CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

StyleS
StyleS
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:18:48

Ciao trunky ! :)

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
29 juin 2004 à 00:19:01

tu va payer plus cher si tu va la faire tuner apres car tu va acheter le model de base chez lui a 40 000$ et venir la faire tuner chez moi a 40 000$ ce ki te reviendra a 80 000$

ke si tu l acheter et tu l ekipe chez moi tu l aura pour 65 000$

StyleS
StyleS
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:19:34

BAD :d) tu veux nous ruiner ?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:19:47

ok medhi,mais je la veut neuve!!!!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:19:50

bad :d) je te la fé à 80000$ ok ? :)
:bye: trunk ! :)
axel :d) prochaine page

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:20:22

lol styles,bien sur que non!

StyleS
StyleS
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:20:30

bad :d) je veux bien déduire les 10.00$ mais ils seront enlever de ta paie chez les StyX plus tard.....

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:21:10

bad :d) 80000$ + 10 jours de travail slmt !

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
29 juin 2004 à 00:22:00

yomo :d) suis chez les styx now

et les styx si vous etes en danger ou ke vous avez une mission urgente et sous le gang y a l EliZey ki prete ses elicos sinon vous pouvez aller en acheter a prix interressant pour vous

pareil pour ce de la San Andreas Maxi Corp mais k o nivo des reductions

StyleS
StyleS
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:22:09

Sa peut etre la solution....

StyleS
StyleS
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:23:18

Nous n´avons pas d´hélico ! ! :(

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
29 juin 2004 à 00:23:22

chez moi c ke du neuf
dc tu la te fais tout pour 65 000$? c bon?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:23:37

Styles :d)c se qu´il ya de plus interessant,et comme sa g pas de dettes!

yomoshi Posté le 29 juin 2004 à 00:21:10
bad 80000$ + 10 jours de travail slmt !

StyleS
StyleS
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:24:12

bad :d) t´es chaud pour 10 jours de slmt ? !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:24:25

oz :d) je t´achete le 1 de la liste les autres sont nuls
livre le à San Andreas Hospital
:)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:24:46

YOMO :d) OZ me la fait a 65000$ neuve et tuné!!
queque tu propose?

StyleS
StyleS
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:25:04

oz :d) c´est quoi l´adresse exacte de la vente d´hélico ?

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
29 juin 2004 à 00:25:23

EliZey ( eliport) ( dir: O_Z3Y)

Notre Ville de San Andreas vient d avoir l honneur de voir ouvrir son eliport.
Son directeur vous accueille chaleureusement pour des location ou vente d helicoptere de tous types ( armés ou non)
Ainsi de visite aerienne sont aussi possible

helicoptere a vendre ou a louer non armé:

http://www.csdm.qc.ca/stejarc/dictionnaire/imagesdicohijk/helicoptere.jpg
http://www.inria.fr/actualites/inedit/photos/part15.gif
http://thera.info/images/es/main_page/0-helicoptere.jpg
http://laurent.saintmarcearcel.free.fr/helico/heli1.jpg
http://www.defense.gouv.fr/ema/evian/img/photos/elico_terre02.jpg
http://www.sopfim.qc.ca/fr/technologie/img/helicoptere.jpg
http://www.chez.com/sergioweb/escapades/chateau%20loire/images/esc_loir05.jpg
http://www.spiritofstluc.be/pics/Helicoptere%20en%20vol%203.jpg

helicoptere armé:

http://www.netmarine.net/forces/aero/flo/31f/photo23.jpg
. .......

POur tous nos prix et autres renseignements, nous contacter a rsa_Oz3y@hotmail.com

Nous avons des postes a pourvoir... posez vos candidature a rsa_oz3y@hotmail.com

25% de reduction pour les membre de la corp The SAN ANDREAS MAXI CORP

50% de reduction au membres du Gang Des StyX ( pret pour des missions ou urgence)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:26:00

ba 10jours aulieu de 25,se serai cool!

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
29 juin 2004 à 00:26:13

ce ne sont ke certain passé moi commande et je peux en trouver mais des fois c chod

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment