Ok,si je boss pour toi kan ta besoin et gratuitement!quand tu veut,de jours ou d nuit,Tu me le fait gratui?
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:47:14
je vien de remettre ma vie en doute
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:47:32
Styles,ma caisse , elle est livrer?
Asterisme
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:48:01
yomoshi alors ?
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:48:16
bad non qd meme pas disons 60000$ si tu travailles pr moi pdt 15 jours ! aste pkoi ?
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:48:42
bad tu dois t´adresser a trunky ! c´est lui qui gere les contrat et l´argent du gang !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:49:11
20 000 et jtavaille pour toi pendant 20 jours!
Asterisme
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:49:47
yomoshi je te demandais si tu avais vraiment 13 ans par curiosité de touriste
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:50:12
Trunki ma Skyline a ete livré?
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:50:37
Bad boy bonne question
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:51:11
di moi que oui,je ten supplie!
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:51:12
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:51:46
bad 30000$ !
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:52:21
esque qq1 a le code dodo pr gta 3 ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:52:25
BAD_BOY_Z18 Posté le 28 juin 2004 à 23:49:11 20 000 et jtavaille pour toi pendant 20 jours!
YOMO alors ?
OUI MA SUPERBE SKYLINE!!!
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:52:32
mais la je prend lafaire en marche, c´est koi listoire de skyline ? ?
Asterisme
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:52:37
ok
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:52:51
yomoshi Posté le 28 juin 2004 à 23:51:46 bad 30000$ !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:53:24
25 000$,deja qjvais dvoir bouffer des pates pendant trois moi!
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:53:43
350 post oaujourd´hui ! :ouch
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm