CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:57:29

vendredi: la c un cas exeplitionnelle je suis ex huisser du justice et ex maire de RSA et je te le dis encore: je ny suis pour rien si sa ses arriver!!! si tu veu jusqua mercredi moi sa me fait rien tt ce que je veu ces etre maire car je doois l´ etre légalement suite au vote des citoyens!

moi jen reste là. je vais me coucher.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:57:35

Tommy_26
Posté le 02 juillet 2004 à 22:55:57
un hussier n´ est pas un juge au cas ou tu ne l´ aurai pas remarquer!

je sais mais si on est logique ca marche pour l´huisser aussi !

Il faut que quelqun eclaircisse cette affaire , on va jamais s´en sortir nous 2 tout seuls

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:58:22

g loupé des trucs ce soir?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:59:39

haaaaaa!brandon!!comment va tu?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:59:48

brand oui j´ ai ganner les elec mais vendredi et jaloux alors il me fait un proces que je sois hussier et maire en meme temp alors qu epersonne ne m´ avais pervenu que je n´ avez pas le droit je l´ ai su quapres le dépouillement!

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:59:50

4 votes pour l´election du maire!!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:00:12

bran :d) non juste des prises de tete ac à la base un vendredi mauvais perdant :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:00:34

tiens bn salut

bon, resumé =>

L´huissier Tommy26 est également maire de San Andreas
Peut importe qu´il démissione ou pas, quand il s´est presenté il etait aussi huissier de justice, logiquement illégal puisqu´un maire ne peut etre aussi huissier de justice
Or il se trouve que pour s´alleger de sa charge 1/4 d´heure apres la fin des elections il démissionne ( trop tard ! ) expresssement et legue son poste au premier venu, premier venu qui ne sait meme pas les fonctions d´un huissier de justice ( tommy26 ne le savait meme pas lui meme d´ailleurs! )

On a comme un probleme !

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:00:42

YOMO :d) ok!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:01:11

yomoshi
Posté le 02 juillet 2004 à 23:00:12
bran non juste des prises de tete ac à la base un vendredi mauvais perdant

mauvais perdant ou pas, ce que je dis est vrai

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:01:29

Tommy_26 Posté le 02 juillet 2004 à 22:57:29
vendredi: la c un cas exeplitionnelle je suis ex huisser du justice et ex maire de RSA et je te le dis encore: je ny suis pour rien si sa ses arriver!!! si tu veu jusqua mercredi je suis ex-maire et ex hussier moi sa me fait rien tt ce que je veu ces etre maire car je doois l´ etre légalement suite au vote des citoyens!

moi jen reste là. je vais me coucher.

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:01:52

mdr vendredi

c pas parce que tommy etais huissier qu´il ne peut se présenté maire!

c quand il est elu maire qu´il ne peut etre huissier

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:01:56

donc je vois pas le pb!!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:02:04

va y avoir un procé de toute façon

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:02:14

bye bonne nuit tt le monde et toi aussi vendredi malgrer se que tu me fait aller bye :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:02:23

Tommy_26
Posté le 02 juillet 2004 à 23:01:29
Tommy_26 Posté le 02 juillet 2004 à 22:57:29
vendredi: la c un cas exeplitionnelle je suis ex huisser du justice et ex maire de RSA et je te le dis encore: je ny suis pour rien si sa ses arriver!!! si tu veu jusqua mercredi je suis ex-maire et ex hussier moi sa me fait rien tt ce que je veu ces etre maire car je doois l´ etre légalement suite au vote des citoyens!

moi jen reste là. je vais me coucher.

:bye: bonne nuit

:lol: tu dis etre ex-maire

donc si on te comprends tu n´es plus maire

plus de maire a San Andreas!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:02:54

vendredi-13 : tommy n´avait pas besoin de laissé son poste d´huissier si il n´etait pas elu!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:03:20

Brandon09
Posté le 02 juillet 2004 à 23:01:52
mdr vendredi

c pas parce que tommy etais huissier qu´il ne peut se présenté maire!

c quand il est elu maire qu´il ne peut etre huissier

j´ai cru lire plus ou moins le contraire dans une certaine constitution . .. ca s´appliquait au juge mais selon la logique les huissiers sont également atteints . ..

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:03:23

bad :d) ok pr koi ? :)

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:03:38

j´aurais voté tommy moi si j´aurais ete la

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment