oscars a mardi 20h50 ?
Brandon09
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:09:37
oui styles
Brandon0_9
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:10:12
vous connaisez johnny rep de mickey 3D
c trop bien
Brandon09
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:10:52
zikaba a copié ce topic
StyleS
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:12:10
bon narb et master faut que j´y aille la ! ! je rviens que dimanche soir ! !
alors bon week end a vous ! !!!! ciaooooooo
Brandon09
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:12:16
vous etes passez ou encore!
master4
Niveau 5
03 juillet 2004 à 13:12:52
est je part vou pouvez dir a tomy et a vendredi 13 ke je peu etr leur avoca.
Brandon0_9
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:13:32
a+ styles
Brandon09
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:13:52
a+ master
master4
Niveau 5
03 juillet 2004 à 13:14:54
@+
Trunk_Reload
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:15:29
re a plus a tout ceux qui viennent de partir
Brandon0_9
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:15:52
re trunk
Brandon09
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:17:14
y a plus grand monde!!
Trunk_Reload
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:17:42
bravo a tommy qui a été elu et a vendredi davoir ete un mauvais perdant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm