ji croi pas mon voeu: devenir maire de rsa et en plus le jour de l´ anniverasaire de RSA: 4 mois!!!
StyleS
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:16:50
Avant tomy était hussier donc il peu laisser sa place a qui il veut !
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:17:06
tommy : surtout que tu laisses ton poste a quelqun sans aucune experience et qui plus est n´a meme pas une semaine d´ancienneté
bref pour eviter les ennuis tu legues ton poste au premier venu je trouve ca pas tres légal
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:17:50
examiner un de mes precedents posts svp
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:18:18
je te l´offre ASTE!
tommy_26
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:18:44
vend: tu men veu ou koi?
je peu tres bien dire que j´ offre une étude pour devenir hussier et quil la réussi avec sucsé!!!
bart_man
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:18:51
Cé le bordel on diré ! ! !
tommy_26
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:19:31
styles: mais la nouvelle sur ton site! je suis le juge apres temp de moi que c ´etait mon reve
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:19:36
Tommy_26 Posté le 02 juillet 2004 à 22:18:44 vend: tu men veu ou koi?
je peu tres bien dire que j´ offre une étude pour devenir hussier et quil la réussi avec sucsé!!!
que tu le dises ou pas il n´a strictement aucune experience
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:19:42
SA CONCISTE A QUOI HUISSIER DE JUSTICE
tommy_26
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:20:24
bad: faire des vente au enchere!
bart_man
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:20:35
Bon moi je vé feter l´aniv du topic ! ! !
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:20:47
c´est pas en disant qu´il est huissier de justice qu´il le devient par magie
y´a des trucs a passer avant
bart_ man : oui , car la candidature du maire etait illégale
tommy_26
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:20:59
bad: et maintenant que je suis maire fais gaffe au maj
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:21:26
Tommy_26 Posté le 02 juillet 2004 à 22:20:24 bad: faire des vente au enchere!
euh non pas du tout
d´ailleurs le precedent huissier de justice ne conaissait meme pas son metier !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:21:36
ba faite un new vote pour l´huissier de justice?
Asterisme
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:21:38
BAD_BOY_Z18 Posté le 02 juillet 2004 à 22:18:18 je te l´offre ASTE!
Merci bad, t´es trop bon ! !
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:22:09
BAD_BOY_Z18 Posté le 02 juillet 2004 à 22:21:36 ba faite un new vote pour l´huissier de justice?
oui vaut mieux
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:22:36
Tommy_26 Posté le 02 juillet 2004 à 22:20:59 bad: et maintenant que je suis maire fais gaffe au maj
StyleS
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:22:36
bart tu vas mettre ton projet en oeuvre ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm