CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:08:53

styles: c un peu ton anniv aussi! :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:09:18

BAD_BOY_Z18
Posté le 02 juillet 2004 à 22:08:28
si on me dit en quoi consiste le travaille de maire, je me présenterai peut etre!

hum hum hum tu es un peu en retard les votes sont finis depuis 10 minutes

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:09:43

je suis de la fete ! !!! :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:10:15

jveut dire huissier djustice

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:10:26

bad: lol les elec du maire c t la et c trop tard maintenant et je croi que d´ apres mes souvenir des votes je le suis mais si a 22H15 yomo n´ est pas la pour le dépouillement en temp que huissier de justic ej le ferrais!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:10:50

Tommy_26
Posté le 02 juillet 2004 à 22:08:21
vend: si c interdit ou et de tt façon je lacherrais le poste de hussier si il le faut mais etre hussier c moi qui a demander on a accepter et pis voila

si on est logique un maire ne peut pas etre maire egalement, comme pour le juge

demandons a styles, c pas logique quand meme que qqn soit en meme temps maire et huissier de justice !

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:11:41

bad: aller je te laisse mon poste de hussier come sa j´ aurai pas d´ ennue pusique un hussier c lui qui desside son suvant donc bad je te nomme hussier de justice par héritage de Tommy_26

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:12:31

JE NE SUIS PLUS HUSSIER DE JSUTICE

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:12:35

Tommy_26
Posté le 02 juillet 2004 à 22:11:41
bad: aller je te laisse mon poste de hussier come sa j´ aurai pas d´ ennue pusique un hussier c lui qui desside son suvant donc bad je te nomme hussier de justice par héritage de Tommy_26

c´est pas un peu prématuré de laisser son poste au premier venu ?

bart_man
bart_man
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:13:15

Cé ki le nouveau maire ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:13:18

Tommy_26 Posté le 02 juillet 2004 à 22:08:53
styles: c un peu ton anniv aussi!

:d) oui lol ! !

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:13:39

ANNONCE OFFICIEL:
badboy, par héritage, devien hussier de justice si il accepte

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:14:07

et tu as vu ou qu´il decidait de son suivant ?

et puis si tu as gagné ( ce qui m´etonnerait pas ) tu etais huissier de justice et maire en meme temps

et puis tu t´es presenté et est resté huissier de justice tout le long de l´election y´a comme un probleme

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:14:16

bart: et bien pusique yomoshi ne se trouve pas au rendez-vous je le fait :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:14:58

le nouveau maire est tommy26 ac 3 voix contre 1 :)

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:15:39

BAD_BOY_Z18 Posté le 02 juillet 2004 à 20:55:07
Asterisme Posté le 02 juillet 2004 à 20:45:06
Merci tout le monde.

Bad Tu ne me dois rien, c´est toi qui m´as proposé.

elle te plet celle la ?

http://lananadu92.skyblog.com/pics/127980.jpg

Je peux dès le début ? ?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:15:40

vend: je l´ ai dessider car aucune loi ne le di et g t le hussier donc je laisse ma place a bag boy

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:15:50

je rapelle que si on est logique l´huissier de justice ne peut pas se presenter au poste de maire, ou alors il aurait du demissionner avant de se presenter

donc sa candidature n´est pas valide, ce qui ferait que je gagne l´election en tant que seul candidat légal

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:16:12

je veut dabord savoir en quoi sa consiste huissier de justice!!!!!!!!!!!!!!!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:16:26

yomoshi
Posté le 02 juillet 2004 à 22:14:58
le nouveau maire est tommy26 ac 3 voix contre 1

seulement 4 votes ? arg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment