CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:04:04

vendredi: j´ ai fais des etude pour etre hussier je l´ ai dit quand je l´ ai demande a styles jadis

aller bonne nuit RSA :bye:

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:04:20

Bon alors si ya pas de maire je le devient!
et celui qui est pas dac jlui fou trois tarte dans sa gueul okai???lol

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:04:31

non vendredi c pas ecrit dans la constitution

on parle pas d´huissier dans la const

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:04:46

bonne nuit tommy le bon maire

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:05:08

Brandon09
Posté le 02 juillet 2004 à 23:02:54
vendredi-13 : tommy n´avait pas besoin de laissé son poste d´huissier si il n´etait pas elu!

oui mais il a été elu la est le probleme

et j´ai plus ou moins lu dans une certaine constitution que le juge ( donc l´huissier si on suit la logique ) ne pouvait pas se presenter au poste de maire et qu´il devait comme qui dirait demissioner avant de se presenter . ..

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:05:24

merci barnd aller bye et toi eussi vendredi! :bye:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:05:39

c completement différent un juge et un huissier!

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:06:03

l´huissier ne prend pas de decision de justice il les appliques

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:06:04

Tommy_26
Posté le 02 juillet 2004 à 23:04:04
vendredi: j´ ai fais des etude pour etre hussier je l´ ai dit quand je l´ ai demande a styles jadis

aller bonne nuit RSA

etre huissier certes mais pas huissier DE JUSTICE

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:06:53

YOMO :d) Ok pour que tu veuille pas me donner ton passe pour le moment!!! :ok: mais pas pour le moment sa veut pas dire jamais!ALORS,ya un espoir?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:06:57

Brandon0_9
Posté le 02 juillet 2004 à 23:06:03
l´huissier ne prend pas de decision de justice il les appliques

je sais

je dis SI ON SUIT LA LOGIQUE en passant

pour la 3eme fois :bye: tommy

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:07:15

kik

toi vendredi tu est chercheur de merde professionel!

apres don tu nous emmerde avec tommy

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:07:26

vend :d) arrete maintenant stp un juge c pas un huissier et c lui qui a demandé il aurait bien pu créer une compagnie d´huissier qui serait ds les commerces :)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:07:39

c pas du tout la meme logique!!!

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:08:23

je peux devenir un citoyen ?

avoir un boulot ?

j´aimerai bien etre vendeur d´arme :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:08:50

moi je reviens ds 10-20min je finis le San´dreas´oir :)

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:09:20

lu mendragor

pour etre citoyen il faut:
-venir 4 jours de suite
-trouvé un boulot
-participé a la vie social du topic

si une de ces 3 conditions n´est pas respecté tu ne peut pas devenir citoyen

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:09:37

ok yomo

a+ moi je vé bientot partir fetez mon dut!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:09:50

yomoshi
Posté le 02 juillet 2004 à 23:07:26
vend arrete maintenant stp un juge c pas un huissier et c lui qui a demandé il aurait bien pu créer une compagnie d´huissier qui serait ds les commerces

je sais , mais c´est quand meme un huissier

et un huissier-maire ca n´existe pas

Brandon0_9
Posté le 02 juillet 2004 à 23:07:15
kik

toi vendredi tu est chercheur de merde professionel!

apres don tu nous emmerde avec tommy

oui mais Don j´avais plus que de bonnes raisons !

et tommy j´y peu rien si c´est pas légal

bon j´ai éssayé de résoudre un probleme je tombe dans un autre . .. j´adore ca . .. :-((

Bon apres tout nous sommes dans la ville du crime rien n´est légal

passons

Que fait-on ?

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:09:56

enfin continuer a le feter!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment