CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:34:41

StyleS
Posté le 02 juillet 2004 à 22:33:24

    • **** Date à retenir ********

Le procès de Don_Arcadia aura lieu Lundi.

Message à faire passer.

    • ***************************

je suis pas un criminel moi !

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:35:54

holala sa devient compliquer!

Vendredi13 demande un procès contre Tommy26.
Vendredi13 demande un procès contre Yomoshi.

Date à fixer!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:36:01

vendredi: tu sera pas plutot un peu jaloux que j´ ai gagner ces votes? :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:36:24

Ciao bart ! !!!!!!!! :) :) :) :) :) :) :)

bart_man
bart_man
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:36:50

@ +++ les gars ! ! !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:36:54

Bon ca vient pour le 2eme proces ? j´attends

Bien sur le proces aura lieu uniquement si Tommy26 devient officiellement maire-huissier de justice, tout a fait I-L-L-é-G-A-L

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:37:09

Styles ta mis des images en plus?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:37:35

Tommy_26
Posté le 02 juillet 2004 à 22:36:01
vendredi: tu sera pas plutot un peu jaloux que j´ ai gagner ces votes?

entre autres, mais ce que je dit est tout de meme vrai !

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:38:07

ciao bart

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:38:08

yomo a encore disparu ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:39:15

Il doit chercher une raison pour me bannir et ainsi me faire taire ^^

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:39:39

Ya un truc ki m´étonne,SA FAIT JE C PAS COMBIEN DE TEMPS QUE STYLES A PAS PLANTER!!!!!!!!!!!!!!

:lol:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:39:50

j´ai remarqué l´abscence de réaction de StyleS dans tout ca moi . ..

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:39:53

je te rappelle que en ce moment la je ne suis pas hussier de justice vendredi! je l´ ai dit et yomo a dit que des vote seront efcetuer donc je suis maire le hussier va devenir hussier tout a fait légalement et si je suis maire et j´ ai etait hussier en meme temp pendnant un certain temp c car je ne saivais pas que je n´ avais pas le droit d´ etre maire et aussi hussier! on ne m´ avait rien dit je ni suis pour rien moi je me suis mis candidat j´ ai ete elu et la je suis coincer alors que je n´ y suis absolument pour rien!

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:40:35

bad :d) oui j´ai mis 1 image en plus lol ! !!!

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:41:23

Vendredi-13 Posté le 02 juillet 2004 à 22:39:50
j´ai remarqué l´abscence de réaction de StyleS dans tout ca moi . . .

:d) tu parles de quelle affaire ?
si c´et sur toi et tommy , je me suis déja exprimer ! :ok:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:42:08

kik styles

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:42:28

Tommy_26
Posté le 02 juillet 2004 à 22:39:53
je te rappelle que en ce moment la je ne suis pas hussier de justice vendredi! je l´ ai dit et yomo a dit que des vote seront efcetuer donc je suis maire le hussier va devenir hussier tout a fait légalement et si je suis maire et j´ ai etait hussier en meme temp pendnant un certain temp c car je ne saivais pas que je n´ avais pas le droit d´ etre maire et aussi hussier! on ne m´ avait rien dit je ni suis pour rien moi je me suis mis candidat j´ ai ete elu et la je suis coincer alors que je n´ y suis absolument pour rien!

a part que la moitié du post ne veut rien dire . ..

Que tu le saches ou pas , tu t´es présenté comme maire pendant que tu etais huissier de justice et c´est resté ainsi

et deja tu restes huissier jusqu´a la nomination du suivant

sauf si tu fais comme kermadec et que tu quittes RSA definitivement mais a ce moment la tu n´es ni maire ni huissier ni rien :lol:

donc nous avons un maire-huissier jusqu´a mercredi prochain, plus qu´illégal

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:42:47

bon je reviens dans un petit quart d´heure ! :ok:

A tte ! :)

vers 23h pour ceux qui ne saurait pas compter ! :lol:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:43:52

StyleS
Posté le 02 juillet 2004 à 22:41:23
Vendredi-13 Posté le 02 juillet 2004 à 22:39:50
j´ai remarqué l´abscence de réaction de StyleS dans tout ca moi . . .

tu parles de quelle affaire ?
si c´et sur toi et tommy , je me suis déja exprimer !

euh ou ca ?

deja 1/4 d´heure ca fait 15 min, donc 22h42+15min ca fait 22h57 pas 23h c toi ki c pas compter :lol: :lol: :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment