Moi je voudrais bien
Ca m´indigne :
1 : Que personne ne réagisse ou pas, sa candidature était illégale car il etait déja huissier de justice, et il ne veut meme pas le reconnaitre
2 : Il etait incompetent comme huissier de justice vu qu´il ne savait meme pas en quoi consistait son metier
3 : Notre pseudo-huissier legue son poste au premier venu, tout juste citoyen qui ne sait pas du tout en quoi consiste le metier