Tommy_26
Posté le 02 juillet 2004 à 22:39:53
je te rappelle que en ce moment la je ne suis pas hussier de justice vendredi! je l´ ai dit et yomo a dit que des vote seront efcetuer donc je suis maire le hussier va devenir hussier tout a fait légalement et si je suis maire et j´ ai etait hussier en meme temp pendnant un certain temp c car je ne saivais pas que je n´ avais pas le droit d´ etre maire et aussi hussier! on ne m´ avait rien dit je ni suis pour rien moi je me suis mis candidat j´ ai ete elu et la je suis coincer alors que je n´ y suis absolument pour rien!
a part que la moitié du post ne veut rien dire . ..
Que tu le saches ou pas , tu t´es présenté comme maire pendant que tu etais huissier de justice et c´est resté ainsi
et deja tu restes huissier jusqu´a la nomination du suivant
sauf si tu fais comme kermadec et que tu quittes RSA definitivement mais a ce moment la tu n´es ni maire ni huissier ni rien
donc nous avons un maire-huissier jusqu´a mercredi prochain, plus qu´illégal