CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:05:16

master le logiciel pour cré des rpg, c´est rpg maker

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:05:22

master :d) tu sais pas lire je te demande 4 lignes :(
vend :d) g fé la météo de San Andreas :)

master4
master4
Niveau 5
03 juillet 2004 à 14:07:03

yomoshi
Posté le 03 juillet 2004 à 14:05:22
master tu sais pas lire je te demande 4 lignes

mai pk sa va tres bien

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:07:19

yomoshi
Posté le 03 juillet 2004 à 14:03:49
vend lundi : les 2 procès
mardi : RSAscars
mercredi : élections
je ne me remballe pas la dedans mais je j´explique à master
pour le journal d´hier mail moi pr ce que tu veux faire et depeche

ok pour l´explication

lundi il y a le proces de don_Arcadia avec les 3 affaires ( attentat, fraude, insultes et menaces ) et l´autre c koi ? pas un proces contre moi quand meme ! j´ai rien fait officielement !

je t´envoie la version d´hier un peu remodelée et j´aimerais que ca soit le modele pour les autres

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:07:36

vend :d) pr la bourse mais la bourse de ta corp et de la mienne en n´avantageant pas tro la tienne :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:09:17

master :d) c pr le journal 4 lignes pas +
vend :d) le modele restera le meme mais je vais voir tes transformations :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:10:25

et lundi ya le procès de don et de tommy :)
:lol: merci eckris pr ton super message :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:10:47

yomoshi
Posté le 03 juillet 2004 à 14:07:36
vend pr la bourse mais la bourse de ta corp et de la mienne en n´avantageant pas tro la tienne

t´inquiete le tout est du pur hasard, en prenant compte du cours de l´or

si le cours de l´or baisse, tout va s´attenuer, par exemple une hausse qui aurait du etre de 4% pour ta corp si le cours de l´or est tres faible elle va etre réduite a 1%

pour le journal en fait je t´envoie uniquement les trucs a modifier

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:11:03

vend :d) le journal d´hier de ttes fason ne^peut pas etre changé :)

master4
master4
Niveau 5
03 juillet 2004 à 14:11:08

il est la tomy

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:11:29

au fait yomo :d) tu la fait larticle sur cette personne si celebre est aimé de tout le monde.......TRunk_Reload :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:12:04

yomoshi
Posté le 03 juillet 2004 à 14:11:03
vend le journal d´hier de ttes fason ne^peut pas etre changé

tu peu pas éditer ? justement c´est la que ca me dérange

bon si tu peu pas j´aimerais bien faire les commandemants du journal pour qu´on ait un truc a peu pres stable !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:12:06

ok vend :)
master :d) si il ne post pas c k´il n´est pas la :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:12:55

proces de tommy lundi ? il a fait quoi ? si ca vient de moi je n´ai jamais officielement porté plainte !

Villars
Villars
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:13:12

moi non plus :doute:

master4
master4
Niveau 5
03 juillet 2004 à 14:13:28

dac je peu metr 2 comerce STP!!!!! :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:14:08

vend :d) tt ce que t´as à me dire mail-moi :)
et comment sa je peux pas éditer ? :)
le journal d´ojourd´hui peut etre changé mais pas celui d´hier puisqu´il est deja sorti :)
trunk :d) :non: :)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:15:03

:snif:
lol tan pis sa me rapel lepoque ou je bossais a la Two Pictures

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:15:12

vend :d) t´as pas porté plainte mais ya qd meme un procès :)

Eckris
Eckris
Niveau 8
03 juillet 2004 à 14:15:31

Sé akel heure, lé procés, lé oscar et lé elections?
Tu la , trunk, rpg maker? sé cool hein!!, mé bon sé chiant sé en anglais!
Oh yomo je pourrais pa gradé à la NSA, jen ai marre douvrir lé portes et de boire dé soda toute la journée, je mennuie!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment