yomoshi
Posté le 02 juillet 2004 à 23:07:26
vend arrete maintenant stp un juge c pas un huissier et c lui qui a demandé il aurait bien pu créer une compagnie d´huissier qui serait ds les commerces
je sais , mais c´est quand meme un huissier
et un huissier-maire ca n´existe pas
Brandon0_9
Posté le 02 juillet 2004 à 23:07:15
kik
toi vendredi tu est chercheur de merde professionel!
apres don tu nous emmerde avec tommy
oui mais Don j´avais plus que de bonnes raisons !
et tommy j´y peu rien si c´est pas légal
bon j´ai éssayé de résoudre un probleme je tombe dans un autre . .. j´adore ca . ..
Bon apres tout nous sommes dans la ville du crime rien n´est légal
passons
Que fait-on ?