yomoshi
Posté le 03 juillet 2004 à 14:07:36
vend pr la bourse mais la bourse de ta corp et de la mienne en n´avantageant pas tro la tienne
t´inquiete le tout est du pur hasard, en prenant compte du cours de l´or
si le cours de l´or baisse, tout va s´attenuer, par exemple une hausse qui aurait du etre de 4% pour ta corp si le cours de l´or est tres faible elle va etre réduite a 1%
pour le journal en fait je t´envoie uniquement les trucs a modifier