Tommy_26
Posté le 02 juillet 2004 à 23:01:29
Tommy_26 Posté le 02 juillet 2004 à 22:57:29
vendredi: la c un cas exeplitionnelle je suis ex huisser du justice et ex maire de RSA et je te le dis encore: je ny suis pour rien si sa ses arriver!!! si tu veu jusqua mercredi je suis ex-maire et ex hussier moi sa me fait rien tt ce que je veu ces etre maire car je doois l´ etre légalement suite au vote des citoyens!
moi jen reste là. je vais me coucher.
bonne nuit
tu dis etre ex-maire
donc si on te comprends tu n´es plus maire
plus de maire a San Andreas!